Piken n'est pas présent offpeak, c'est la seule partie sur laquelle je suis d'accord.
La réalité des faits, c'est qu'on savait le matchup plié deux heures après le reset. Ce n'est dût ni a un problème de niveau, ni un problème de stratégie. Piken et/ou Gandara aurait put organiser une couverture offpeak mais on fait le choix de ne pas le faire (le même genre de choix qui a fait qu'on a pas voulu organiser une contre-op contre MdJ). C'est donc une volonté, qu'il faut aujourd'hui assumer pleinement car en dehors de ça, les primes sont complets, et les rencontres multiples.
Bah, en fait, il n'est ni question de s'organiser (il n'y a pas d'organisation), ni question d'assumer (il n'y a pas d'organisation, je répète si jamais).
Vous imaginez que pour être en ligue or, les serveurs que vous affrontez fournissent un quelconque effort, comme vous pouvez (essayer de) le faire. Mais il n'en est rien.
C'est une chose que j'ai très vite apprise en arrivant sur Piken : Les gens jouent comme ils l'entendent. Y'a pas de stratégie globale, c'est au libre choix du lead qui allume son tag. Y'a pas, non plus, d'organisation hors prime. Juste une répartition à la va-comme-j'te-pousse pour éviter que les guildes se retrouvent toutes sur la même map... Et encore, les changements surviennent parfois au dernier moment, sans que ça gène qui que ce soit.
Quant à parler de primes complets... Bah non.
Prenons rien que l'exemple d'hier 21h30. Pour Piken, 3 de file sur CBE (elle a commencé vers 20h - 20h30), rien sur les autres maps. Les raids guilde de 20 joueurs pouvaient switch de map sans soucis. Pour Vizu, entre 8 et 15+ de file pour chaque map.
Bref, encore une fois, un commentaire pertinent et documenté de ta part. Merci pour ta participation.
|