Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackArk
On voulais s'assurer que ton absence passe inaperçue
Ça c'est pas gentil. J'étais pourtant persuadé d'être un forum warrior correct
Ce que tu sais pas mon petit Bob, c'est que je suis un pro sur paint depuis 2013, les KicK en sont témoins, une de mes oeuvres fut même proposés pour devenir l'emblème de Fort Ranik, mais des pressions venant du haut on fait qu'on a pas pu avoir un vote démocratique pour choisir le logo

Du coup j'en ferais lors du prochain MU FR

Edit: Le castor n'avait pas l'air d'être un animal assez respectable pour que ça devienne l'emblème de Ranik, va savoir pourquoi, les Canadiens l'utilisent bien comme emblème et personne se moque d'eux.

Dernière modification par Akhel ; 01/09/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Troma
Si t'es pas capable, malgré une ouverture d'esprit plutôt sympathique de ma part (garder tout le monde sur le chat, même ceux partis MDJ et qui ne reviendront probablement jamais sur Vizu, parce que ce sont des copains)
Au bûcher ces salow de jadiens qui ont encore accès à la SB !
Citation :
Publié par Troma
Si t'es pas capable, malgré une ouverture d'esprit plutôt sympathique de ma part (garder tout le monde sur le chat, même ceux partis MDJ et qui ne reviendront probablement jamais sur Vizu, parce que ce sont des copains)
Désolé de vous faire subir notre présence, vils jadiens que nous sommes, sur cette shoutbox de nouveau sous les couleurs vizuniennies.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah, en fait, y'a pas d'heure. Ça évolue en fonction des heures d'absences des adversaires. Il faut saluer l'organisation visant à affronter du vide.
Piken n'est pas présent offpeak, c'est la seule partie sur laquelle je suis d'accord.
La réalité des faits, c'est qu'on savait le matchup plié deux heures après le reset. Ce n'est dût ni a un problème de niveau, ni un problème de stratégie. Piken et/ou Gandara aurait put organiser une couverture offpeak mais on fait le choix de ne pas le faire (le même genre de choix qui a fait qu'on a pas voulu organiser une contre-op contre MdJ). C'est donc une volonté, qu'il faut aujourd'hui assumer pleinement car en dehors de ça, les primes sont complets, et les rencontres multiples.
Citation :
Publié par Sâtane
Développe un peu stp ?
si a cet instant, tu n'as toujours pas compris un truc qui a été dit, redit, réexpliqué, c'est pas un énième développement qui y changera quoi que ce soit et c’était pas le propos principal, juste une illustration.

"quand le sage montre la lune, le fou voit le doigt."

Dernière modification par Angel-in- ; 02/09/2015 à 11h52.
Fais lui un paint sinon, il est un peu limité ça pourrait l'aider à comprendre... Apparemment c'est trop compliqué de lire ce qui précède ce qu'il a quote.

Sinon wtf les guildes Ganda/Piken qui partent au lit à 21h30...
Citation :
Publié par Angel-in-
si a cet instant, tu n'as toujours pas compris un truc qui a été dit, redit, réexpliqué, c'est pas un énième développement qui y changera quoi que ce soit et c’était pas le propos principal, juste une illustration.

"quand le sage montre la lune, le fou voit le doigt."

Jolie pirouette de ta part, une figure de style que tu maitrise très bien, cela dit je n'ai pas joué le 2ème mu contre vous, alors oui j'aimerai tout de même une explication...

Citation :
Publié par Illuzaion
Fais lui un paint sinon, il est un peu limité ça pourrait l'aider à comprendre... Apparemment c'est trop compliqué de lire ce qui précède ce qu'il a quote.

Sinon wtf les guildes Ganda/Piken qui partent au lit à 21h30...
Je t'ai sonné ?
Non je penses pas, alors retourne faire mumuse en D36 tu seras mignon.
Citation :
Publié par Angel-in-
Piken n'est pas présent offpeak, c'est la seule partie sur laquelle je suis d'accord.
La réalité des faits, c'est qu'on savait le matchup plié deux heures après le reset. Ce n'est dût ni a un problème de niveau, ni un problème de stratégie. Piken et/ou Gandara aurait put organiser une couverture offpeak mais on fait le choix de ne pas le faire (le même genre de choix qui a fait qu'on a pas voulu organiser une contre-op contre MdJ). C'est donc une volonté, qu'il faut aujourd'hui assumer pleinement car en dehors de ça, les primes sont complets, et les rencontres multiples.
Bah, en fait, il n'est ni question de s'organiser (il n'y a pas d'organisation), ni question d'assumer (il n'y a pas d'organisation, je répète si jamais).
Vous imaginez que pour être en ligue or, les serveurs que vous affrontez fournissent un quelconque effort, comme vous pouvez (essayer de) le faire. Mais il n'en est rien.
C'est une chose que j'ai très vite apprise en arrivant sur Piken : Les gens jouent comme ils l'entendent. Y'a pas de stratégie globale, c'est au libre choix du lead qui allume son tag. Y'a pas, non plus, d'organisation hors prime. Juste une répartition à la va-comme-j'te-pousse pour éviter que les guildes se retrouvent toutes sur la même map... Et encore, les changements surviennent parfois au dernier moment, sans que ça gène qui que ce soit.

Quant à parler de primes complets... Bah non.
Prenons rien que l'exemple d'hier 21h30. Pour Piken, 3 de file sur CBE (elle a commencé vers 20h - 20h30), rien sur les autres maps. Les raids guilde de 20 joueurs pouvaient switch de map sans soucis. Pour Vizu, entre 8 et 15+ de file pour chaque map.

Bref, encore une fois, un commentaire pertinent et documenté de ta part. Merci pour ta participation.
Waoow il m'a cassé en 2, désolé je viens d'avoir mon brevet je suis plus dans le Game pour la repartie de collégien. Bref fais moi signe le jour où tu te décides à faire un post productif ! et si tu veux continuer c'est via mp là c'est le topic vizu. Merci.

@Itsvara : ça confirme le ressenti qu'on a eu vis-à-vis du prime. Piken me fait un peu penser à RA au niveau du mindset (pas de la pop, ni du niveau des leads, ni de la couverture horaire) mais c'est un peu les envies de chacun qui prévalent sur le reste, pas vraiment d'objectif commun clairement défini j'ai l'impression.
Je ne me plains pas du niveau des leads Piken comme j'ai pu en être dépitée sur Vizu pendant un bon moment. (Et encore maintenant quand je vois certaines prises de décisions ou moves... Ou quand on m'en fait des rapports. )

Piken n'a juste pas la volonté d'avoir une direction commune... Ou, plutôt, sa direction commune c'est justement de savoir que PPT et fights sont nécessaires mais que chacun le fait comme et quand il l'entend.
Citation :
Publié par Itsvara
sa direction commune c'est justement de savoir que PPT et fights sont nécessaires mais que chacun le fait comme et quand il l'entend.
Il se pourrait bien que cette optique de jeu existe depuis 2014 en D1, BIENVENUE SUR GW2 nous sommes en 2015

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés