[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
En un message tu confirmes ce que je pense du MMA ET du Cosplay
Ouais enfin faut pas faire d’amalgame non plus .

Ronda rousey est une légende vivante c'est a cause d'elle que le MMA féminin est ce qu'il est aujourd'hui.
Le directeur du MMA voulait pas de femme dans ce sport jusqu’à ce qu'il l'a voie faire et ensuite...il a fallut lui trouver des concurrente .

Sinon pour son background elle ne sort pas de n'importe ou comme un random catcheur gonflé aux stéroides ou je sais pas quoi .

Ronda Rousey a été vice champion du monde de Judo aux J.O .(d'ailleurs elle a perdu face a une française )

Et outre le fait qu'elle soit hyper bonne (selon moi) ce qui fait qu'elle est aussi coté c'est que pour le moment elle est invaincue et qu'elle a explosé toutes ses adversaires dès le premier round (sauf une exception qui s'est fait avoir au second, mais ça reste une performance en soi)

C'était la minute fan boy ronda rousey .
Citation :
Publié par Ecko Noir
Citation :
Publié par Azraëll
Vidéo complétement conne.
Refait la même avec un roman.
Le soucis dans la video, c'est pas le téléphone, c'est que ceux qui l'ont dans les mains sont des trou du cul égocentriques.
Citation :
Publié par Kadath
En effet, ça doit être à cause des technologies modernes...
https://pbs.twimg.com/media/B-lejJIW8AAu1UD.jpg
+1 pour vous deux

Je pense qu'en effet le souci ne viens pas d'être trop connecté, mais plutôt de ne pas être assez "aware" du moment présent dans la vraie vie. Cela peux donc s'appliquer au fait de surfer sur le web, lire un bon bouquin/journal, etc...
Bref, la moralité de cette vidéo devrait plutôt être : "Profitez maintenant de la (vraie) vie (carpe diem ^^)"
ça fait toujours bizarre des videos de quasi une minute qui aurait tout aussi bien pu être juste une photo

souvent le mec qui filme s'efforce de crier des "wow" et des "omg" pendant qu'il filme un truc immobile histoire de nous donner l'illusion qu'on vie le truc
Citation :
QUAND ELLE COMMENCE À CHANTER STAIRWAY TO HEAVEN, L'AUTEUR EN A LES LARMES AUX YEUX...

Cette chanson a beau avoir 44 ans, elle n'a pas pris une seule ride - comme vont vous le prouver les sœurs Wilson avec cette interprétation magnifique, qui a ému Led Zeppelin aux larmes. En 2012, le groupe de rock britannique a été honoré lors des prestigieux Kennedy Center Honors. Ann et Nancy Wilson, du célèbre groupe de rock "Heart", étaient alors montées sur scène pour leur rendre hommage en interprétant leur tube "Stairway to Heaven". Et, comme vous allez le voir, les membres du groupe, et en particulier Robert Plant, qui est l'auteur de cette chanson, ont eu du mal à cacher leur émotion.
Citation :
Publié par Lawless
C'était la minute fan boy ronda rousey .
Oui bon, j'avoue que non seulement la madame envoi du pâté et que je serais bien incapable d'en faire le tiers de la moitié, mais calme toi jean-luc, quand même. La "légende" du MMA féminin elle existe depuis à peine 4 ans, déjà. Ensuite elle sort d'une famille spé torgnolles. Enfin certes elle n'a jamais perdue, mais la plupart de ses victoires c'est sur de la clé de bras de tapette. C'est bien tout le problème du MMA féminin : ça se colle 3 baffes, ça se pelote les boules discrétos, mais ça manque de gnons foutredieu !

Alors si je verrais bien la petite Roussey me tournicoter autour du manche comme elle le fait brillamment contre ses adversaires, ça reste qu'à regarder en tant que "combat"... franchement, les seules fois ou l'on voit du sang gicler dans les combats de shlags, c'est quand la serviette hygiénique d'une participante glisse sur un côté.

On regarde du MMA pour voir des gladiateurs se foutre sur la tronche jusqu'à ce que coma s'en suive, faudrait pas l'oublier quand même. Sinon y a le patin artistique, le vélo de route ou la boxe je sais pas...
Citation :
Publié par Albabator
franchement, les seules fois ou l'on voit du sang gicler dans les combats de shlags, c'est quand la serviette hygiénique d'une participante glisse sur un côté.
C'est du Nyu tout craché cette punchline
Je ne sais plus qui à partager Tutotal d'Arte mais cimer, je me marre bien.

Citation :
Publié par Soir
Excellentissime... Et la réaction des LedZepp est tellement émouvante...
Je kiff.... merci

Pour ceux que ça intéresse, dans cette émission plusieurs hommages ont été rendu, voici l'extrait complet pour ce qui est de Led Zeppelin :

et la l’émission en entier (à voir surtout la partie concernant Buddy Guy ) :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés