Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Parce que la leona support va chercher à 1v1 l'adc, elle pourra pas faire profiter ses alliés de l'aoe rm et ne pensera pas à activer l'item.

Évidemment elle mourra assez rapidement, mais sera contente d'avoir zonée l'adc !
Citation :
Publié par Xotraz
En quoi une zone de résistance magique c'est inutile ?
Parce que si tu es silver(pas toi, en général) tu as bien plus à apprendre que "acheter un aegis quand il faut", garde ça dans un coin de ta tête et progresse dans les 5000autres catégories où tu es mauvais.
Citation :
Publié par Xotraz
Ca reste super utile contre les dégâts magiques.
Oui et l'armure c'est bien contre les AD. Sauf si c'est des true dommage, alors là les HP sont mieux. Sinon il y avait un contexte ca serait bien de le prendre en compte merci.
Tu avoueras en même temps que dire "aegis en silver c'est inutile" parce que y a énormément d'autres trucs plus graves à corriger, c'est pas super dans le raisonnement quoi. C'est pas parce que le mec fait 1500 erreurs dans ses parties que penser à un égide quand c'est nécessaire devient subitement inutile, c'est pas ça qui va l'empêcher de corriger ses autres erreurs s'il le souhaite x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Tu avoueras en même temps que dire "aegis en silver c'est inutile" parce que y a énormément d'autres trucs plus graves à corriger, c'est pas super dans le raisonnement quoi. C'est pas parce que le mec fait 1500 erreurs dans ses parties que penser à un égide quand c'est nécessaire devient subitement inutile, c'est pas ça qui va l'empêcher de corriger ses autres erreurs s'il le souhaite x)

L'item n'est pas inutile, faire l'item est inutile. Bon j'ai merdé sur l'explication, et ca serait dur à faire comprendre sans dire une connerie sans y passer un long moment. Zafiro ne voit jamais de banner/ZZ'portal (bon ça on s'en fiche on en voit jamais plus haut non plus), je dis que de toute façon, en silver c'est inutile. Inutile pas dans le sens où l'item ne sert à rien, mais que l'itémisation de cette manière à ce niveau de jeu ne sert à rien, ca reviens à build full AP en support (genre rush grall +bottes de pen) quand tu joues en challenger, ca ne sert à rien parce que tu ne peux pas en profiter (aka tu vas galérer à faire ça sauf si tu es trèèès en avance, et l'avantage que va donner le support "classique" sera plus grand que toi). Faire un Aegis a un coup très important, qui investi ailleurs apportera plus (comme de l'ap) parce qu'au final le niveau général de la game ne va pas permettre de profiter pleinement de l'item.

Après on peut aussi se dire que peut-être qu'en silver les main support ne sont pas légion et que faire un item réfléchi comme Aegis qui ne donne que des stats défensif n'est pas une logique inné comparé aux item donnant des stats offensif.
Citation :
Publié par Ylum
L'item n'est pas inutile, faire l'item est inutile. Bon j'ai merdé sur l'explication, et ca serait dur à faire comprendre sans dire une connerie sans y passer un long moment. Zafiro ne voit jamais de banner/ZZ'portal (bon ça on s'en fiche on en voit jamais plus haut non plus), je dis que de toute façon, en silver c'est inutile. Inutile pas dans le sens où l'item ne sert à rien, mais que l'itémisation de cette manière à ce niveau de jeu ne sert à rien, ca reviens à build full AP en support (genre rush grall +bottes de pen) quand tu joues en challenger, ca ne sert à rien parce que tu ne peux pas en profiter (aka tu vas galérer à faire ça sauf si tu es trèèès en avance, et l'avantage que va donner le support "classique" sera plus grand que toi). Faire un Aegis a un coup très important, qui investi ailleurs apportera plus (comme de l'ap) parce qu'au final le niveau général de la game ne va pas permettre de profiter pleinement de l'item.

Après on peut aussi se dire que peut-être qu'en silver les main support ne sont pas légion et que faire un item réfléchi comme Aegis qui ne donne que des stats défensif n'est pas une logique inné comparé aux item donnant des stats offensif.

D'accord je vois mieux x)

Mais du coup va revient à dire qu'il y a des builds meilleurs selon le niveau des gens, sous-entendu qu'un bon build en haut diamant ne sera pas un bon build en silver ? Je trouve ça un peu douteux quand même, à la limite je comprends qu'on puisse dire que partir plus souvent offensif est plus viable en silver et quasiment jamais en challenger, mais un bon build dans une situation x en challenger sera pour moi bon aussi en silver.

Et puis même si silver c'est un mauvais niveau, il faut pas exagérer dans la mesure où non, la majorité des supports en silver ne partent pas graal pen boots, en général en silver le type d'équipement est assimilé, les supp vont en fait build défensif /utilitaire le plus souvent, mais ils le vont le faire n'importe comment : c'est là qu'on voit des Thresh / Leona sunfire, des rush Mikael quand c'est pas forcément nécessaire, des Frozen Hearts en pagaille, des backs foireux à base de médaillon de mana, des oublis de changement de trinket etc. Du coup je pense que le mec qui fait aegis quand c'est pertinent il part avec un avantage, ou au moins ça peut pas être mauvais pour lui quoi.
N'empêche que quand tu main support en silver, parce que ça existe, t'as envie de jouer ton rôle à fond et pas de prendre de l'AP juste pour prendre de l'AP, parce que ça t'apprends pas vraiment à support de faire ça.
Après le message c'était sûrement qu'en silver, support c'est un rôle fictif en soloQ (en duo c'est plus la même) vu le bordel des games, et que donc jouer 100% support (avec itémisation défensive et tout) c'est pas worth.
Citation :
Publié par Leni
Mais du coup va revient à dire qu'il y a des builds meilleurs selon le niveau des gens, sous-entendu qu'un bon build en haut diamant ne sera pas un bon build en silver ?
Tu es d'accord que certains builds ne sont pas bons une fois passé le silver-gold ? Par exemple regarde la répartition des Ekkos AP vs Tank à bas niveau vs haut niveau. Ou Teemo ADC par exemple.
Enfin ça et les persos qui sont plus ou moins 'forts' à différents niveaux ne me choque pas du tout.

C'est pareil dans tous les jeux, là sur la beta de SFV les gens whinent sur Bison parce qu'il a plein de gimmicks qui le rendent dangereux. Si rien ne change, je suis sûr qu'il sera considéré comme mid une fois que le personnage sera mieux connu. Inversement Cammy est hyper honnête dans cette version, son style de jeu implique de très bien connaître les ranges de tous les coups pour être exploité au maximum, certains la considèrent comme faible actuellement.
Ben oui je sais qu'il y a des builds qui passent en low élo mais sont mauvais au-dessus np, ce que je proteste c'est l'inverse : que des builds bons à haut elo soient mauvais à bas elo. Au pire ils seront moins performants par exemple pour un mec qui smurf (qui pourra se dire je pars full off je snowball game over au suivant) mais ils n'en deviendront pas mauvais quoi
Citation :
Publié par Leni
Ben oui je sais qu'il y a des builds qui passent en low élo mais sont mauvais au-dessus np, ce que je proteste c'est l'inverse : que des builds bons à haut elo soient mauvais à bas elo. Au pire ils seront moins performants par exemple pour un mec qui smurf (qui pourra se dire je pars full off je snowball game over au suivant) mais ils n'en deviendront pas mauvais quoi
Ben par exemple :
Tu joues karma ou Annie support à un niveau silver. En challenger, tu vas build ça en support classique de manière à aider à fond ta team, simplement parce que jouer full AP apportera rien à ce niveau.

En silver, les gens ont de mauvais placements et focus n'importe qui/n'importe comment etc... et c'est pareil pour tes mates qui ne connaissent pas vraiment le rôle du support donc qui vont se disperser etc...
Alors en silver si tu build une annie ou une karma full AP, tu vas pouvoir faire la game tout seul parce que tu vas burst comme un crado, alors que si tu build en support tu vas te sentir inutile vu que tes mates n'utiliseront jamais à leur avantage l'itemisation que tu as faites pour eux.

edit : keyen expliques mieux que moi mais c'est exactement ce que je dis !
Citation :
Publié par Anarky
N'empêche que quand tu main support en silver, parce que ça existe, t'as envie de jouer ton rôle à fond et pas de prendre de l'AP juste pour prendre de l'AP, parce que ça t'apprends pas vraiment à support de faire ça.
Après le message c'était sûrement qu'en silver, support c'est un rôle fictif en soloQ (en duo c'est plus la même) vu le bordel des games, et que donc jouer 100% support (avec itémisation défensive et tout) c'est pas worth.

Vu que vous avez compris ce que je voulais dire j'ai pas besoin de plus détailler que ça. (c'est pas en rapport aec le quote ça)

Oui bien sûr tu peux le faire quand même, mais entre nous, ca peut autant d'aider que te desservir, mais ca serait très, très long à expliquer clairement pourquoi en donnant chaque raison possible.

Le soucis à copier un build, c'est qu'on ne copie que la partie "TC" du niveau au dessus, si la partie mécanique et compréhension n'est pas présente alors on arrive dans des cas où ce n'est pas intéressant de copier.

Après je pense que le débat serait assez long, et ce n'est pas trop le sujet (on est sur "raconte ta vie de douleur sur LoL", si jamais je peux en créer un (ou vous) et je transvide les post dedans.
<3

Citation :
sharnt joined the room.
Thebuzzer xd joined the room.
Xxxroflyoloxxx joined the room.
Far3ii joined the room.
Ijshockeyboy joined the room.
Sharnt: Hi
xxxroflyoloxxx: Hi pref mid
sharnt: Pref adc
far3ii: Hf
far3ii: Jg
far3ii: Shiv go top
far3ii: Let me jungle
far3ii: Smurf d5
xxxroflyoloxxx: I go mid
far3ii: Shiv is top
xxxroflyoloxxx: No shes jgl
far3ii: Nap
far3ii: Let me jungle = free win
xxxroflyoloxxx: Nope
far3ii: I smurf diam 5
xxxroflyoloxxx: Stop troll
thebuzzer xd: Me jg
far3ii: Me
xxxroflyoloxxx: Wtf
far3ii: .
Xxxroflyoloxxx: I go top
xxxroflyoloxxx: U *
far3ii: Check opgg
thebuzzer xd: Shaco top?
Thebuzzer xd: Hf
xxxroflyoloxxx: Shaco top
far3ii: 14-0 / 13-1
xxxroflyoloxxx: Idc
thebuzzer xd: Idc
xxxroflyoloxxx: U go topp
far3ii: Me jung = free win
far3ii: Nop i'm jung
ijshockeyboy: Pls let shaco jungle
far3ii: Y ...
Xxxroflyoloxxx: ) reports
far3ii: Strong smurf
far3ii: Check iishacoii main account
xxxroflyoloxxx: Shaco so fcking rpeorted
ijshockeyboy: I go adc
ijshockeyboy: Pickorder
far3ii: Lol this premade
sharnt: I called adc earlier mate
far3ii: Ok i troll
ijshockeyboy: Y
sharnt: You said nothing for ages
ijshockeyboy: Its not what you call
far3ii: Go top man
thebuzzer xd: Go jgl
ijshockeyboy: Its pickorder...
Xxxroflyoloxxx: Fck tard
thebuzzer xd: 9x report
far3ii: I will carry ur ***
xxxroflyoloxxx: Je shaco reported
far3ii: Check lolskill
far3ii: Ftg
xxxroflyoloxxx: Mate
far3ii: Encule
ijshockeyboy: You bette(r be good trist
sharnt: Haaaa the joy to play video games with good fellas <3
xxxroflyoloxxx: U just troll that sas u have 0 kill
lool.png

LooooooooooooooooooooL

Dernière modification par Sharnt ; 31/08/2015 à 21h57.
Citation :
Publié par Blink
Un Shaco qui hardcarry dans la team en mode 1v9 c'est plutôt rare estime toi heureux.
Ça arrive souvent, dans le sens inverse par contre !
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés