[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Il est où Briss sur la photo ? Sur la ligne de départ ?
Il est devant la moto car il connait le bug. Mais il est derrière car il le corrige pas, donc la course cycliste est une boucle et il a un tour de retard.
Citation :
Publié par Maarys
Perso je on ne comprends pas pourquoi le Panda part en diagonale, des amis et moi avons essayé et ça décale le Panda en ligne droite...

hmm
Il faut qu'il soit en diagonale par rapport au roublard.
Menalt mérite ca victoire mais ca prouve bien que Dofus est un jeux d'amateur fais par des personnes non compétente , jamais l'Esport sur ce jeux sera réel avec des réactions comme celle de ce soir.

Le goultar depuis quelques années ne fais que faire découvrir au joueurs des bugs qui sont corrigés 10 jours à la fin du tournois parce que les développeurs sont tout simplement incompétent et ne trouve pas ces failles

Et puis que dire de Xyale qui pense que Ulette est en grande finale vs Menalt , et qui cautionne que la synchro soit aussi facilement placé t2 avec ce bug rémission avec une belle citation : " ils ont eu raison d'use des bugs en final de notre tournois pvp de l'année =) ( Je remet pas en cause la victoire de Menalt ) , c'est juste pitoyable ..

Sinon une 2ème place pour Helsephine , ca se reproduira pas à mon humble avis ! C'était quand même sympa d'arriver jusqu’ici

PS : 5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de kamas). De même, Vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque Vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.

REGLES DE DOFUS QUAND TU NOUS TIENS

Dernière modification par Nihaa ; 31/08/2015 à 02h08.
Mais ils n'étaient pas obligés d'utiliser ce "bug", il auraient très bien pu faire péter la synchro avec le xel au tour suivant, je pense pas que ça aurait changé l'issue du combat, non ?

En tout cas, ce panda c'était comparable à un fou sur un échiquier
Citation :
Publié par Dragonidor
Mais ils n'étaient pas obligés d'utiliser ce "bug", il auraient très bien pu faire péter la synchro avec le xel au tour suivant, je pense pas que ça aurait changé l'issue du combat, non ?
Que ça change ou non l'issue du combat, l'utilisation volontaire d'un bug est bien présente. Et doit être sanctionnée.
Citation :
Publié par Naio'
Que ça change ou non l'issue du combat, l'utilisation volontaire d'un bug est bien présente. Et doit être sanctionnée.
C'était moche, et pas foncièrement nécessaire.

Faudrait savoir à quoi s'en tenir au niveau des actes passibles de modération. Entre certains modérateurs se permettant pas mal de zèle (du ban de joueurs pour des motifs un peu bidons, comme des pseudos "hors charte" vieux de 7/8 ans, ou des propos en canal publique cueillis hors contexte...) et l'approbation d'un bug par un officiel "Non mais ils ont bien fait"...

Non, c'était moche, Briss a raison sur toute la ligne.

Que deux employés se contredisent sur un sujet aussi sensible, c'est encore plus laid et préjudiciable.

Ça n'est pas la première fois qu'un bug est exploité en tournoi, par contre que deux officiels se contredisent sur ce sujet, c'est une première.

Il n'y aura sûrement pas de sanction, mais cette approbation maladroite a de quoi susciter la frustration.
Citation :
Publié par Dragonidor
Mais ils n'étaient pas obligés d'utiliser ce "bug", il auraient très bien pu faire péter la synchro avec le xel au tour suivant, je pense pas que ça aurait changé l'issue du combat, non ?
Sauf que notre xel avait de quoi poser la sienne grâce à l'armure de sel et de tuer 2 joueurs et donc de permettre d'aller en draft.

XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 3 hil y a 3 heures @Niveau_1 Oui, il y aura un fix sur le bug.

14:59 - 30 août 2015 · Détails



Quand même triste qu'ils corrigent seulement après la finale et qu'elle laisse les choses couler de la sorte, on a quand même un serveur qui a été privé de jouer son 4ème match là.
superbe move, absolument rien à dire

Toujours marrant de voir des mecs arriver et dire "trop facile de gagner avec ça"

le move est juste parfait, placé parfaitement, et demande une connaissance parfaite de la classe
Ils en sont récompensés c'est tout


Ça + le vent empoi = les meilleurs ont gagné

edit: la video compil des synchro du gt (elles y sont meme pas toutes) fait vraiment gerber par contre :/
C'était drole au début mais bon..
Le problème n'aurait même pas eu lieu si Ankama avait communiqué à ce sujet lorsque la combine avait été utilisée lors du match d'Ombre. Il fallait à ce moment soit corriger l'action, soit l'annoncer comme étant interdite.
En ne faisant pas ça, déjà ils montrent qu'ils ne suivent pas du tout le tournoi, mais en plus ils se placent dans une position bien trop délicate aujourd'hui. (Ce serait injuste de punir les joueurs Menalt et non ceux d'Ombre).

En tant que joueur, si j'avais vu l'action déjà réalisée en tournoi sans aucune conséquence, j'aurais pas hésité.
Le fait que ménalt ait gagner on s'en fou, ils ont bien joué tout au long du tournoi, ils méritent cette victoire.

C'est plûtot le fait qu'un membre du staff approuve le fait d'utiliser une 'faille' qui nous désole
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Sauf que notre xel avait de quoi poser la sienne grâce à l'armure de sel et de tuer 2 joueurs et donc de permettre d'aller en draft.

XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 3 hil y a 3 heures @Niveau_1 Oui, il y aura un fix sur le bug.

14:59 - 30 août 2015 · Détails



Quand même triste qu'ils corrigent seulement après la finale et qu'elle laisse les choses couler de la sorte, on a quand même un serveur qui a été privé de jouer son 4ème match là.



Crois moi avec le roublard avant votre xelor il l'aurait absolument jamais placé sa syncro x)
Citation :
Publié par Naiyah
Crois moi avec le roublard avant votre xelor il l'aurait absolument jamais placé sa syncro x)
On ne le saura jamais mais moi ce que j'ai vu ce soir c'est un panda qui a prit le rôle du fou sur l'échiquier et qu'il a empeché notre xel de poser une éventuelle synchro.
.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
On ne le saura jamais mais moi ce que j'ai vu ce soir c'est un panda qui a prit le rôle du fou sur l'échiquier et qu'il a empeché notre xel de poser une éventuelle synchro.
Bug ou pas, c'est évident que Menalt gagnerait le goultar 7(vu leur niveau,Helesphine n'avait aucune chance). De plus,c'est votre faute,vous saviez très bien que ce bug existait alors pourquoi ne pas avoir essayer d'empêcher Menalt d'use ce bug? Vous leurs avez offert la victoire sur un plateau,même si vos tours étaient comptés!

Felatix,Djaul.
Citation :
Publié par felatix
Bug ou pas, c'est évident que Menalt gagnerait le goultar 7(vu leur niveau,Helesphine n'avait aucune chance). De plus,c'est votre faute,vous saviez très bien que ce bug existait alors pourquoi ne pas avoir essayer d'empêcher Menalt d'use ce bug? Vous leurs avez offert la victoire sur un plateau,même si vos tours étaient comptés!

Felatix,Djaul.



Au pire osef de ce bug tu pouvais egalement remission sur n'importe quoi et utiliser normalement le sort en ligne avec une flamiche ç'aurait été tendu pour le steam d'empecher la synchro d'exploser. Si j'ai tort je ne vois même pas comment empecher l'utilisation du bug...

C'est plus la synchro qui a gaché ce match et le goulta en general que le bug remission.
Donc c'est la faute aux perdants de pas être au courant d'un bug débile et de ne pas le prendre en compte ?
Parce que le principe d'un bug comme ça c'est de permettre des actions/possibilités qui devraient pas être possible et qui sont donc trop difficilement/pas contrable.

C'est con, je joue plus au jeu, j'ai jamais vraiment suivi un goulta, j'ai regardé quand même l'ensemble de la finale, j'ai bien aimé les 3 premiers matchs et quand j'ai vu le bug se pointer, sans voir de remake et entendu la réaction off derrière ben ça m'a déprimé et je plains vraiment les joueurs du goulta pour le coup qui ont le cul entre 2 chaises "je triche ou pas ? parce que ça se trouve en face ils vont tricher si je triche pas et je vais perdre parce que de toute façon y a pas de disqualifications". Que le DDOS pourrisse le goulta, ca m'étonne/choque pas vu que ça fait ça sur tous les tournois en ligne, mais que le tournoi soit sclérosé de l'intérieur par l'absence de réactions adultes du staff officiel c'est plus triste.
Alors le studio réagit tout de suite quand des mecs montent lvl 100 sur un combat sur Sakaï alors que ça fait chier personne, mais par contre des types qui trichent en finale du tournoi officiel annuel là personne dit rien

Quoi que, ils ont bien mis 3 semaines à reset les persos donc on peut s'attendre à tout

Ca manque clairement de professionnalisme du côté d'Ankama, on voit par exemple que Xylae, malgré toute la bonne foi du monde, n'a peut-être pas toutes les compétences requises pour être CM d'un jeu avec une communauté aussi difficile à gérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés