Les classes alb ont exactement les mêmes outils (voir plus) que les royaumes ennemis. Et tu ajoutes le théu à ça 
Si on me laissait décider pour une refonte dans l'urgence de deux classes (je joue pas furtif donc pour eux je ne me prononce pas), ça serait forcément le mauler (broken en groupe et en solo) et le théu qui passeraient en premier.
Je Joue théu donc mon avis sera certainement pas pris en compte mais quand tu dis que alb ont les même outils que les autres royaumes, oui mais pas sur les même type de perso. Si alb se fais push ça reste compliqué de faire un mezz/root sur la back line ennemi quand tu dois traverser tout un fight avec 2k pv sans PS. Il faut pourvoir maintenir une pressions sur leur caster. Si tu veux nerf le théu, faut donner l'équivalent des outils du barde ou healer pac au clerc, mezz single/root single.
Pour moi théu rentre très bien dans les compos alb, c'est sur que si tu fais des compos tri realm ça change tout...
Le barde est quand même bien broken aussi... tu lui mets un pet au cul, tu te retrouve avec un méné à gérer avec la possibilité de moc pour faire du mezz single ou du heal. Si tu regardes bien le barde était autant présent voir plus que le théu sur le tournoi 5vs5, c'est ptre un signe aussi. Pareil pour le BD.
Dernière modification par Sixther ; 30/08/2015 à 21h03.
|