Ecrivez votre prochain patch : Class Balance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FranceGallpls
Les classes alb ont exactement les mêmes outils (voir plus) que les royaumes ennemis. Et tu ajoutes le théu à ça
Si on me laissait décider pour une refonte dans l'urgence de deux classes (je joue pas furtif donc pour eux je ne me prononce pas), ça serait forcément le mauler (broken en groupe et en solo) et le théu qui passeraient en premier.
Je Joue théu donc mon avis sera certainement pas pris en compte mais quand tu dis que alb ont les même outils que les autres royaumes, oui mais pas sur les même type de perso. Si alb se fais push ça reste compliqué de faire un mezz/root sur la back line ennemi quand tu dois traverser tout un fight avec 2k pv sans PS. Il faut pourvoir maintenir une pressions sur leur caster. Si tu veux nerf le théu, faut donner l'équivalent des outils du barde ou healer pac au clerc, mezz single/root single.

Pour moi théu rentre très bien dans les compos alb, c'est sur que si tu fais des compos tri realm ça change tout...

Le barde est quand même bien broken aussi... tu lui mets un pet au cul, tu te retrouve avec un méné à gérer avec la possibilité de moc pour faire du mezz single ou du heal. Si tu regardes bien le barde était autant présent voir plus que le théu sur le tournoi 5vs5, c'est ptre un signe aussi. Pareil pour le BD.

Dernière modification par Sixther ; 30/08/2015 à 21h03.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Si on me laissait décider pour une refonte dans l'urgence de deux classes (je joue pas furtif donc pour eux je ne me prononce pas), ça serait forcément le mauler (broken en groupe et en solo).
En groupe peut être mais certainement pas solo. Mauler a pas mal de prédateurs.
Citation :
Publié par Erer/Eter
En solo c'est vraiment imba mauler. En group bien joue ça l'est aussi.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Je sais pas trop, en tout cas c'est l'avis de Faxo qui est lui même écœuré par la puissance de son mauleur en solo . Je peux pas en dire plus mais je vais lui proposer de venir donner son avis.
Citation :
Publié par Lithlet
En solo c'est vraiment imba mauler. En group bien joue ça l'est aussi.
A rang égal les light tanks et mages peuvent s'en sortir.

Citation :
Publié par FranceGallpls
Je sais pas trop, en tout cas c'est l'avis de Faxo qui est lui même écœuré par la puissance de son mauleur en solo . Je peux pas en dire plus mais je vais lui proposer de venir donner son avis.
Oui mais Faxo c'est le Mauler traumatisant du serveur, c'est pas représentatif
Citation :
Publié par Erer/Eter
A rang égal les light tanks et mages peuvent s'en sortir.

Oui mais Faxo c'est le Mauler traumatisant du serveur, c'est pas représentatif
Mage ok, mais à rang égale le mauler te sortira n'importe quoi surtout si il peut casser la los.
Citation :
Publié par Lithlet
Mage ok, mais à rang égale le mauler te sortira n'importe quoi surtout si il peut casser la los.
D'autant plus que la population solo a tendance à bien s'agglutiner dans les forts en ruine/mazes. Autant dire que les casters peuvent s'accrocher pour tomber quoi que ce soit à travers les murs et les portes.

ps : faxo solotait en sc groupe par fairplay.
Citation :
Publié par Lithlet
Je t'assure que les light tanks équipés pour le solo ont une chance
Voir certains Tanks lourd. Sans oublier les Faucheurs !
Ca en fait des possibilités du coup.

Citation :
Publié par FranceGallpls
D'autant plus que la population solo a tendance à bien s'agglutiner dans les forts en ruine/mazes. Autant dire que les casters peuvent s'accrocher pour tomber quoi que ce soit à travers les murs et les portes.

ps : faxo solotait en sc groupe par fairplay.
C'est clair, heureux qu'on en trouve encore un peu en dehors d'ailleurs.
Ceux spé comme Faxo il y a pas à se poser de questions, faut juste Dps plus fort. Ceux spé défensif par contre faut pas hésiter a s'y prendre en plusieurs fois

Dernière modification par Erer/Eter ; 31/08/2015 à 01h58.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Je t'assure que les light tanks équipés pour le solo ont une chance
Voir certains Tanks lourd. Sans oublier les Faucheurs !
Ca en fait des possibilités du coup.
En hybride light tank je vois que le thane/faucheur qui puissent réellement faire face à un mauler. Je vois aucune autre classe qui peut rivaliser contre un bon mauler à rang égal.

Faxo est un très bon mauler mais absolument pas spé, ni temp solo et pourtant c'est déjà une plaie selon vous.
Citation :
Publié par Lithlet
En hybride light tank je vois que le thane/faucheur qui puissent réellement faire face à un mauler. Je vois aucune autre classe qui peut rivaliser contre un bon mauler à rang égal.

Faxo est un très bon mauler mais absolument pas spé, ni temp solo et pourtant c'est déjà une plaie selon vous.
La réponse est en dessous.

Citation :
Publié par pzeub
Mauler c'est full kite. Tu peux te permettre d'aller au cac au début et/ou à la fin si t'as un burn dps à claquer sinon ça sert à rien.
Ca veut pas dire que ca fonctionne a tous les coups bien sur. Mais globalement quand tu comprends (parfois te faut un ou deux /rels) la spé du Mauleur en question (parce que la aussi, t'as pas mal de variantes), ca peut se gérer (je parle toujours de Tanks light, pour les Faucheurs/Thanes c'est une autre manière de faire)

Encore une fois je parle du Mauler en général, pas des Ovnis avec un weaponskill de 2500
Mettre à l'animiste le même nombre de pet invocable que le Theu. Donner un nouveau sort au vampire , un leech mana en spe ombre pour rivaliser contre les spe bouclier
perso un sauvage contact peut dépote un mauler
La gemme +15% réduction des cc, on en parle ou on fait gentiment son deuil et on arrête de jouer ?
Edité par Fugo

Broadsword aura tué un jeu vieux de 15 ans en quelques mois, c'est une belle performance.

Dernière modification par Fugo ; 16/09/2015 à 08h29.
Citation :
Publié par Squaal
La gemme +15% réduction des cc, on en parle ou on fait gentiment son deuil et on arrête de jouer sur live pour aller sur des serveurs gratuits où le jeu a encore un sens ?

Broadsword aura tué un jeu vieux de 15 ans en quelques mois, c'est une belle performance.

Je suis vraiment dégoûté, les cc c'était la mécanique autour de laquelle tournait tout le jeu. Autant aller jouer à Chivalry, DAOC n'est plus, Amen.

https://youtu.be/cSlC-NMVHy8?t=38
Resist secondaire, ne fonctionne que sur le mez, bref ça ne pas pas changer grand chose.
Mez rouge : -1s sur du tank stoic déter 9 52% resist prim 20% sec, -2s sur du tank sans stoic.

C'était pas une bonne idée d'implémenter cet objet vu la balance tank/caster actuelle, mais son impact restera limité. (surtout que l'UV est très faible donc pas particulièrement simple à caser)
Ca va être debug de façon à ce que ça fasse l'effet escompté, on peut toujours compter sur BS pour améliorer le n'importe quoi.

Et quoi qu'il en soit, ça montre à quel point broadsword ne comprend rien au jeu et/ou à quel point ils en ont rien à foutre de l'avis des joueurs.

Dernière modification par Squaal ; 16/09/2015 à 03h33.
Il faut surtout remercier nos amis ricains. A la base c était 5% de réduction. Puis un ou deux ricains ont ouinouin que c était pas assez et qu'il valait mieux 15%, et hop 2 jours après, 15% !!
Mais com dit plus haut, pour l instant c est en secondaire, et ke sur les mezz. A voir ce qu ils vont en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés