[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
A un paris aussi je pouvais regagner facilement 100 000 kjols (j'ai pas fais le calcul, flm)... Dommage, je reste 5ième donc assuré de popol... Mais la petite gerbie me fait de l'effet :3 ... J'espère que pas trop de gens vont nous "Sultaner" sur cette dernière round..
Petit regret que la team xel de Menalt sacrifie son xel dernier tour sans aucune explication (probablement une histoire de paris?) sinon j'assurais la gerbouille
Les paris sur les finales sont lancés !

Etant donné que les horaires sont donnés à titre indicatif (cf un tweet de DofusFr) ils sont susceptibles d'être modifiés.

Bonnes mises à tous pour cette dernière soirée de paris !
Citation :
Publié par Milianz
Petit regret que la team xel de Menalt sacrifie son xel dernier tour sans aucune explication (probablement une histoire de paris?) sinon j'assurais la gerbouille
Résultat : perdant
Hecate B vs. Menalt A - nombre de morts : Quatre (Cinq)
0

Raté. Quand t'es dans un combat tendu, les paris c'est la dernière chose à laquelle tu penses.
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Résultat : perdant
Hecate B vs. Menalt A - nombre de morts : Quatre (Cinq)
0

Raté. Quand t'es dans un combat tendu, les paris c'est la dernière chose à laquelle tu penses.
Vous aviez tellement bien géré le combat jusqu'à présent avec le xel low-vita et son dernier move était ultra surprenant, j'étais en train de danser devant mon écran et vous m'avez fait passer du rire aux larmes
sacrifier leur xel c'était pour nous donner des kolizétons/doplons en plus, ils ont été sympa c'est tout Et j'avoue que dans un combat tendu, tu penses pas vraiment à tes paris, mais plutôt à gagner.
La cote est bien redescendue depuis, pourtant y'avait pas mal de kajols de misés lorsqu'elle était à 8.00 (250K). Ça sent les parieurs qui tentent un tout ou rien en misant sur les grosses cotes. Cela dit, en y regardant de plus près, je trouve la finale plus ouverte que je ne l'aurais pensé, c'est pourquoi j'ai misé Helsephine, la cote actuelle reflète bien le duel qui nous attend je pense (1.5/3.00). Bonne chance aux deux serveurs.

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 30/08/2015 à 10h43.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
La cote est bien redescendue depuis, pourtant y'avait pas mal de kajols de misés lorsqu'elle était à 8.00 (250K). Ça sent les parieurs qui tentent un tout ou rien en misant sur les grosses cotes. Cela dit, en y regardant de plus près, je trouve la finale plus ouverte que je ne l'aurais pensé, c'est pourquoi j'ai misé Helsephine, la cote actuelle reflète bien le duel qui nous attend je pense (1.5/3.00). Bonne chance aux deux serveurs.
Peut-être ou alors il y a des gens qui croient en nous, les 4 matchs sont gérables d'un côté comme de l'autre, il n'y en a aucun qui est joué d'avance
Citation :
Publié par Milianz
Vous aviez tellement bien géré le combat jusqu'à présent avec le xel low-vita et son dernier move était ultra surprenant, j'étais en train de danser devant mon écran et vous m'avez fait passer du rire aux larmes


Du coup pour ce soir j'ai parié ça si ça peut t'aider

Pari multiple :
Menalt vs. Helsephine : Menalt
Menalt D vs. Helsephine C : Menalt D
Menalt B vs. Helsephine A : Menalt B
Menalt C vs. Helsephine B : Menalt C
Menalt A vs. Helsephine D : Menalt A
-7.000
Citation :
Publié par (Men)Roubliios


Du coup pour ce soir j'ai parié ça si ça peut t'aider

Pari multiple :
Menalt vs. Helsephine : Menalt
Menalt D vs. Helsephine C : Menalt D
Menalt B vs. Helsephine A : Menalt B
Menalt C vs. Helsephine B : Menalt C
Menalt A vs. Helsephine D : Menalt A
-7.000
Ha j'ai le même, on compte sur vous !
Citation :
Publié par Gawel
Etant donné que les horaires sont donnés à titre indicatif (cf un tweet de DofusFr) ils sont susceptibles d'être modifiés.
Les horaires limites pour parier ont été modifié. Comme les combats vont s'enchainer, à part le premier combat de chaque finale ça peut commencé plus tôt, l'heure de fin de pari est basée sur l'heure du premier combat à savoir 14h55 pour la petite finale et 18h55 pour la finale.

Bonnes mises à tous
Salut les parieurs !
Nous avons identifié des cas de multi-compte sur le concours, dont certains clairement abusifs. Je me permet de vous rappeler le règlement, il est interdit d'utiliser plusieurs compte pour parier sous peine de disqualification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés