[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'es bien le seul.
Non ce n'est pas le seul (vous pouvez pas comprendre )
effectivement en dessous d'un certain age, on peut pas comprendre.

C'est triste quand même panpan studios, c'est comme un artiste qui produisait de la bonne zik à un moment dans sa jeunesse mais plus maintenant. Seulement, il ne veut pas lacher et il s'accroche, s'accroche...et c'est triste à voir.
Citation :
Publié par Soir
Les vidéos de Panda me font sourire, ça non.
Un sourire franc et sincère ou bien ce sourire crispé quand on a un soleil pénible dans les yeux ?

Citation :
Publié par ShlacK
effectivement en dessous d'un certain age, on peut pas comprendre.

C'est triste quand même panpan studios, c'est comme un artiste qui produisait de la bonne zik à un moment dans sa jeunesse mais plus maintenant. Seulement, il ne veut pas lacher et il s'accroche, s'accroche...et c'est triste à voir.
Fred Savage, Corbier des musclés, Edward Furlong, Panda McKeen.
Un sourire sincère, même si cela ne vaut pas ce qu'il faisait avant. Je le connais IRL, je sais que son sens de l'humour est toujours aussi percutant. Mais, à mon avis, limité par l'outil GTA.

Sinon, une top model devenue trop grosse, elle ne trouve plus de boulot :

Citation :
Publié par Soir
Un sourire sincère, même si cela ne vaut pas ce qu'il faisait avant. Je le connais IRL, je sais que son sens de l'humour est toujours aussi percutant. Mais, à mon avis, limité par l'outil GTA.
Quand on sait que ton sens de l'humour à son summum consiste à dire "je n'aime pas les comptes fakes" et ensuite te connecter avec ton deuxième compte Compte Fake de Soir et répondre dans la foulée "moi non plus".... (blaguounette que tu refais au moins une fois par an depuis 2002).... je crois qu'on réalise que tu n'a aucune légitimité pour juger l'humour, voir que tu ne sais même pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Soir
https://www.youtube.com/watch?v=4hEMv9QUIzE
Oh la pauvre ...
Sinon tu fais comme 99% des gens et tu gagnes ta vie avec tes bras ou ton cerveau.
La meuf fait genre elle dénonce l'industrie de la mode mais osef on sait déjà que c'est des connards, là ça fais plus genre vidéo ultra narcissique, "et regardes mon cul il est beau hein ? et bas ils en ont pas voulu dis !"
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Quand on sait que ton sens de l'humour à son summum consiste à dire "je n'aime pas les comptes fakes" et ensuite te connecter avec ton deuxième compte Compte Fake de Soir et répondre dans la foulée "moi non plus".... (blaguounette que tu refais au moins une fois par an depuis 2002).... je crois qu'on réalise que tu n'a aucune légitimité pour juger l'humour, voir que tu ne sais même pas ce que c'est.
Mon cher John, il faut que tu sois tolérant. Admets que pas tout le monde a accès à un humour aussi élevé que le tien, si élevé, d'ailleurs, qu'il est invisible à l’œil nu. Tout le monde s'accorde sur ta légitimé à juger de l'humour. Pour m'améliorer, je vais relire tes saillies sur le caca, le pipi, le caca mélangé à du pipi, etc. Bien sûr, comme tu n'es pas du genre à insister lourdement avec un humour merdique, je vais avoir du mal à trouver tes messages scatophiles. Tu ne les répètes presque jamais.

Sinon, s'il te plait, tu ne veux pas aller t’entraîner à troller, un peu ? Ton niveau est pathétique.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas s'il s'agit de la plaindre. Enfin peut-être, mais j'ai peu d'empathie pour les jeunes personnes blanches en bonne santé, déjà utilisé mon crédit pour la journée (sur moi, np).

Ce que la vidéo montre, ce pourquoi elle est intéressante, c'est un petit aperçu amusant du monde du mannequinat, et permet à l'individu lambda (moi) de situer un peu mieux les critères de recrutement. C'est certain que je l'aurais pas pensé trop grosse - et qu'elle l'est même pas forcément, j'imagine qu'elle sait pas forcément bien se vendre, mais que son poids soit un prob est qqch de nouveau, auquel j'aurais pas pensé. Perso pour 20s de visionnage je trouve pas ça cher payé.

Sinon perso je regarde pas les vidéos qui m'intéressent pas.
Citation :
Publié par SeYp
2 messages de haine totale (ouay de haine totale) envers Soir en 18minutes, tu n'as peut-être aussi aucune légitimité pour le juger
Retourne jouer à la poupée toi.
LEAVE SOIR ALONE.

Arrêtez de tirer sur le corbillard et laissez le passer les derniers moments de sa retraite sur JoL.

Je pense à Soir, seulement 73 ans et t'as l'impression qu'il était déjà là pendant le Big Bang. Faut dire 42 années de cotisation à l'usine, partir tout les matins sur sa 103 SPX, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige tout, c'est du courage et ça laisse des marques, et pour ça j'ai du respect.

Respect Soir, et ce, même si tu regardes Kung Fu Panda, et que tu trouves ça hilarant.
C'était pas mal, Kung Fu Panda, du moins le 1, je n'ai pas vu la suite.

Sinon, merci de t'inquiéter pour moi, mais ce n'est pas un troll de maternelle comme John qui risque d'assombrir mon humeur .
Citation :
Publié par Soir

https://www.youtube.com/watch?v=4hEMv9QUIzE
De temps en temps une mannequin décède de sous nutrition et une annonce est faites pour dire qu'on va changer tout ça car assurément tout le monde a cette fois compris la leçon et une telle chose ne doit pas se répéter. De belles paroles sont dites, de belles promesses sont faites, le monde a changé cette fois.

Une actualité chasse l'autre et le cadavre de la dernière n'est pas encore en terre qu'on a déjà tout oublié. Les promesses, les paroles, tout ça ne tient que la durée de l'instant. Car précisément nous vivons dans instantanéité, le tout de suite, le direct, l'absence de recule et une certaine obscénité du "sans transitions".
Ca me donne un peu envie de vomir ce genre de truc, l'industrie du mannequinat est débile, on demande aux modèles d'être anorexique ou gtfo. Ok l'obésité c'est pas cool ni esthétique, mais l'inverse non plus. Les squelettes c'est pas jolies, et les designer de vêtements homosexuel devraient pouvoir faire des fringues pour des femmes avec des corps non squelettique, il y a toute sortes de morphologie. Faire figurer des mannequins géants d'1M80 et anorexique ce n'est pas représentatif de la population féminine, j’imagine que ces fringues sont fait pour être vendu dans des tailles différentes, je ne comprend pas que les seules modèles soient des asperges.
Et enfin personne ne devrait avoir à risquer sa santé pour poser dans un magasine.
On vit aussi dans un monde remplit de gens superficiels qui veulent gagner plein de fric juste en posant devant une caméra.

J'espère qu'elle va faire des études et trouver un "vrai" boulot où elle sera valorisée pour ce qu'elle sait faire et non pour son physique. Mannequin c'est un boulot de merde.
C'est quoi ces putains de hippies qui veulent changer le monde du haut de leurs comptes A&O ?

On est sur le bar ici, la bienséance n'a pas lieu d'être. Merci de vous barrer loin vous et vos albums de Saez.

Citation :
Publié par Kadath

J'espère qu'elle va faire des études et trouver un "vrai" boulot
1440778706-pom-pom-pom-pom.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés