Aller à la page... |
MDJ / Vizu / Piken
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
.....
Dernière modification par Scyllania ; 28/08/2015 à 09h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'enfin ouai, j'ai sûrement no ballz. Limite, on doit tous déco côté MdJ et vous laissez tout cap ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me frappe le plus dans ces derniers matchs, c'est les proportions ahurissante que ça prends. Pétages de câbles en tout genres entre anciens alliés pour peu de choses, insultes, traque au spys, sorties d'adresses irl pour menacer, inventions... Vous en avez vu une partie ici, mais y'a eu tout un tas de saloperies fétides et puériles qui se sont jouées en sous-marin.
Pour moi après l'expérience des années passées, c'est une véritable régression. L'autre problème, c'est qu'une partie des joueurs commencent les jeux en ligne avec Guild Wars 2, et le vivent très mal, pas habitués aux joyeusetés de la communauté "gamers". Tout est pris au premier degrés pour certains, sans aucune forme de recul, et j'ai plusieurs exemples en tête de personnes qui me paraissaient tout à fait stables et qui ont lentement dérivé vers une permacolère tenace. Si vous aviez connu certains jeux bien plus hardcore et punitifs, qu'auriez-vous fait? Se faire tuer dans gw2 c'est juste rien. Hier me suis fait crever afk par le bus Wipe/VLM et cie en étant allé pisser, dans escarp, bah c'est pas grave ! C'est un jeu vidéo. Tout ce que vous y faites est normalement dans un cadre ludique, on y gagne et perds, et on s'amuse à combattre des joueurs ou de l'IA. Prenez exemple sur les VLM ou Muan, qui ont un recul infini sur ces choses (et qui me semblent justement plus experimentés, habitués à voir tout ce folklore, ce qui est aussi mon cas) et qui n'iront jamais insulter quelqu'un ou se fâcher pour un simple kill de leur avatar... Quand le jeu est coupé, l'ordinateur éteint, tout ça n'a plus d'importance. Et c'est un passionné absolu qui vous le dis. ---------------------------------- A titre personnel, je me suis bien éclaté avec GCK ou en roam solo/duo, même si c'est pas toujours facile à cause du coté aléatoire des rencontres. J'ai aimé les matchs pour cet aspect là. ---------------------------------- |
![]() |
|
|
Assez d'accord sauf si c'est un mesmerde conditard ou un elem dédébile... Par contre les tp sur vallée et notre home c'est moche... ^^
|
![]() |
|
#443607 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|