MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phoebriel
Maintenant on comprend pourquoi Valcross a pas cap la garni a minuit l'autre soir. Traitre :3

#Melon #Teamfight Feb.
hahaha je l'attendais celle la

j'ai préféré passer par Vallée, c'est un raccourcis (bon ok je m'étais perdu en route)
Citation :
Publié par Kimo
Pour fêter les 100 pages sur le thread on vous a offert 3 bougies
Euh, paint là paint GG MDJ. Ca n'enlève rien à la performance mais la prochaine fois essayez de le faire quand y'a du monde en face
Raid à 6 hier soir.

Personnellement je ne me lasse pas d'écraser d'affronter les Bus Vizuniens . Une nouvelle rencontre ne me dérangerait pas.

Qu'en est-il de Piken? Les oubliés.
Ils sont plutôt en forme en cette fin de vacance. Grosse surprise des [aTa], c'est la guilde par leur façon de faire assez particulière de procéder qui nous a mis le plus en difficulté (selon moi). C'était avant hier. Hier soir ils étaient plus nombreux, on s'est parfaitement adapté. Mon gros gg de tous les Match Up/serveurs depuis la reprise des raid, reviens à [Ash]. L'erreur est plus punitive que d'habitude. On n'a pas retrouvé cette sensation depuis [TA] et plus "récemment" [NB]. Ils sont dotés d'un très bon niveau de jeu, une panoplie stratégique créative et une capacité adaptation remarquable. Ils ragent beaucoup en whisp.. mais bon. Bien au dessus de toutes les guildes GvG du moment à tendance ePen, en tout cas sur les terres frontalières. Chaque rencontre était différente, le bus [Ash] et la team [ORC] sortaient à chaque round, un voir.. plusieurs atouts de sa poche. J'espère les recroiser pour progresser d'avantage, ils vont nous apporter du gros contenu vidéo.

gg à Zélégant (en lead Pick Up) et aux guildes présentes! On a bien rigolé.

Khoga.

Dernière modification par Kogami ; 28/08/2015 à 08h41.
petite précision, faisant parti des aTa (nouveau tag sur piken), on a perdu 4-2 contre BAD et non 5-2. Celà reste tout de même une défaite.

De ce fait, nous avont changé nos builds depuis cette défaite, et cela s'est fait resentir sur notre raid d'hier soir (beaucoup beaucoup mieux comme a pu constater [ORC] ).

De plus, j'aimerai ajouté une chose : le faite de gagner de nombreux GvG ne veut rien dire. Lorsque j'était en apply chez siK au tout début de sa création, on avait battu vE qui était #3 EU derrière TA et LaG , la première semaine de sa formation. Le suite on la connais, disband au bout de 2 mois.

Enfin, si l'occasion de représente, [aTa] aimerai refight BAD.
Bon ben visiblement la fameuse op secrète a bien marché, j'ai confondu la map vizu avec notre home pour le coup (véridique ^^).

J'espère ne pas rencontrer Vizu pour le reset ce soir, ça serait beaucoup moins excitant d’enchaîner les mu ensemble !
Attention a ne pas nous enflammer côté mdj, on sait tous qu'on peut très bien retombé très vite dans la cool attitude.
Citation :
Publié par Kimo
Pour fêter les 100 pages sur le thread on vous a offert 3 bougies :
As intended, comme quoi mes infos étaient pas mauvaises finalement.
J'imagine qu'on doit vous féliciter pour la pleine réussite de votre opé mi-castors mi-chauve-souris. Cette nuit c'était pas du 1v10 mais plutôt du 1vBlob, franchement tant de motivation à raser la map contre quelques joueurs vizu et à totalement ignorer piken c'était beau à voir, gg BôJeu comme dirait l'autre.

Maintenant que vous êtes rassurés sur votre capacité à vous mobiliser dans le vent j'imagine que vous allez faire ce genre d'opé contre des serveurs du top5 plutôt que contre le serveur en rank8, histoire que ça soit plus juste/utile ?
Ah mais zut le problème c'est que contre les serveurs du top 5 ya pas de forum jol pour venir troller/flamer ses adversaires, bah du coup j'imagine que ça vous intéresse pas vu que vous répétez sans cesse que vous jouez pas le ladder.

Bref ces deux semaines de matchup ont été en tout cas riches d'enseignements.
Perso ça m'a bien amusé de constater à quel point certains jadiens avaient garder du ressentiment contre le vizu de 2013 au point d'organiser une opé-troll ou de lead 8heures+ de suite, franchement GG la motivation, mais encore une fois je pense que vous vous êtes gourés de matchup contre qui faire ça.

Par contre dommage que certains donnent l'impression de jouer leur vie en jeu au point qu'on a eu droit à une belle compile des comportements les plus toxiques possibles (spy map et vocal, cheats, insultes en mp, vidage de supply, plans sur les corps, /laugh en boucle...).
Quant à l'ambiance sur ce forum je pense pas me tromper en la qualifiant globalement d'assez malsaine.
Lors de ces deux derniers matchup on était loin de la jolwar où ça balance des piques à son adversaire mais où ça reste cordial et fair-play, comme on a pu le connaitre dans le passé sur daoc ou warhammer, là à part la période BD qui a été sympa à lire, le reste du temps et en particulier cette semaine c'était plutôt ambiance de m... et encore, heureusement que les modo sont là pour éviter que ça tourne tout à fait aux règlements de comptes et au forum-poubelle.

edit pour en dessous : mes messages te donnent l'impression que je suis le genre de mec qui mad pour un jeu ?

gl hf pour la suite.

Dernière modification par TtK ; 28/08/2015 à 10h00.
Citation :
Publié par TtK
As intended, comme quoi mes infos étaient pas mauvaises finalement.
J'imagine qu'on doit vous féliciter pour la pleine réussite de votre opé mi-castors mi-chauve-souris. Cette nuit c'était pas du 1v10 mais plutôt du 1vBlob, franchement tant de motivation à raser la map contre quelques joueurs vizu et à totalement ignorer piken c'était beau à voir, gg BôJeu comme dirait l'autre.
Est-ce que t'es mad un peu?

#Melon #Teamfight Feb.
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'espère ne pas rencontrer Vizu pour le reset ce soir, ça serait beaucoup moins excitant d’enchaîner les mu ensemble !
Attention a ne pas nous enflammer côté mdj, on sait tous qu'on peut très bien retombé très vite dans la cool attitude.
Mon petit doigt me dit qu'il va vous falloir beaucoup plus qu'une op par an maintenant
TtK : vizu fera exactement la même chose quand il le pourra (et il l'a déja fait par le passé d'ailleurs). C'est sur que c'est plus facile a digérer quand ça vient de son côté ce genre d'opé. Mais je peux te dire, pour l'avoir vécu plusieurs fois, que tu vas y survivre

@Ofunk : franchement, j'espère qu'on sera capable de se motiver pour faire des op régulièrement, mais étant sur mdj depuis le début, je pense que ça ne se fera pas sur la durée, ceci dit, je peux me tromper, les serveurs évoluent pas mal en ce moment !
Rage, rage anywhere.

Again, ça semblait pas te gêner face à tous les autres serveurs sur lesquels vous colliez 695.

Np bisous bro.

P.S.: Effectivement, 11, c'est un blob. Et puis mourir à 8vs2, quand les 2 sont à poils, c'est sûr que c'est une question de nombre.
Citation :
Publié par TtK
j'imagine que vous allez faire ce genre d'opé contre des serveurs du top5 plutôt que contre le serveur en rank8, histoire que ça soit plus juste/utile ?
Toi t'as décidément rien capté. Ou probablement tu fais semblant.

Pourquoi on s'est sorti les doigts contre vous ? Parce qu'on avait envie, parce que c'était fun.

Pourquoi si on se tape SFR/Deso la semaine prochaine on jouera probablement complètement différement / en retombant dans nos vieux travers ? Parce qu'on en aura pas envie / parce que ca sera pas fun.

Limite je dirais : si on se retape Vizu la semaine prochaine, je vous vois nous battre. Perso ca serait semaine mode total casual/roam en McM, pas 3 semaines comme ça de suite trop chiant (ça c'était en 2013).

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Une petite récap côté Piken même si le MU n'est pas terminé. Pour ma part je ne joue quasi exclusivement qu'en défense et sur la home donc difficile de donner un avis général.

Finalement côté Piken on a été plutôt tranquille toute la semaine du fait que vous vous tapiez dessus en permanence, ça nous a permit d'assurer un tick stable en règle générale.
Un niveau de fight assez faible (même très faible ?) de la part de Vizu. Pour ce que j'ai pu en voir lors des attaques d'éthéron lorsque je l'ai défendu ou encore les 2 soirs où j'ai suivis le lead PU (map vizu + home).
Un niveau un peu supérieur côté mdj, même si je n'ai pas été impressionné. Surtout bcp de monde en face, h24.
A noter que de notre côté nous n'avons quasiment jamais de file hormis 1 map avec 20 personnes, et encore pas tous les soirs.

L'ambiance ici bah, je pense en effet que bcp oublie qu'il s'agit d'un jeu, qu'on est là pour s'amuser avant tout... C'est bcp plus fun de gagner cela étant dit, mais je trouve plus méritant de gagner à la loyale (pas de spy, de troll supply, ...).
Je ne sais pas si c'est le propre des serveurs FR, ou nationaux. Mais en tout cas je ne retrouve pas cette mentalité à la c.n sur Piken. Probablement le fait que l'anglais n'est pas la langue maternelle pour bcp d'entre nous. Bcp plus difficile de troll / débattre quand on ne maitrise pas à 100% la langue.

Le MU fut passionnant dans les premiers jours, très serrés. Jusqu'a mardi à peu près. Ensuite on a senti un sérieux relâchement de Vizu. Je pense que le focus permanent de mdj a fini par lasser, et c'est vrai que ça doit être pénible à gérer.
Jeudi la journée à été très difficile côté Piken toutefois. Avec des groupes de vizu qui nous ont mit la pression toute la journée sur les tours / doly / camps. Et le blob mdj qui a squatté la map jusqu'à reset baie. Bon boulot de la part de nombreux petits groupes qui nous ont mit la pression partout. Et c'est d'ailleurs un ninja baie P2 nord qui vous a permit de prendre le fort pendant que notre bus était en fight plus loin. Pas de scout, on a merdé.
C'est d'ailleurs cette pression qui nous a obligé à lancer de nombreux appels sur la guilde commu et le forum et qui au final nous a donné l'effectif pour aller raser la map mdj. Sauf garni qui a tenu bon.

Cela faisait un bon moment qu'on a pas peu un MU aussi équilibré, et rien que pour ça merci à tous. Espérons que si cela se reproduise cela se fera dans la bonne humeur sans attaque perso. Cela reste un jeu.
Citation :
Lors de ces deux derniers matchup on était loin de la jolwar où ça balance des piques à son adversaire mais où ça reste cordial et fair-play, comme on a pu le connaitre dans le passé sur daoc ou warhammer, là à part la période BD qui a été sympa à lire, le reste du temps et en particulier cette semaine c'était plutôt ambiance de m... et encore, heureusement que les modo sont là pour éviter que ça tourne tout à fait aux règlements de comptes et au forum-poubelle.
J'ai beau chercher dans ma mémoire je n'avais jamais vu voler aussi bas sur Daoc c'est sur.

Le forum de T4C était tout aussi virulent mais la bas ils avaient une excuse , c'était souvent des histoires de coeurs et de fesses.

A moins qu'ici on nous cache des choses rhoooo.......

Bref ça descend très bas dans l'échelle sociale , encore un effort et ce sera niveau maternelle.
T'inquiète pas, si vous tombez sur du top 3 y aura toujours les haters ex vizu qui seront là pour justifier le score par le fait qu'ils faillent récupérer après cette mobilisation exceptionnelle

#OnFaitDesOpéSansReconnaitreQueCestDesOpé
#OnVoudraitEtreLeChefMaisFautPasLeDirePourPasVexer
#OnveutGagnerMaisOnJouePasLeLadder
/parodie



edit:
Citation :
Limite je dirais : si on se retape Vizu la semaine prochaine, je vous vois nous battre. Perso ca serait semaine mode total casual/roam en McM, pas 3 semaines comme ça de suite trop chiant (ça c'était en 2013).
Un jour faudra que mdj se mette à assumer, nous battre deux semaines d'affilées et préparer une hypothétique 3ème confrontation d'affilée en se positionnant déjà en challenger ça fait vraiment carpette tu sais Apri.
Citation :
Publié par TtK

Quant à l'ambiance sur ce forum je pense pas me tromper en la qualifiant globalement d'assez malsaine.
Lors de ces deux derniers matchup on était loin de la jolwar où ça balance des piques à son adversaire mais où ça reste cordial et fair-play, comme on a pu le connaitre dans le passé sur daoc ou warhammer, là à part la période BD qui a été sympa à lire, le reste du temps et en particulier cette semaine c'était plutôt ambiance de m... et encore, heureusement que les modo sont là pour éviter que ça tourne tout à fait aux règlements de comptes et au forum-poubelle.
Bof.
Octobre 2013, match de ligue, remember, tu trollais déjà à ta première intervention sur le thread.

L'ambiance était sensiblement la même déjà, il suffit de parcourir le sujet. A ceci prêt qu'on parlait pas de melon et de sel, c'était pas la mode encore, même chose pour les # tweetylike.

A ceci prêt que ceux qui se permettaient de faire les coqs étaient VS et pas MDJ. Mais bon, histoire de population capable de zerg et faire tick à 0 l'adversaire dans la nuit.
Troma donne les chiffres de la semaine juste avant qui avait vu SFR sombrer avec l'assist Piken orientée par défaut vu la file de 6h et la puissance VS due à ce roulement constant de joueur à toutes heures.

Rien de nouveau, si ce n'est que la population et l'organisation surtout étant meilleure sur MDJ actuellement, c'est vous qui ragez.
Citation :
Publié par BaneCat
c'est vous qui ragez.
Non
Citation :
Publié par BaneCat
c'est toi qui rage.
Fixed, bien que ça soit pareil coté MDJ tu noteras que c'est toujours les 5-6 mêmes qui viennent rager, les autres venant juste taunt, troll et rigoler.

Le niveau de rage est pas si élevé dans ce topics. Mais quand 5-6 rageux remplissent à eux seul 50 pages forcement ça donne l'impression que tout le monde rage Il faut quand même les remercier ont aurai pas fait les 100 pages sans eux ( et ça aurait été beaucoup moins drôle à lire. )

D'ailleurs je note qu'on as quitté les marais salant pour la rage

Citation :
Publié par Falkynn
Rage, rage anywhere.
Si c'est comme ça t'es salty d'abords bon normal à la plage
Citation :
Publié par Sich
Une petite récap côté Piken même si le MU n'est pas terminé. Pour ma part je ne joue quasi exclusivement qu'en défense et sur la home donc difficile de donner un avis général.

Finalement côté Piken on a été plutôt tranquille toute la semaine du fait que vous vous tapiez dessus en permanence, ça nous a permit d'assurer un tick stable en règle générale.
Un niveau de fight assez faible (même très faible ?) de la part de Vizu. Pour ce que j'ai pu en voir lors des attaques d'éthéron lorsque je l'ai défendu ou encore les 2 soirs où j'ai suivis le lead PU (map vizu + home).
Un niveau un peu supérieur côté mdj, même si je n'ai pas été impressionné. Surtout bcp de monde en face, h24.
A noter que de notre côté nous n'avons quasiment jamais de file hormis 1 map avec 20 personnes, et encore pas tous les soirs.

L'ambiance ici bah, je pense en effet que bcp oublie qu'il s'agit d'un jeu, qu'on est là pour s'amuser avant tout... C'est bcp plus fun de gagner cela étant dit, mais je trouve plus méritant de gagner à la loyale (pas de spy, de troll supply, ...).
Je ne sais pas si c'est le propre des serveurs FR, ou nationaux. Mais en tout cas je ne retrouve pas cette mentalité à la c.n sur Piken. Probablement le fait que l'anglais n'est pas la langue maternelle pour bcp d'entre nous. Bcp plus difficile de troll / débattre quand on ne maitrise pas à 100% la langue.

Le MU fut passionnant dans les premiers jours, très serrés. Jusqu'a mardi à peu près. Ensuite on a senti un sérieux relâchement de Vizu. Je pense que le focus permanent de mdj a fini par lasser, et c'est vrai que ça doit être pénible à gérer.
Jeudi la journée à été très difficile côté Piken toutefois. Avec des groupes de vizu qui nous ont mit la pression toute la journée sur les tours / doly / camps. Et le blob mdj qui a squatté la map jusqu'à reset baie. Bon boulot de la part de nombreux petits groupes qui nous ont mit la pression partout. Et c'est d'ailleurs un ninja baie P2 nord qui vous a permit de prendre le fort pendant que notre bus était en fight plus loin. Pas de scout, on a merdé.
C'est d'ailleurs cette pression qui nous a obligé à lancer de nombreux appels sur la guilde commu et le forum et qui au final nous a donné l'effectif pour aller raser la map mdj. Sauf garni qui a tenu bon.

Cela faisait un bon moment qu'on a pas peu un MU aussi équilibré, et rien que pour ça merci à tous. Espérons que si cela se reproduise cela se fera dans la bonne humeur sans attaque perso. Cela reste un jeu.
Belle analyse que je partage.

Seul petit bémol, Piken a focus Vizu un peu plus que nous (même si les stats ne veulent pas tout dire). Ceci dit c'est assez normal, vizu va se faire focus assez régulièrement, c'est ainsi quand un ancien champion sort de se retraite, les p'tits jeunes veulent tous sa tête (et ceci même si il est vieux et fatigué )
Il faut quand même rappeler que les "Opé" de Vizu à l'époque servaient au moins à quelque chose de concret au niveau du ladder.

Et heureusement que vous avez dit ici que c'était pas un Opé contre Vizu quand elle a été dévoilée.

On dirait bien que le sel a remplacé les ballz par rapport à 2013.

@Falkynn: Arrête de troll/taunt pour tout et n'importe quoi ou stop QQ en pm stp.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Seul petit bémol, Piken a focus Vizu un peu plus que nous (même si les stats ne veulent pas tout dire). Ceci dit c'est assez normal, vizu va se faire focus assez régulièrement, c'est ainsi quand un ancien champion sort de se retraite, les p'tits jeunes veulent tous sa tête (et ceci même si il est vieux et fatigué )
Le calcul du focus est broken. Si tu tag en chaine des objectif sans les défendre, tu en possède plus et est forcément "focus".
De même, un serveur qui prend des ravits en boucle, chaque fois que les autres serveurs les reprennent, ca augmente le focus alors qu'en soit prendre un ravit on peux pas dire que c'est un focus

Bref, qui recap à qui c'est du bullshit car absolument pas représentatif du focus ou non sur quelqu'un.
Citation :
Publié par Kimo
Et en guise de cérise, offerte par les castors joyeux :
Ca fait quoi comme bruit un castor ?

Bon 100 page atteinte va falloir atteindre les 150 la semaine prochaine ! Mais pour plus de fun faudrait mettre Deso, histoire d'avoir un serveur qui va just tout reset sans regarder la couleur
__________________
Citation :
Publié par Scyllania
LOL toute ma vie j'ai rêvé d'avoir un pénis, je me contente d'en avoir un IG avec un gros e-pen
Citation :
Publié par Sich
Une petite récap côté Piken même si le MU n'est pas terminé. Pour ma part je ne joue quasi exclusivement qu'en défense et sur la home donc difficile de donner un avis général.
T'as pas trouvé le temps long? :S

#Melon #Teamfight Feb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés