MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhii
reste dans ta jalousie



T'es toujours fachée après un an ? tout ca pasque jvoulais pas de toi dans mon groupe sur cbe quand j'étais chez WL ?
Pauvre chou

Bébé tu m'a brisé le cœur ce soir la :/
@Slashpaf: merci de confirmer tout le mépris et la façon de faire de Vizunah depuis 2012, qui a chié sur MdJ non stop. Si MdJ est médiocre, je n'ose imaginer le jour où tu découvriras le fait qu'il y a une ligue argent, et pire, bronze.

Enfin, pour toi, la qualité se résume donc au nombre et temps de jeu. En fait, non, pire... À un chiffre, celui du ladder. Félicitations, tu viens de chier sur des milliers de joueurs, tout ceux qui ne sont pas sur Desolation (le summum de la qualité, l'excellence même)

Citation :
Publié par Menbats
Reprend t'es stats du coup parce que Mdj est resté dans le top 5 durant des mois et des mois. On est même monter contre vous juste avant que Anet détruise le ladder avec leur coef aléatoire.
Allons, allons, ne sors pas de chiffres, il n'aime pas ça.

@Angel-in: si tu t'es amusé, c'est l'essentiel non? pour le reste... Bah c'est à l'image du MU, passionné. Et ça peut vite déraper...
@Genesys: quasi pareil qu'à Angel-in

Sinon, la course au ppt, certains en doutent sûrement encore, mais ça n'était plus arrivé depuis la saison 3. Le minimum syndical pour le classement, afin de conserver des adversaires à combattre, tant en plaine qu'en combats de structures&royaumes. Mais c'est tout. Parce que il y a plusieurs plaisirs de jeu et qu'après 3 ans pour certains, bah le plaisir n'est pas forcément le même qu'à la release.
Have fun, guys.

P.s.: je ne sais toujours pas d'où sortent ces 85% dont tu parles, Alchemist. Des soucis de lecture ou compréhension ?
Citation :
Publié par Jhii
Toujours mieux de sortir un dossier de son cul, plutot qu'un sandwich, au hasard, comme ta soeur
Je te donne pas 3 posts avant de te faire ban de JoL
Citation :
Publié par Androuw
Je te donne pas 3 posts avant de te faire ban de JoL
Il a enchainé 3 post sans modération, on va voir a combien il peut monter

@Gigor : t'as oublié des mots :<
Citation :
Publié par Falkynn
@Slashpaf: merci de confirmer tout le mépris et la façon de faire de Vizunah depuis 2012, qui a chié sur MdJ non stop. Si MdJ est médiocre, je n'ose imaginer le jour où tu découvriras le fait qu'il y a une ligue argent, et pire, bronze.

Enfin, pour toi, la qualité se résume donc au nombre et temps de jeu. En fait, non, pire... À un chiffre, celui du ladder. Félicitations, tu viens de chier sur des milliers de joueurs, tout ceux qui ne sont pas sur Desolation (le summum de la qualité, l'excellence même)
C'est quoi ce syndrome de toujours dire que quelqu'un "chie" sur les autres... Il n'y a rien d'écrit de tel. On pourrait appelé cela le syndrome Itsvara étant donné qu'elle utilise souvent le terme je sais pas ('scuce miss )

Car à ce moment ça fait 50 + 99 pages que mdj "chie" sur vizunah alors que ce n'est pas forcément le cas.

Le ton employé par slashpaf me semble même modéré en comparaison de celui utilisé (et ce bien souvent par tes comparses) sur ce topic. 'Fin bon pour une fois que quelqu'un s'exprime bien et surtout de façon concise
Citation :
Publié par Daxtou
Ah ouai si peu de file , je suis surpris
Ceux intéressé par le ppt vont sur la home pour sauver le tick , ceux qui veulent blober vont sur cbe et les guildes qui veulent gvg vont sur les frontas, à vue de nez.

Y'a parfois un peu de file max 10 si y a un lead pu connu mais c'est tout.

Comme on a rien sur les frontas en début de prime ça pose pas trop de soucis si ça tick pas, souvent on essaye quand même de prendre notre tiers mais comme c'est du bois ça occupe en général les raids dominants en attendant que les wipes reviennent de leur spawn, du coup ça se focus pas trop sur la def non plus.

Les soirées des deux derniers mu sont top par rapport a ceux avant

Dernière modification par Ofunk ; 25/08/2015 à 18h13.
Question
Quelq'un peut m'expliquer pourquoi les gfk et autres crachent sur les métatrone e-sport alors qu'ils n'ont jamais rien dit contre fureur e-sport et millenium e-sport quand ils jouaient avec eux sur vs et pourquoi ils cirent les pompes d'origine online e-sport alors que toute ces guildes sont e-sport?
Citation :
Publié par Rigo Molox
Quelq'un peut m'expliquer pourquoi les gfk et autres crachent sur les métatrone e-sport alors qu'ils n'ont jamais rien dit contre fureur e-sport et millenium e-sport quand ils jouaient avec eux sur vs et pourquoi ils cirent les pompes d'origine online e-sport alors que toute ces guildes sont e-sport?
Trop de e-sport la dedans c'est pas mon level
Citation :
Publié par Rigo Molox
Quelq'un peut m'expliquer pourquoi les gfk et autres crachent sur les métatrone e-sport alors qu'ils n'ont jamais rien dit contre fureur e-sport et millenium e-sport quand ils jouaient avec eux sur vs et pourquoi ils cirent les pompes d'origine online e-sport alors que toute ces guildes sont e-sport?
S'il te plait, c'est Multigaming GFK eSport.
On a une section pro sur Payday 2 et sur Don't Starve.
Citation :
Publié par Rigo Molox
Quelq'un peut m'expliquer pourquoi les gfk et autres crachent sur les métatrone e-sport alors qu'ils n'ont jamais rien dit contre fureur e-sport et millenium e-sport quand ils jouaient avec eux sur vs et pourquoi ils cirent les pompes d'origine online e-sport alors que toute ces guildes sont e-sport?
Perso j'ai jamais aimé les grosse structures usine, je préfère les petite guilde... /shrug (et META j'ai appris à pas les aimer sur AION)
Citation :
Publié par Rigo Molox
Quelq'un peut m'expliquer pourquoi les gfk et autres crachent sur les métatrone e-sport alors qu'ils n'ont jamais rien dit contre fureur e-sport et millenium e-sport quand ils jouaient avec eux sur vs et pourquoi ils cirent les pompes d'origine online e-sport alors que toute ces guildes sont e-sport?
C'est probablement un peu ma faute, j'ai voulu essayer de continuer a parler avec les anciens et les nouveaux, m'amuser un peu a faire du trollolos comme avant, sauf que le jeu et les règles ont changé, les joueurs aussi (surtout).

Si j'ai posté ça c'est pour prendre de la hauteur, et concrètement dénoncer un peu ce climat qui s'installe et dont on est tous responsable a une échelle. Si je ne m'abuse je suis pas le seul a qui s'est arrivé (parfois ingame, parfois ici en MP). Maintenant c'est passé autant ne plus en parler et laisser les choses se décantée toute seule. Revenez-en au Matchup, c'est bien le sujet de ce topic.
Citation :
Publié par ergo nomic
C'est quoi ce syndrome de toujours dire que quelqu'un "chie" sur les autres... Il n'y a rien d'écrit de tel. On pourrait appelé cela le syndrome Itsvara étant donné qu'elle utilise souvent le terme je sais pas ('scuce miss )
J'ose espérer que tu voulais écrire "'scuse", sans quoi j'en appelle à la modération pour insulte.

Bref, ce n'est pas parce que Slashpaf arrive à écrire quelques phrases sans enchaîner les fautes comme une bonne part (85% ) de la population JoLienne que cela retire l'absurdité tout autant que l'acidité de ses propos.

Le type dit ne pas supporter les bangwagonners alors qu'il en fait partie... à partir de là, cherchez la crédibilité dans son laïus. (Parce que, oui, j'pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit pour Vizu à partir de sa chute jusque... Bah maintenant.)

Je n'ai pas l'intention de faire une étude de textes (avec un "s" parce qu'il multiplie les interventions foireuses et haineuses le petit), mais bon après ces posts, faut pas s'attendre à ce que les autres parlent d'autre chose que d'une chiasse logorrhéique.
Citation :
Publié par Rigo Molox
Quelq'un peut m'expliquer pourquoi les gfk et autres crachent sur les métatrone e-sport alors qu'ils n'ont jamais rien dit contre fureur e-sport et millenium e-sport quand ils jouaient avec eux sur vs et pourquoi ils cirent les pompes d'origine online e-sport alors que toute ces guildes sont e-sport?
Évite de dire "les" quand certains n'ont rien dis , tu sera gentil.
Un peu trop de taunt faciles de part et d'autres sur les dernières pages ! Ça serait pas mal de revenir au mu ...

Comme l'a mentionné Troma, Vizu fait des choix tactiques très surprenants pour un serveur se revendiquant ppt. Au regard de ces deux premiers mu pour moi Vizu n'est pas plus un serveur ppt que mdj (c'est pour dire !). Je ne sais pas si c'est un choix délibéré ou c'est circonstanciel, mais c'est assez en décalage avec l’étiquette que le serveur souhaite pour la suite.

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/08/2015 à 18h42.
Citation :
Publié par ergo nomic
C'est quoi ce syndrome de toujours dire que quelqu'un "chie" sur les autres... Il n'y a rien d'écrit de tel. On pourrait appelé cela le syndrome Itsvara étant donné qu'elle utilise souvent le terme je sais pas ('scuce miss )

Car à ce moment ça fait 50 + 99 pages que mdj "chie" sur vizunah alors que ce n'est pas forcément le cas.

Le ton employé par slashpaf me semble même modéré en comparaison de celui utilisé (et ce bien souvent par tes comparses) sur ce topic. 'Fin bon pour une fois que quelqu'un s'exprime bien et surtout de façon concise
Il y a 27 serveurs. A compter de la 5ème place, c'est limite médiocre voire médiocre (sur quelle échelle de qualité? on se demande).

Tu trouves que le ton employé est juste? Tant mieux. Ca montre tout le mépris que certains peuvent avoir pour tous les autres joueurs.

Là, j'ai plus l'impression d'être face à un discours de sponsor demandant des résultats, qu'autre chose.

@Bandini: T'embêtes pas. Reprocher aux gens d'avoir changer de serveur, c'est gros quand même. Parce que le turn-over sur Vizunah a été élevé en 2012-2013, et que des joueurs des autres serveurs sont venus sur Vizunah. Parce qu'il fait parti de ceux qui ont abandonné Vizunah. En fait, le reproche est pas d'avoir migrer (certains n'ont migré qu'une fois ou deux), mais de ne pas être revenu sur Vizunah, de ne pas avoir répondu à l'appel.
Citation :
Publié par Falkynn
@Slashpaf: merci de confirmer tout le mépris et la façon de faire de Vizunah depuis 2012, qui a chié sur MdJ non stop. Si MdJ est médiocre, je n'ose imaginer le jour où tu découvriras le fait qu'il y a une ligue argent, et pire, bronze.

Enfin, pour toi, la qualité se résume donc au nombre et temps de jeu. En fait, non, pire... À un chiffre, celui du ladder. Félicitations, tu viens de chier sur des milliers de joueurs, tout ceux qui ne sont pas sur Desolation (le summum de la qualité, l'excellence même)
Je ne partage pas son avis mais la, ton interprétation de ses propos est quand même assez spéciale...
En plus généraliser les propos de Slashpaf a tout un serveur est quand même un troll de très bas étage parce que si on va par la, je vais me permettre de faire un petit condensé des pires propos de certains joueurs de MdJ sur JoL et je vais allégrement faire comme toi en disant que c'est ce que tu penses et dis, je pense que ca va te faire bondir.

Bref...
Citation :
Publié par Colsk
Je ne partage pas son avis mais la, ton interprétation de ses propos est quand même assez spéciale...
En plus généraliser les propos de Slashpaf a tout un serveur est quand même un troll de très bas étage parce que si on va par la, je vais me permettre de faire un petit condensé des pires propos de certains joueurs de MdJ sur JoL et je vais allégrement faire comme toi en disant que c'est ce que tu penses et dis, je pense que ca va te faire bondir.

Bref...
Mon interprétation est JOLienne

(sérieux les gars, tout se perd, trop de stress sur JOL là Enfin, j'ai crisé aussi, donc je suis mal placé pour le dire, mais quand même... récupérons une JOL de qualitay... où sont les BD d'ailleurs?! )
j’avoue que lire des vizunah par ci / mdj par la ...
la généralisation constante c'est un peu lourd, surtout quand c'est la même poignée de retard (je dois m'inclure dedans j'imagine) qui s’exprime non stop pour répéter le même bullshit et cela des trois cotés.
J'interromps toutes vos p'tits trucs pour :

Monde contre Monde

  • Correction d’un bug qui permettait aux compétences du chariot à flèches supérieures et du chariot à flèches de guilde de tirer sur des cibles hors de leur champ de vision.
  • Carte montagneuse des territoires frontaliers : correction d’un bug qui permettait aux joueurs de vider sans cesse le dépôt de ravitaillement de la citadelle s’ils portaient déjà plus de 15 unités.
  • Lisière des Brumes : correction d’un bug qui permettait aux joueurs de retarder la transformation du dévoreur de siège mécanique par le biais de toniques et d’instruments.
  • Les PNJ de service ne peuvent désormais plus être tués en exploitant certains bugs.
  • Les joueurs sont désormais tués s’ils s’aventurent trop loin de la zone jouable des cartes.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Des gens qui ont testés ? alors alors alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés