Ecrivez votre prochain patch : Class Balance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Après forcément DAoC Paper & aussi la différence entre un bon theu qui sait se placer & un mauvais theu...
Un mauvais théu, il voit un ennemi, il spam des pets. Alors que le bon bon théu, il voit un ennemi, il spam des pets mais bon c'est un bon théu.

C'est comme les bons et les mauvais vampiir..., les mauvais spam griffe, alors que les bons spam griffe mais bon...ils sont bons.
Citation :
Publié par Sucettes
Un mauvais théu, il voit un ennemi, il spam des pets. Alors que le bon bon théu, il voit un ennemi, il spam des pets mais bon c'est un bon théu.
Ca c'est du reply utile ... Je sais pas si tu as déjà eu la malchance de jouer avec un mauvais theu & la chance d'en jouer avec un bon, mais c'est juste le jour et la nuit. Bref ~~

Citation :
Publié par Sucettes
Je sais pas si tu as déjà eu la chance de chasser la galinette cendrée, différence entre un bon et un mauvais chasseur, tout ça.... Bref.
/yawn

Dernière modification par Lymnoreia ; 24/08/2015 à 19h20.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca c'est du reply utile ... Je sais pas si tu as déjà eu la malchance de jouer avec un mauvais theu & la chance d'en jouer avec un bon, mais c'est juste le jour et la nuit. Bref ~~
Je sais pas si tu as déjà eu la chance de chasser la galinette cendrée, différence entre un bon et un mauvais chasseur, tout ça.... Bref.
Je ne sais pas si ça a déjà été discuté, mais ça serait bien plus de richesse et de différence dans le jeu...

Je verrais bien des ajouts pour ma part:

Je trouve dommage qu'il y a des types d'armes utilisés par une seule classe...

LW sur Sentinelle
Lance sur Guerrier
DW sur le maitre d'arme

Il suffira de ré-ajuster les WS pour que ça ne soit pas OP (sauf sentinelle, son WS actuel suffirait pour en faire un offtank d'appoint)
Bonsoir.

Dans mes souvenirs de RvR, donc 10 ans en arrière, quand je voyais des pets théu, un ptit coup de mjoln et c'etait finit, ça a tellement changé que ça?

Sans compté que ces pets c'étaient de vrais aimants à mez ...
Citation :
Publié par Argonath
Caba demi-ogre for life .
Bon...c'est vrai que tu cherches avec ton caba demi-ogre

Citation :
Publié par Sucettes

C'est comme les bons et les mauvais vampiir..., les mauvais spam griffe, alors que les bons spam griffe mais bon...ils sont bons.
Alors les lâchers de galinettes sandrées ok (ou de salopes aussi c'est bien mais attention pas d'élevage hin !!! de la sauvage !!!) mais un lâcher de vampiirs heu....suis pas trop pour
Même si ça à peut être été dit : augmenter à 100% le hit rate main gauche pour Merc/BM serait clairement une bonne chose pour leur redonner un peu (plus) d'utilité! Et peut être par conséquent, revoir le WS des tanks lourds à la baisse.
Citation :
Publié par FlateriQ
Même si ça à peut être été dit : augmenter à 100% le hit rate main gauche pour Merc/BM serait clairement une bonne chose pour leur redonner un peu (plus) d'utilité! Et peut être par conséquent, revoir le WS des tanks lourds à la baisse.
J'ai l'impression qu'on essaye de sauver le monde d'un astéroïde qui fonce vers la terre, mais qu'au milieu de la discussion, il y a toujours un mec qui débarque pour demander une mesure de protection pour les dauphins ou les hérissons. En gros, en tant que mercenaire, ce qui compte c'est que le jeu ait une population, c'est bien plus important que le hit rate de la main gauche.
D'autant plus qu'un up du mercenaire c'est tout à fait discutable, de mon point c'est même absolument pas nécessaire.
Citation :
Publié par Murmy
En janvier j ai report le bug exploit de nott sur les pets bd, j ai du requete au moins 8 fois, l autre jour le fight a duree 8 min tour agra avant que je meurs par ces putin de pet
Carolk etait log, j ai pete un cable l insultant a moitie, elle me repond en anglais: WOW ca existe, abuse!!
J ai jamais relog, je m en branle de leur brassard de merde perso, je trouve que c est moins important que ce bug qui fait chier!
c'est à dire ? c'est quoi le bug exactement?
Citation :
Publié par FranceGallpls
J'ai l'impression qu'on essaye de sauver le monde d'un astéroïde qui fonce vers la terre, mais qu'au milieu de la discussion, il y a toujours un mec qui débarque pour demander une mesure de protection pour les dauphins ou les hérissons. En gros, en tant que mercenaire, ce qui compte c'est que le jeu ait une population, c'est bien plus important que le hit rate de la main gauche.
D'autant plus qu'un up du mercenaire c'est tout à fait discutable, de mon point c'est même absolument pas nécessaire.
Parce que les dauphins et les hérissons n'auraient pas la capacité de repousser cet astéroïde en mettant leurs atouts en commun?
Plus sérieusement, pour ce qui est de la population, si une once d'idées peut mener à accroître le nombre de joueurs, je prend mon papier et mon stylo et j'écris une dissertation!
En gros tant que tu sors pas trop loin de bled ou d une tour agra tu peux garder tes pets invisible tout en les faisant attaquer ( ya plus de los ils sont pas visible et cast a travers les murs)
Rien a voir avec les classes
Je vais juste demander un truc qui se fait dans pas mal de mmorpg:
On peut mettre une message de guilde ou d'alliance
Ca serait pas mal d'avoir un message venant de broadsword quand on se connecte pour prevenir ceux qui ne lisent pas le site officiel quand il y a un patch ou que la campagne va sortir ou n'importe quel info concernant le jeu
Exemple on est mardi 25 aout
Message bs : Thursday 08-27 Server down from 11CET to 18 CET (le reve)

Des petites choses a mettre en place qui joueront enormement
Je ne sais pas comment c'était au début dans daoc, j'ai commencé en 2004.
Est-ce que toutes les classes ont toujours eu accès à purge?
Personnellement je le donnerais qu'aux classes qui demezz, c'est peut-être idiot, mais je trouve que ça gâche un peu le jeu, un joueur ou groupe qui prend l'avantage en balançant un ns ou un mezz et dans la seconde qui suit tout est purge c'est un peu frustrant...
De ce fait on pourrait légèrement diminuer la durée des cc qui pour moi sont trop long...
Ça pourrait aussi avoir son jeffet sur les combats ou il y a de l'add ( furtifs, joueurs non groupés) histoire de les mettre hors d'État de nuire en attendant la fin du combat.
Ça reboosterai le challenge 8vsXXX

Je ne vais pas rentrer dans le débat up/nerf de telle ou telle classe car c'est un peu compliqué de satisfaire tout le monde.
Il y a des absurdités dans tout les royaumes, mais comme on dit certains, ils devraient ce concentrer sur les bugs qui peuvent parfois pourrir le jeux.

Ah oui une chose qui me gêne réellement dans le jeu est le straff/chain traverse....

Dernière modification par Kazzz ; 28/08/2015 à 10h14.
Citation :
Publié par Kazzz
Je ne sais pas comment c'était au début dans daoc, j'ai commencé en 2004.
Est-ce que toutes les classes ont toujours eu accès à purge?
Personnellement je le donnerais qu'aux classes qui demezz, c'est peut-être idiot, mais je trouve que ça gâche un peu le jeu, un joueur ou groupe qui prend l'avantage en balançant un ns ou un mezz et dans la seconde qui suit tout est purge c'est un peu frustrant...
En jeu de groupe/bg pourquoi a la limite.
Mais ensuite en solo... ça déséquilibre trop.
A la base, les RA ne sont pas toutes accessibles à toutes les classes, et leur coût dépend de la classe (IP très cher sur champion, assez peu sur proto par exemple).

C'était bien et ça ferait beaucoup de bien au jeu je pense... Mais bon, faut pas rêver, les joueurs seront presque tous un nerf des coûts ou timers... Si ça ne tenait qu'à moi, ça fait longtemps que tous les timers auraient été doublés voire triplés pour certains.
@mantOs je ne vois pas trop pourquoi ça desavantagerer les solos, si tu peux argumenter, je t'en remercie.
Ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds en zf, mais les dernières fois ou je les ai mis ( en solo) ce n'est pas une purge qui a pu me sauver vu le nombre d'add que j'avais au fesses...

@Squaal, en effet ça pourrait être un moyen d'augmenter les timers de certaines ras
Personnellement je pense que le jeu s'appauvrit niveau gameplay avec toutes ces ras et autres /use qui colle à tout bout de champs sur les nouveaux stuffs, certains ne compte quasiment que sur ces gadjets pour gagner un fight et il est malheureusement vrai que ça peut faire pencher la balance lors d'un fight...
Je pense juste a un slam 9 sec. T'es un mage, t'es fini sans avoir pu rien faire.
Tu te fais kite sous disease/snare, tu peux rien purge t'es foutu.
Je vais pas sortir toute les situations possibles mais rien que ca je trouve ca pas equitable.

Bah theu en groupe multi realm c est sur hend. Dans une compo alb, tu sais bien ke alb ca se joue sur le rupt et sur la duree, c est quand même un gameplay différent de hib et mid. Après je dis pas, bien jouer , un theu ca te retourne un fight, surtout si en face il est pas gérer.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je pense que l'event 5v5 a bien fini de démontrer ce qu'on disait à propos de l'imbatitude du théu
C'est vrai que quand on voit les compos, certaines classes se dégagent... où sont les vampiirs ?
Citation :
Publié par kamx
Bah theu en groupe multi realm c est sur hend. Dans une compo alb, tu sais bien ke alb ca se joue sur le rupt et sur la duree, c est quand même un gameplay différent de hib et mid. Après je dis pas, bien jouer , un theu ca te retourne un fight, surtout si en face il est pas gérer.
Les classes alb ont exactement les mêmes outils (voir plus) que les royaumes ennemis. Et tu ajoutes le théu à ça
Si on me laissait décider pour une refonte dans l'urgence de deux classes (je joue pas furtif donc pour eux je ne me prononce pas), ça serait forcément le mauler (broken en groupe et en solo) et le théu qui passeraient en premier.

Pour le théu, certains proposent de diminuer les points de vie des pets. Personnellement je pensais juste à rendre la classe plus dure à jouer en limitant les pets envoyés à 2 ou 3 de chaque type. Ça permettrait de conserver l'intérêt et la spécificité de la classe et ça forcerait un peu plus de brain dans les spé et un peu plus d'effort dans les doigts.

PS : je joue sur les 3 realms, y compris alb, et actuellement il y a pas de groupes albs qui posent problème. Je tente juste d'être un peu objectif.

Dernière modification par FranceGallpls ; 30/08/2015 à 18h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés