MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Han, quand on relit les pages précédentes on se rend vraiment compte à quel point vous êtes salty les joueurs de MDJ sur quasiment toutes les interventions .... vous inquiétez pas hein, je pense que vous allez gagner cette semaine encore, il faut que l'on change encore certaines habitudes de notre côté, donc pas la peine de couvrir votre melon avec du sel, comme dit à de nombreuses reprises on s'en tamponne l'oreille avec une babouche ....

Franchement non vous n'avez pas un tick régulier, chacun des deux serveurs à ses plages horaires pour tick fort (le début de nuit pour VS avec la matinée, la fin de nuit pour MDJ ainsi que l'après midi 15h/19h)

Nous n'avons surtout pas encore le niveau suffisant, n'oublions quand même pas que cela fait de nombreux mois que Vizu n'avait pas côtoyé la ligue Or, cela prend forcément un peu de temps avant de redevenir bon, mais de ce que je peux en voir il y a de bonnes habitudes qui reviennent, tant niveau lead que joueurs et il faut continuer comme ça.

Dernière modification par Genesis Of Wrath ; 23/08/2015 à 20h43.
Citation :
Publié par Apri Ori
Et pas un mec pour lui dire que "t'es sûr qu'on est pas en train de faire une connerie" ? On suit l'tag sans s'poser plus de question que ça, @Vizu2015 aussi ?
Le mec il était avec 4-5 gars de sa guilde et autant de PU qui stickaient, et vu que y a pas vraiment de coordo niveau serveur, de quel droit tu vas l'empêcher de faire ce qu'il veut ? C'est pas comme si ça avait été un gros bus ou un multi. Quand je dis que Vizu est à des années lumière de son niveau d'avant, c'est pas pour donner un style. Un dimanche après midi t'as 2 maps ou y a personne et pas de coordo générale sur les 4 maps. Je parle pas du scooting, du up de structure et de la pose de déf qui semblent être des pratiques oubliées.

Dernière modification par Soumettateur ; 23/08/2015 à 18h39.
Talking
Citation :
Publié par Epharr
Aucun rapport
je te parle de présence dans le jeu et tu me parles de rush lord, euh ???
Les 30-40 joueurs de nuit sont aussi efficace niveau point que tout le reste de votre serveur le reste de la journée, sans eux vizu serait pas encore en ligue or, et beaucoup se gargarisent de votre remontée alors que le plus gros a été fait par ces joueurs...
Sur MdJ on a quand meme un tick bien plus lissé et equilibré
C'est d'ailleurs ce qui manque actuellement à vizu pour nous passer devant définitivement

Si cela a un rapport, c'est grâce au 5% des gars qui vont nettoyer les armes de sièges pendant que 95% rush le lors que la tour est capée.
Idem dans tes dire que 5% des gars de nuit font le boulot mais c'est le 100% qui jubile de la victoire.

C'est partout pareil donc, sur tous les serveurs.
Comme vous ? Mdj combien de victoire ou 2ème place grâce au double focus ? Donc grâce aux travail des autres !!!

Ce n'est pas un reproche mais juste pour te dire que c'est partout pareil.
Cet après-midi sur CBE on a dépop plusieurs fois le gros bus mdj en étant souvent même un peu moins nombreux avec deglinger en lead, ce ne fut pas facile, mais comme quoi We can do it and keep it up !
Citation :
Publié par Epharr
Concernant le nightcap, c'est le jeu, mais ce qui a du mal a passé c'est de voir tout un serveur se gargariser sur "sa victoire" alors que 95% des effectifs n'y a pas participé et doivent leur victoire à un groupe de 30-40 joueurs de nuit
Vizu Spirit les gars !

Heu pas d'amalgame steuplay. 95% c'est les nombres de MdJ pas intéressé par le PPT.

Par contre, oui, sur Vizu, les joueurs de Vizu se glorifient de la réussite de Vizu. C'est le serveur qui en bénéficie, y'a pas de drama queen, d'attention whore ou autre individu en quête de reconnaissance virtuelle. Oh wait.
Citation :
Publié par Ofunk
Cet après-midi sur CBE on a dépop plusieurs fois le gros bus mdj en étant souvent même un peu moins nombreux avec deglinger en lead, ce ne fut pas facile, mais comme quoi We can do it and keep it up !
Pourrait-on avoir un paint explicatif du fight svp ?
Pour le corrupt boon et focus sur le lead, c'est totalement le jeu.

Par contre, peut être que Kimo n'a pas été très clair, ce n'est pas moi qui le subissait J'ai demandé aux jadiens présent vendredi dernier de ne pas corrupt boon le lead adverse car je voulais des fights propres. Tout simplement.

Voilà voilà
Citation :
Publié par Ofunk
Cet après-midi sur CBE on a dépop plusieurs fois le gros bus mdj en étant souvent même un peu moins nombreux avec deglinger en lead, ce ne fut pas facile, mais comme quoi We can do it and keep it up !

le "plusieurs fois" il est très léger alors. Je me souviens pas être parti au spawn souvent par Vizu. Peut être 2 fois dans toute l'aprem. Et quand on s’éloignait un tant soit peu de la vallée c'était beaucoup moins long les fights.
cf ce fight dans BP où on le cap en tri-faction en étant le sandwich entre Piken et Vizu

Et quand j'ai des mecs qui me MP juste après le fight: "alors tu kiffes le corrupt boon" je trouve ça limite insultat mais bon c'est le jeu

Mais GG, c'est rare des bus qui tiennent aussi bien. A part celui d'Arma ou celui de cet aprem c'est pas ouf je trouve.
Citation :
Publié par Ayaya
cf ce fight dans BP où on le cap en tri-faction en étant le sandwich entre Piken et Vizu
D'ailleurs le /laugh d'Aya en chan com avait des relants d'epicness.
C'est moche de se faire cap BP pendant un sandwich non?


Ah oui, j'ai une question stupide, mais quand on fait des fights à 30 jadien contre un bon gros 50 vz (genre en bas des escaliers d'etheron), ou lorsque 2 guildes (25 et 15 ) double impact un bus de 30, ça vous dérangerais juste une fois de pas focus lead? (d'ailleurs très sympa ce fight à coté de colline )

C'est pas que je commence à avoir des trous dans mon armure, mais quand on est en nette infério (et uniquement à ce moment la à la limite) essayez d'utilisé une carte du bÔjeu. C'est comme ça qu'on progresse en fight non?
très cher Edennae,

Seekel a spotted les golems en construction par LRD sur Titan, un autre joueur vous a spotted dans le serpentin d'aska (un bus de 50+ et vue la déf d'aska), il faut pas trop être une lumière pour savoir ce qui allait se passer.

PS: j'étais sur un treb en P2 .

Amitiés
Citation :
Publié par Askior94
D'ailleurs le /laugh d'Aya en chan com avait des relants d'epicness.
C'est moche de se faire cap BP pendant un sandwich non?


Ah oui, j'ai une question stupide, mais quand on fait des fights à 30 jadien contre un bon gros 50 vz (genre en bas des escaliers d'etheron), ou lorsque 2 guildes (25 et 15 ) double impact un bus de 30, ça vous dérangerais juste une fois de pas focus lead? (d'ailleurs très sympa ce fight à coté de colline )

C'est pas que je commence à avoir des trous dans mon armure, mais quand on est en nette infério (et uniquement à ce moment la à la limite) essayez d'utilisé une carte du bÔjeu. C'est comme ça qu'on progresse en fight non?
Vous reprendrez du sel sur votre sel ?
Je ne vois pas en quoi le focus lead n'est pas une technique valide, au bout d'un moment faut arrêter, je suis prêt à laisser le Bôjeu a ceux qui veulent et à win le fight en faisant du Focus Lead, et je m'en tamponne le coquillard avec un spaghetti que l'arbitre suisse ne trouve pas ça réglo !

Trop de sel ça tue le sel .... , faites attention ce sera bientôt la mer morte si ça continue
Citation :
Publié par BobSparx
Le fameux " éh t'es salty " pour justifier n'importe quoi... Vous avez pas d'autres arguments ?
Personnellement je m'en fiche, ce n'est pas un argument c'est un constat, je trouve vos propos bien amer sur les différentes pages de ce topic alors qu'on pourrait être, au choix, constructif ou chocobisouteurs (bon ok au troll aussi, mais au moins qu'ils soient bon, je demande donc l'exclusion de Sano de cette conversation) :

- Faut pas focus lead Vizunoob qui sait pas jouer correctement
- Vizu qui nightcap comme des pas beau
- Vizu qui a un mauvais niveau en fight
etc etc

Avouez qu'en plus de sentir le déjà vu, ça sentira bientôt le sel périmé

Citation :
Publié par Ayaya
Ben du coup faut pas se plaindre que ca "pirate ship" quoi après.
En même temps quand est ce que ça ne Pirate-Ship pas ? Tous les blobs le font sinon ils se font imploser purement et simplement.
Citation :
Publié par Byega
très cher Edennae,

Seekel a spotted les golems en construction par LRD sur Titan, un autre joueur vous a spotted dans le serpentin d'aska (un bus de 50+ et vue la déf d'aska), il faut pas trop être une lumière pour savoir ce qui allait se passer.

PS: j'étais sur un treb en P2 .

Amitiés
Faut dire que l'Aska pour être passé voir cet aprem, il va donner une chié de sacs avant de tomber.
Citation :
Publié par vork
C'est jol, avant c'était des trolls bien gras, maintenant c'est salty. Nouveau mot à la mode, mais c'est pareil.
Là je m'insurge, ce n'est pas pareil, Sano est un troll bien gras, mais il n'est pas Salty, d'autres sont bien plus fin mais tellement plus amer dans leur propos que ça en est touchant

Franchement Sano tu devrais me remercier et ériger une statue à mon effigie <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés