MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Du photoshop ?Ouvres tes yeux. Et non on fight pas tant que ça en T1, les blobs nous fear a force et quand c'est pas le cas, le lead ragquit après un ou deux wipes. Sur trois heures sur map, on va tourné 2h 40 dans le vent, pour finir par déco d'ennui.

Vizunah, c'est un moyen de relancé la dynamique de la guilde, tout en ayant un soutien PPT solide derrière.
Qu'une guilde EU veulent migrer sur vizu, je pourrais encore le concevoir, surtout que les EU qui viennent sur vizu le font effectivement pour le "server spirit" et le ppt, des quelques conversations que j'ai pu avoir avec eux... Mais 3...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Du photoshop ?Ouvres tes yeux. Et non on fight pas tant que ça en T1, les blobs nous fear a force et quand c'est pas le cas, le lead ragquit après un ou deux wipes. Sur trois heures sur map, on va tourné 2h 40 dans le vent, pour finir par déco d'ennui.

Vizunah, c'est un moyen de relancé la dynamique de la guilde, tout en ayant un soutien PPT solide derrière.
tu n'as pas compris ma référence par rapport aux screens de Soibo (qui sont des paints) c'était pour le troll, mais bon ... tant pis je rigole de ma vanne tout seul c'est l'essentiel

Plus concrètement si cela est vrai, pourquoi pas, cela ne pourra apporter que du bonus à Vizunah, je ne serais pas celui qui va s'en plaindre
Citation :
Publié par Toum kétamine
Surtout qu'il sait même pas écrire le nom du serveur
C'est un critère important pour rejoindre un serveur ? parce que vu le nombre d'orthographe différente avec laquelle je lis Vizunah tous les jours sur le /m ...

Y'a effectivement deja des guildes/joueurs anglophone et hispanophone qui nous ont rejoint cette semaine, dont certain lead la nuit. Je doute ne doute pas que ca va tres bien se passer surtout qu'ils font l'effort de lead le plus possible en Français (avec un accent d'enfer). C'est bonnard

Dernière modification par Angel-in- ; 23/08/2015 à 00h01.
Bonjour Vizunah guerriers, je suis un joueur de GH (Golden Horde) et transférées en ce moment, comment puis-je accéder à votre teamspeak? Je demandai à la carte dans le chat, mais pas de réponse ...
Pour remettre 1 pièce.


Les EO ça vous dérangerait un peu d'aller vous toucher à faire votre PPT et de laisser les joueurs en 5 v 5 faire leur jeu. Sérieusement quoi vous avez pas le skill à autre chose avec votre mono pack de 30.
Quand on est pas foutu de caler un bomber correct sur 5 gars on reste dans sa spécialité, acheter des belier à L'HV et faire son KT.
Merci.
Citation :
Publié par Aeronia
Pour remettre 1 pièce.


Les EO ça vous dérangerait un peu d'aller vous toucher à faire votre PPT et de laisser les joueurs en 5 v 5 faire leur jeu. Sérieusement quoi vous avez pas le skill à autre chose avec votre mono pack de 30.
Quand on est pas foutu de caler un bomber correct sur 5 gars on reste dans sa spécialité, acheter des belier à L'HV et faire son KT.
Merci.
J'aurais pas aimé.

Moi j'dis GvG sinon no-balls
La remise à niveau est difficile faut le reconnaître mais nécessaire, en plaine c'est souvent compliqué, mais ça progresse quand même et le plus important c'est qu'il y a une réelle motivation et un enthousiasme qui fait plaisir à voir sur Vizu, et les leads font un énorme taf.

GG aux mdj aussi ce soir, bien incisifs sur tout les fronts

Dernière modification par Ofunk ; 23/08/2015 à 01h28.
Citation :
Publié par Aeronia
Pour remettre 1 pièce.


Les EO ça vous dérangerait un peu d'aller vous toucher à faire votre PPT et de laisser les joueurs en 5 v 5 faire leur jeu. Sérieusement quoi vous avez pas le skill à autre chose avec votre mono pack de 30.
Quand on est pas foutu de caler un bomber correct sur 5 gars on reste dans sa spécialité, acheter des belier à L'HV et faire son KT.
Merci.
Aie aie aie, q+ Eagle One
Merci aux Vizu pour la chiée de sac que vous nous avez donné ce soir, c'était assez ouf.

Un MT bien lent qui protège jamais ses ranges. Des mecs FFA partout qui filent plein de kill gratos. Une backline completement mal placée. La total pour accéléré l'ultimate dominator de certains :P

Un gros GG au spy vizu de ce soir aussi, qui nous a offert pas mal de sac mine de rien. On sait pas qui tu es, petit spy, mais sache que je suis sur 20000% que tu étais bien présent.

#Melon #Teamfight Feb
Citation :
Publié par Edennae
C'est tout vert cette nuit !!!! Ça va donner du beau demain matin !
Ouais les castor étaient jadien cette nuit. en mode blob no brain, enfin comme d'hab quoi, c'est le bôjeu il parait.
Citation :
Publié par Aeronia
Pour remettre 1 pièce.


Les EO ça vous dérangerait un peu d'aller vous toucher à faire votre PPT et de laisser les joueurs en 5 v 5 faire leur jeu. Sérieusement quoi vous avez pas le skill à autre chose avec votre mono pack de 30.
Quand on est pas foutu de caler un bomber correct sur 5 gars on reste dans sa spécialité, acheter des belier à L'HV et faire son KT.
Merci.
Stop QQ t'aurais du 5v5 propre & safe en SPvP.

Citation :
Publié par Nirnee
Aeronia qui [Wipe] [EO] en plein vol, c'est top [GUNN] !

[HoW], [FoW] pas trop le chercher, sinon bonjour les [DK] !

[Meta] quand même un peu [ExTa]polė mec !

Mouais moyen. 6/10.

Citation :
Publié par Phoebriel
Merci aux Vizu pour la chiée de sac que vous nous avez donné ce soir, c'était assez ouf.

Un MT bien lent qui protège jamais ses ranges. Des mecs FFA partout qui filent plein de kill gratos. Une backline completement mal placée. La total pour accéléré l'ultimate dominator de certains :P

#Melon #Teamfight Feb
Si tu parles du lead auquel je pense, sur la home VS concrètement, ce dont tu parles est indépendant de sa volonté: Ses followers avaient 2 de tension, une capacité globale de burst proche du néant, et une bonne partie étaient des collabo en mode flèche verte et / ou rally bot. C'était même assez frustrant à jouer au final.
Citation :
Publié par Nephty
Ouais les castor étaient jadien cette nuit. en mode blob no brain, enfin comme d'hab quoi, c'est le bôjeu il parait.
pk tant de haine, on fait notre jeu, vous faites le votre. Vous aviez les effectifs, votre stratégie étant principalement de split les effectif pour PPT, vous plaignez pas après que vos groupes soit moins performants.

Notre strat, avoir une force suffisante pour faire le forcing et 2 equipes qui garde les map sous controle et qui ppt, avec des scoots un peu partout pour être réactif sur tout les fronts.

jouer les points c'est bien, mais jouer sur le moral c'est aussi important

Merci aux Jadiens qui m'ont suivi, à Falkyn et aux autres équipes pour les nombreuses heures de leads, et merci à Reaqs pour son fair play sur cbe, j'ai apprécié les fights surtout vert la fin dans les hyleks.

keep cool sinon, c'est le jeu, on gagne pas a tout les coups
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés