Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Le vélo d'appartement c'est une bonne solution mais c'est pas gratuit et faut en trouver un.
Mais je trouve Sance de mauvaise foi. Est ce qu'il a vraiment envie de perdre des kilos ?
S'il veut pécho la cousine, il va falloir.
On oublie un point important quand même Sance dans cette histoire

Est-ce que le mariage de Maiky vaut les 1600km qu'on va devoir se taper ?

-L'alcool coulera-t-il à flot ?
-Les cousines sont-elles de qualité ? Y a-t-il même des cousines ?
-Ce mariage n'est-il pas finalement un guet apens pour nous kidnapper ?
-On pourra jouer à street V ?

Tant de questions sans réponses
Citation :
Publié par Maiky.
S'il veut pécho la cousine, il va falloir.
Envoie la photo de la cousine par mp

Je mange pas de gateaux et le sucre ne m'attires pas spécialement, la plus grosse difficulté c'est le sport et réduire les féculents a vrai dire. Je kiff la viande et les pates/riz/pain. D'ailleurs les pâtes au frometons ont grandement participé à ma prise de poids, si vous voulez grossir facilement j'ai deux easy tips: bouffez des pâtes aux parmesans (la bonne assiette) et faites vous des tartines de beurre de cacahuètes.
Citation :
Publié par Malu'
Ne fait jamais tes courses le ventre vide, c'est le meilleur moyen pour être tenté par tout les trucs prêt a manger, et aussi oublie de passer par le rayon '' gâteau et chips'', c'est dur de se gaver de truc que t’achète pas

Il y a souvent un truc a creuser chez les personnes qui ont du poids a perdre, c'est le fait de ''manger ses émotions'' , en gros, ne va pas par la case frigo quand tu t'ennuies, quand tu es contrarié, quand tu es triste, quand tu te sens mal, il faut aller au delà de la gratification instantané d'une barre de chocolat. Et ca, c'est sans doute l'un des trucs les plus dur a gerer.
L'idéal je pense, est de faire une liste précise de ce que tu as besoin, et partir avec pile la somme, ou pas loin, dont tu as besoin.
Les conneries, mine de rien, ça revient vite cher.

Au niveau de manger ses émotions, faut aussi arrêter d'associer la bouffe avec une activité qui te plait.
Par exemple, tu aimes bien manger une glace devant un épisode de ton animé préféré. Faut pas, car à chaque fois que tu penseras à cet animé, tu penseras glace, et y a de fortes chances que tu ailles bouffer une connerie.

Citation :
Publié par Sance
On peut chopper le cancer des fouilles en faisant du vélo ?
Bah ouais.
Citation :
Publié par Nyu

Au niveau de manger ses émotions, faut aussi arrêter d'associer la bouffe avec une activité qui te plait.
Par exemple, tu aimes bien manger une glace devant un épisode de ton animé préféré. Faut pas, car à chaque fois que tu penseras à cet animé, tu penseras glace, et y a de fortes chances que tu ailles bouffer une connerie.
Putain c'est la tristesse, tu fait du vélo tranquille et paf une tumeur au couilles

C'est pas con ce que tu dis, c'est vrai que j'ai tendance à prendre mes repas en matant des séries, je devrais pas associer les deux activités
Le repas et la série sont indépendant dans la prise de poids hein

Mange de la salade/légume, des fruits, du poulet épicé (surtout pas d'huile ect).
Arrete les chips, l'alcool, les gateaux/biscuits en tout genre, les cacahuètes/noix de cajoux.

J'ai perdu 5 kilos en 3 mois sans augmenter mon activité physique
Trucs tout con ( mais un peu de geek ) :
- Achète un tracker d'activité : Essaye les 10'000 pas par jour déjà juste ça, ça peut faire un peu. En plus la plupart font tracker de sommeil aussi.
- Achète des "Respir'Activ" pour aider à mieux dormir
- Dors plus ( 7h mini )
- Eau ( gazeuse éventuellement ) avec du Pulco ( et encore, certains ont du sucre dedans )
- Chope un compte et l'appli "MyFitnessPal" et COMPTE ce que tu t'enfiles dans le cornet. Tu va voir, le déficit calorique, c'est pas encore ça
- Fais toi à bouffer toi même, des trucs simples à base d'aliments simples.
Freeletics ça peut t'aider à bouger un peu ton cul ouais ça te fait faire quelques exercices assez basiques
Ca te coute rien de dl l'appli et de créer un compte, essaie
Citation :
Publié par JNH
Putain Sance j'espère que c'est vraiment du RP parce que c'est anti sexy au possible la machine pour dormir
sans la machine mes organes me lachent au bout de 6 mois et je meurt :<
Je suis champion d'apnée, 90 apnées de 20 a 45sec par heure en moyenne
Citation :
Publié par Sance²
J'ai ça pour m'aider à dormir, depuis je dort super bien ! (manque plus que la cousine de maiky qui lit a coté)

Tu me fait peur mon sancounet, tu me fais vraiment peur
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Cours, c'est le mieux à faire !
Pour ses genoux ça va être un bonheur.
Citation :
Publié par Sance²
Par contre c'est vraiment utile ces applications sur smartphone là
Le Quantified Self ? Oui c'est pas mal. Quand tu commences à mesurer, tu peux voir concrètement ce que tu peux améliorer.

Freeletics c'est pas mal mais de la même façon, si tu es en grand surpoids, certains trucs sont chauds pour les genoux par exemple ...

Ah ouais Sance² ça fait pas rigoler, t'es sous assistance respi pour dormir en fait... Le Respir'Activ c'est juste un petit strip qui t'écarte les narines :S
Citation :
Publié par Doudou
Sance, en septembre, je te coach sur TeamSpeak.
Je vais faire un suivi de ton corps jours après jours.
et tu es coaché par Ron J sur skype ? tu fais du coaching pyramidal maintenant ?
En faite, tu devrais peut-être voir avec ton médecin, non ?
Enfin j'imagine que vous en avez déjà parlé ensemble.
Mais si t'as vraiment un gros problème de poids, c'est plus vers lui que nous que tu dois te tourner. JoL n'a pas vocation à blablabla.
T'imagines si un de nos conseils provoque ta mort ? T'auras pas l'air con tiens.
Ça marche les respir active ?
Je sens que j'ai du mal à respirer des fois ça doit m’empêcher de bien dormir et ça pourrait peut être aider ma meuf à mieux dormir aussi (si ça marche pour enlever les ronflements aussi ).
Citation :
Publié par Sance²
Mon médecin c'est ma mère, elle me conseil de devenir végétarien et de bouffer des légumes et du tofu.
C'est pas quelqu'un sur qui on peut compter donc
Y'a vraiment des gens qui aiment le tofu ?
Mec ton truc pour dormir ça fait grave peur t'es pas Sancer avoir ca à 20ans.
T'imagines tu ramené une meuf chez toi et après avoir baiser au moment de dormir "bon faut que j'mette mon masque à demain". Elle s'enfuit direct en voyant ça.

Tu m'diras si vous avez déjà baiser c'est peut être une bonne technique en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés