[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisteria
Petite question, suis-je le seul à avoir des grosses pertes de fps parfois ? ça m'arrive souvent en pvp 10v10 quand il y a trop de spell de nécro de spam ...
J'en ai eu tellement marre que j'ai fini par mettre le jeu en minimum pour tester et ça me fait la même :/
En cherchant un peu, j'ai vu que c'était récurrent mais j'ai pas trouvé de solution
J'ai désactivé le son, et le problème semble résolu Je peux jouer avec tout au max sans aucun soucis ..........
Citation :
Publié par JNH
Le son et les FPS ???
Oai j'étais septique aussi au début, mais quand j'avais le problème, le son devenait tout dégueulasse et que je mette le jeu en ultra ou en minimum ça me faisait pareil. J'ai mis ma carte graphique à jour, toujours le même problème. J'ai test de désactiver le son ce matin, et j'ai pas eu de soucis de la journée

Edit : après je parlais de perte de fps, mais j'aurai plutôt du parler de gros ralentissement du jeu !
Tain j'aurai su, j'aurai coupé le son
J'ai fait un BG 10v10 dans la map où tu pousses un chariot y'a genre 10 minutes, je me tape 15 fps hors combat alors je vous laisse imaginer la diapo en plein combat. Surtout que ce BG est quand même sacrément merdique.
J'ai vu passer un topic la dessus sur Reddit et effectivement il y a visiblement un soucis avec le son, j'ai lu en diagonale mais certains ont réglé leur problème de FPS en désactivant le son.

Ça me fait penser, il y a peut être 17/18 ans en arrière lorsque j'avais eu un soucis de FPS sur un jeu, j'avais résolu celui-ci en mettant à jour les pilotes audio... Depuis ce jour là je sais qu'il y a parfois un lien de cause à effet entre ces deux choses
C'est un vieux truc sur pas mal de jeux ça, couper le son m'a souvent fait gagner des performances, depuis c'est devenu une habitude et ça fait partie des premiers trucs que je coupe quand je lance le jeu la première fois.

Et lol 17/18 ans en arrière, sur le coup ça m'a fait rire, et là je me dis... merde mais je geekais déjà à cette période. Coup de vieux
et le piaf du chevalier bien qu'il y en est moins ... je n'ai pas de soucis particulier mise a par les orbes de soin qui parfois ne fonctionne pas, impossibilité de les prendre... ou également j'ai l'étrange impression que les récompenses changent par rapport au moment ou on a lancé une instance mais si cela devrait etre impossible...
Je n'ai aucun de ces bugs o.o


Bon premier 10v10, à l'arrache, je ne savais même pas quoi faire (bon c'est pas trop dur à comprendre...!) J'aime bien le terrain, plein d'embûches possibles ! (même si je servais surtout de chasse neige au sens propre du terme, hahaha. Bref, j'y ai pris beaucoup de plaisir même si le PvP habituellement c'est moyennement ma tasse de thé en arène/bg.

(je préviens les kikis, c'est ma fierté à moi en tant que 75%PvE 1st try de la map, c'est pas spécialement extraordinaire )

Skyforge-2015-08-21-10-11-33-12.jpg

J'en profite pour demander, comment le jeu compte ces chiffres ? Les kills ok, mais le reste ?
Je sais pas, le peu que j'ai vu c'est assez mal foutu vu que le premier à spam son finisher aura le kill même si il a rien fait d'autre, et le classement semble juste avantager ça donc j'y fais même plus gaffe. Je joue tank donc je finis toujours en bas même si je meurs qu'une ou deux fois par map, que je joue les objectifs, que je CC en boucle les mecs, etc... par contre le random dps qui spam finisher en faisant rien d'autre sera au dessus, logique.
J'ai pas fait que des finishers (j'en ai eu que deux d'ailleurs c'est rigolo la voix off ça m'a fait penser aux vieux fps)
J'ai surtout dégagé le passage / bloqué le passage à coups de tornades et gelé les fuyards pour qu'on puisse focus tous en choeur ou joué les kamikazes poseur de piège qui pack (et je remercie au passage les gens qui font du bon soutien, alchi + lumancien ça pète moi j'ose pas lum en pvp trop nombreux, je panique et du coup je ne pose pas les boucliers où il faut !)

Mais genre c'est quoi la colonne avec des mains ? Et comment il compte le "chariot" ?
Les mains c'est pas les assists ? Jamais fait gaffe plus que ça, je pvp que si y'a une okki/anneau/etc dedans.

J'me dis que j'aurais dû garder un screen du score sur la map ffa en knight avant le nerf avec les 5 dps que j'ai farm en boucle, qui m'ont tué au bout de 6mn, ulti de rez, 0 mort sur le tableau à la fin. C'est tellement du troll le knight sur cette map.
Dans le classement pvp on a :
- le nombre de tués (qu'on a achevés, avec un finish ou pas)
- le nombre de morts qu'on a subi
- le nombre d'assists (joueur qu'on a blessé et qui est mort sans être sorti de combat)
- le nombre "d'attaque" d'objectif (chariot avancé, drapeau pris ou point contrôlé)
- le nombre de "défense" d'objectif (chariot bloqué, drapeau ou point de contrôle défendu)

Si le nombre de tués compte très clairement dans le score, je ne sais pas comment est calculé le reste, mon classement est parfois illogique par rapport à mon action en jeu :/
Mais c'est fou pourquoi les chiffres sont beaucoup plus gros pour tout le monde en moins de temps lol vous vous jetiez tous les uns contre les autres en mode vague zombie ou quoi xD
Faudrait que je reteste, mais en team sur TS, c'est peut être vraiment différent, là j'ai fait ça complètement au hasard juste pour ma tablette héhé.

Mais du coup les "assist" là ça doit être bien fumé en sorcière non ?
Citation :
Publié par Galidor
et le piaf du chevalier bien qu'il y en est moins ... je n'ai pas de soucis particulier mise a par les orbes de soin qui parfois ne fonctionne pas, impossibilité de les prendre... ou également j'ai l'étrange impression que les récompenses changent par rapport au moment ou on a lancé une instance mais si cela devrait etre impossible...
Pour les orbes de soin, effectivement j'ai remarqué ce bug depuis la dernière petite maj de cette semaine, de temps en temps, on ne peut pas prendre une orbe de soin par terre :s

Pour les récompenses, est-ce que tu parles des récompenses secondaires ? genre le bonus d'étincelle d'évolution en pvp ? car pour ce bonus en particulier, il faut effectivement finir le BG avant la fin du "timer event" pour avoir le bonus. En gros, si tu lances 30s avant la fin de ce timer, tu n'auras pas la récompense supplémentaire. Par contre je n'ai pas noté ce fonctionnement pour le reste des récompenses "classiques".
J'ais une petite question sur son Ordre et les missions effectuées.

Je fais les missions que lorsqu'elles dépassent 70% mais je ne réussis même pas la moitié de celles-ci. (Depuis quelques semaines que je joue je remarque cela avec plus de 10 missions par jour).
Est ce normal, un manque de chance ou autre chose, en fait suis je le seul à avoir ces résultats catastrophiques ?
Peut être que tu as trop rush le niveau de ton Ordre (avec les missions attirant des fidèles) avec un lvl d'adeptes trop petit, j'ai eu un créneau comme ça aussi mais ça s'est arrangé au fur et à mesure (une fois les adeptes lvl up en fait). Quel est le niveau actuel de tes adeptes par rapport à leur maximum possible ? Sinon n'hésite pas à prendre plusieurs paladins, ils sont bien pour baisser le niveau de difficulté.
Citation :
Publié par JNH
Peut être que tu as trop rush le niveau de ton Ordre (avec les missions attirant des fidèles) avec un lvl d'adeptes trop petit, j'ai eu un créneau comme ça aussi mais ça s'est arrangé au fur et à mesure (une fois les adeptes lvl up en fait). Quel est le niveau actuel de tes adeptes par rapport à leur maximum possible ? Sinon n'hésite pas à prendre plusieurs paladins, ils sont bien pour baisser le niveau de difficulté.
En moyenne ils sont niveau 30 sur 35 max
Citation :
Publié par JNH
Peut être que tu as trop rush le niveau de ton Ordre (avec les missions attirant des fidèles) avec un lvl d'adeptes trop petit, j'ai eu un créneau comme ça aussi mais ça s'est arrangé au fur et à mesure (une fois les adeptes lvl up en fait). Quel est le niveau actuel de tes adeptes par rapport à leur maximum possible ? Sinon n'hésite pas à prendre plusieurs paladins, ils sont bien pour baisser le niveau de difficulté.
Bah techniquement quand ton adepte est trop petit lvl ou d’illumination ça baisse aussi le % de chance de réussite donc ça ne devrait pas être lié.
Par contre ton ordre est quel lvl ? Parce qu'il me semble avoir lui qu'un bug à HL des ordres faisait que tu réussissais peu de missions.
Citation :
Publié par Lyuna
Bah techniquement quand ton adepte est trop petit lvl ou d’illumination ça baisse aussi le % de chance de réussite donc ça ne devrait pas être lié.
Par contre ton ordre est quel lvl ? Parce qu'il me semble avoir lui qu'un bug à HL des ordres faisait que tu réussissais peu de missions.
Rang 10
@Lyuna : pourtant c'était bien le cas lorsque je m'étais un peu trop concentrée sur le niveau de l'Ordre en priorisant les missions à fidèles, avec mes adeptes qui étaient environ 10 lvl en dessous de leur maximum. Même avec une réussite de 70% ils rataient quasiment tout. Mais... bon ok j'ai aussi un debuff naturel de malchance +110% (j'ai un seul adepte aux skills 4/5 et le reste environ 4/3... -_-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés