MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui enfin, depuis que ta dit que ta guilde était une guilde PVP, on est tous curieux de savoir qui ca peut bien être. Peur d'assumé ? T'inquiètes pas, vous prendrez pas une vendetta en TN pour autant
Assumer quoi, je sais même pas qui tu es et je ne connais pas non plus le nom de ta guilde (et a la différence de toi, ca ne m'interesse pas). du coup pourquoi j'aurais peur de toi ?

Petit probleme d'auto-suffisance peut-être ?

Citation :
Publié par Angel-in-
Vu le nombre de guilde a avoir un nom qui tourne sur ce thème la, a la limite c’était pas difficile a savoir, vous êtes combien ? j'en croise toujours un groupe de 2/3 sur les supply. J'ai repéré ton blase ingame vu qu'il a un rapport avec celui sur ce forum (j'en dis pas plus).
j'etais même dans ton bus en debut de semaine quand votre lead faisait du leadmap et que j'attendais mes petits camarades.
Citation :
Publié par Lùic
Bon, je vais faire simple, sur vizunah, il y'a BS/EO/VzA/Meta/MG/WLC. Sur MDJ, il y'a HoW, VM, SwE, BSF, SL.

Alors, je vous laisse réfléchir, et voir quel serveur a un meilleur lvl en teamfight, et en lead.
C'est toujours un plaisir de les croiser les EO, qu'est-ce qu'on s'est marré hier dis donc.

1440073410-sans-titre.jpg

Mieux vaut en rire que d'en pleurer hein...
Citation :
Publié par Angel-in-
Trouves moi un moment ou j'aurais dis ou ecrit que je voulais être le leader de quoi que ce soit ?
Peut être pas dans les dire, mais dans les fait.
Des phrases comme "refaire de vizunah un serveur digne de ce nom", c'est un peu un beau bras d'honneur à ceux qui étaient sur le serveur, et d'un autre coté, ça donne le ton. L'arrivée des messies est là, baisez nous les pieds.

Dans un tout autre sujet, j'ai regarder deux trois videos de fight, (les lnm et les orc). Bah en fait je vois pas de vrai différence entre les fights de d1 et de d36. Y a plus de monde, mais qu'est ce que c'est chiant à regarder... Le gameplay a vraiment perdu énormément d'intérêt avec cette nouvelle meta. Et pour le coup, les orc ont une efficacité vraiment redoutable, mais ils ont l'inconvénient de leur gameplay. Ca ressemble plus à une focus party vraiment performante, hit hard and run.

Bref, je vous admire vraiment tous, je sais pas comment vous faites pour vous amusez encore dans ce type de fight. Ca a l'air d'un ennui... Même l'ordre des morts est souvent le même tellement ça ressemble à un ballet chorégraphier.
Citation :
Publié par Talu
C'est toujours un plaisir de les croiser les EO, qu'est-ce qu'on s'est marré hier dis donc.

1440073410-sans-titre.jpg

Mieux vaut en rire que d'en pleurer hein...
Formation Etoile ? Il reste tant de PHX que ça sur JS ? je croyais que le seul survivant c'était Toum
Citation :
Publié par -Seekel-
On parles pas de celle des META... essayes pas de tout rapporter à toi Z... HEU WAIT!
Extrait d'un PM que je viens de recvoir (merci a l'auteur, mais t’inquiètes pas trop ca me touche la guache sans bouger la droite, au final 10 ans de joLwar on fini par plus y prêter la moindre attention, même si je déplore le fait que le niveau est descendu a l'attaque perso) :

Citation :
[...] l'argument Zélégant, ils l'ont utilisé a chaque fois [...]
Au final je sais même pas qui est Zélégant, j'ai lu quelques messages, j'ai dut le croiser ingame, donc je ne peux pas juger des points communs ou divergeant qu'on peut avoir. Je sais pas non plus ce qui lui vaut cet acharnement. Les gens crois que c'est une insulte, alors qu'au final, il a fait quoi ce pauvre homme ?
Si j'essayes de comprendre un peu entre ce que je lis ici et ce qu'on a put m'en dire ingame, il a jadis voulu faire un truc sur le serveur, et que ça s'est mal passé, tan pis, ce genre de truc ne se décrète pas.
Je n'ai absolument pas l'intention d'organiser quoi que ce soit a l’échelle du serveur, ou en être son "chef", ou devenir le successeur de Troma (que je respecte bien trop pour cela), je n'ai pas de légitimité pour ça et je ne la demande pas non plus. Beaucoup de gens ne me connaissent que par mon sens de l'humour particulier et le fait que je passe souvent par ici.
Je pense même pas que le serveur est besoin d'une entité charismatique. Ce qui lui faut aujourd'hui, a mon humble avis, est bien plus élémentaire que ça et sera sans doute débattu ailleurs entre les gens concernés ou qui souhaitent y apporter leur pierre.

Citation :
Publié par vork
Peut être pas dans les dire, mais dans les fait.
Des phrases comme "refaire de vizunah un serveur digne de ce nom",
Tout comme Istvara, tu prend un bout de phrase, certes mal tourné, en le sortant de son contexte pour venir troller avec. Très bien. mais si tu relis le texte, je ne parlais pas de moi, ni même de ma guilde, mais de l'ensemble des gens qui souhaitaient remonter Vizunah au ladder, ca incluait biensur les gens déjà présent attendaient un peu ça pour certain, et les gens de retour qui revenaient avec cette idée, pour certain, dont ma chère petite guilde. Je crois qu'aujourd'hui cette idée est bien plus largement partagée, et d'ailleurs Vizunah n'avait pas attendu notre retour pour commencer a remonter, ça a avait déjà commencé avant, alors pourquoi nous atriburions nous ce marite, il n'est pas le notre nous espérons au mieux avoir contribué a accélérer un peu le mouvement. C'est l'effondrement de TESO puis WS, puis AA qui a fait que instinctivement, les gens sont revenu sur le jeu, d'autres avant nous.

Dernière modification par Angel-in- ; 20/08/2015 à 14h46.
Citation :
Publié par Scyllania
C'est qui le mesmer GFK asura avec une tête de mort comme casque ?
T'as oublié le principal dans sa déscription ! Sa coupe de cheveux AVANT-GARDISTE !
Citation :
Publié par Illuzaion
je vois pas le rapport avec RA...
Faut prendre un peu de recul et se rappeler de l'attitude JoL des RA fut un temps, y a un sensible rapprochement à faire plus ca va^^
Et la, le fait que MDJ se sente un peu obligé de se différencier de Vizu, ca amplifie encore plus la sensation d'un RA bis.
ah oui quand même ce MU agit durement sur les individus de chaque serveur on voit que le manque de sommeil se fait sentir : ). Essayez de décaler les op de 6h à 9h histoire de pas dire trop de conneries.

bisou o/
Citation :
Publié par Romvallah
ah oui quand même ce MU agit durement sur les individus de chaque serveur on voit que le manque de sommeil se fait sentir : ). Essayez de décaler les op de 6h à 9h histoire de pas dire trop de conneries.

bisou o/
Se faire taunt par Romvalol ca fait perdre au moins 50 points au rating JoL
Dur.
Citation :
Publié par Bizoolol
Faut prendre un peu de recul et se rappeler de l'attitude JoL des RA fut un temps, y a un sensible rapprochement à faire plus ca va^^
Et la, le fait que MDJ se sente un peu obligé de se différencier de Vizu, ca amplifie encore plus la sensation d'un RA bis.
Oui enfin à la différence de RA on a pas prit 100k par Vizu nous !
Citation :
Publié par Ldaan
Se faire taunt par Romvalol ca fait perdre au moins 50 points au rating JoL
Dur.
Le taunt étant au niveau de sa focus lead (sans se vanter), visible comme un phare a 36km/h, jpense que la plupart des gens va survivre
oui et je l'assume totalement à cette époque je découvrais les joies du MMO RVR et au moins je vois que j'ai progressé depuis, et puis pourvoir mettre aujourd’hui des pilules à ceux qui m'ont taunt ça n'a pas de prix.
Puis bon ça pourra toujours servi de vidéo pour tout ce qui ne faut pas faire en nécro : D.
Les jadiens vous voulez pas nous laisser un peu respirer, que ce soit sur la home ou CBE? Que Kodash nous focus, d'accord, mais laissez-nous un peu en paix, 8 omégas pour une garni T1 canons défendue par 10 pauvres types, nos joueurs vont tomber en dépression
Dommage que Vizu semble avoir lâché le mu (au moins pour la 2° place), c'est bien calme aujourd'hui (j'arrive trop tard visiblement )

C'est vrai qu'on est sur votre home, mais il faut dire qu'il n'y a quasi personne de chez vous sur les autres frontas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés