[Wiki] [Beta 2.30]

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Citation :
Publié par Pyroli
...
Quand je disais que le nerf était conséquent c'était pas de l'ironie


Par contre qu'on m'explique la logique quand ankama dit vouloir par voix élémentaire un sort à 5%CC, un à 15%CC et un autre à 25%CC quand on voit sur eca, pour la voix air ceangal et réflexe à 15% et bluff à 5%. On a pas le droit au 25% nous?
L'idée de la panoplie voldelor c'était de faire une padgref eau/air avec plus de stats, une grosse vita, des slots avantageux, moins de malus et de la fuite? Parce que c'est réussi. Les bluffs vont être moins puissant mais on va bien se marrer sur les coups de marteau steam.
Pas de quoi les gars ! ^-^

J'ai ajouté les crafts (pour celles qui se craftent, et elles sont pas nombreuses) ainsi que quelques commentaires. Je màj et vous tiens au courant si on trouve autre chose !

Bonne bêta à tous !
Citation :
Publié par Noisnamalark
Les bluffs vont être moins puissant mais on va bien se marrer sur les coups de marteau steam.

Fallait pas le dire
Content
Citation :
Publié par Edroc
[...]
Euh... ok, y a des items sans aucun bonus carrément, mais la pano du Chasseur Embusqué, c'est pire : pour du lvl 101-104, les bonus de certains items sont dignes du lvl <10 ! xD

Sinon, si les calibrages sont bien propres, va y avoir des news skins bien fun ! Chuis particulièrement acheteur à titre perso, mais ça sera marrant de croiser des aficionados de la mode !

Ah, et quant aux items 200...

La Kongoku qui mélange tacle & ret PM, je comprends pas trop
C'est une panoplie pour Zobal/Féca axé tank ?
Niveau skin, selon le calibrage de la boucle d'oreille, ça peut être joli aussi

La Voldelor, elle vent du rêve, en effet ! Le gain de mobilité est vraiment énorme : 14 fuite par item, +4 sur bonus panoplie Niveau %res, 20% feu/eau et 10% air, j'ai flemme de chercher sur DB, mais il doit y avoir moyen de theoricrafter un truc bien tanky, et pas trop mauvais en stats offensives !
Ah, et les bottes qui donnent +10CC, c'est peut être fait exprès : spécialiser CHAQUE item des nouvelles panoplies, pour justement pouvoir faire des patchwork full +CC par exemple, et enfin atteindre les haut taux de CC annoncés lors de la refonte ?

Niveau craft, au vu des liens, ça sent les items liés à des chasses légendaires, oue, donc probablement pas pour cette 2.30 Sinon, lesdits items seraient mentionnés dans le changelog
Je viens de tester le nouveau tout ou rien, avec 0 chance avant la màj, 400 chance après, donc vraiment du pire au mieux.

On perd quand même 60 dommages en moyenne...

Sachant qu'on perd EN PLUS 1.000 PV (bouh les vilains) et que 400 chance, ça bouffe 1000 points de caractéristique, et ça ne suffit pas.

Ca veut dire que même avec 400 chance, agilité et intelligence de base (et donc sans notre vitalité si horrible), on subit toujours un nerf.

Et les sorts terre (avec un bon palier) ou les sorts du Steamer (avec des bons paliers) n'ont pas été calibré pour taper avec 400 de base.

Et nous, on a 3 branches calibrées pour taper avec 500 de base. Logique.
Citation :
Publié par Pyroli
Je viens de tester le nouveau tout ou rien, avec 0 chance avant la màj, 400 chance après, donc vraiment du pire au mieux.

On perd quand même 60 dommages en moyenne...

Sachant qu'on perd EN PLUS 1.000 PV (bouh les vilains) et que 400 chance, ça bouffe 1000 points de caractéristique, et ça ne suffit pas.

Ca veut dire que même avec 400 chance, agilité et intelligence de base (et donc sans notre vitalité si horrible), on subit toujours un nerf.

Et les sorts terre (avec un bon palier) ou les sorts du Steamer (avec des bons paliers) n'ont pas été calibré pour taper avec 400 de base.

Et nous, on a 3 branches calibrées pour taper avec 500 de base. Logique.
Tu joues full force si tu veux faire mal
Citation :
Publié par Black-Angell
Un oubli les do sur la kongoku ? déjà qu'il y a rien en stat
Les do de la kongoku ont été déplacé sur la voldelor en fait
En terme de composition d'équipe, on aurait pas un petit retour à la 1.29/début 2.0 ? Si on résume les modifications depuis la refonte xel, on a :

- apparitions de nouveaux debuffs pour contrer l'érosion
- dd alternatifs violents
- nerf eca/iop/sram

Ça paraît dur à concevoir mais des teams à plusieurs dd alternatifs sans érosion peuvent largement tenir la route je pense.
Y'aura pas les do à la kongoku vu que tu peux la perfect posé avec la strigide, elle donne masse CC et ça doit être penser que les do crit strigide remplace le truc. Ça fait un bon 12-6 avec un vuvu, je pense que les cras vont bien aimé cette association de panoplie !

Sinon le new dofus, en tant que sacrieur, j'aime vraiment, je pense vraiment beaucoup le jouer (pvpm)

Sinon nerf syncro total équilibre, stop dire elle est morte, tu peux faire plein de truc avec, l'use en un seul combo en un tour, ça tape encore du 1000 et zone, idéal pour virer des invoc, bombe ect, fin bref plein de chose à faire. Puis les xelors rejouront skillé à chercher comment faire des Coop/transpo meme tour au lieu de préparer juste le t1 du match et gagné le match t2. Dommage que cette maj soit en retard sur le glt.

(Nerf eca (et iop), bah normal et stop raller de ne taper "que" 600 pour 3PA no bost au lieu de 750 avant la maj tout en étant multi, c'était cheat, maintenant j'espère ça serra correct, c'est un nerf, oui, qui ramène l'équilibre)
Citation :
Publié par Shuggananas
Les deux panoplies 200 font pas trop rêver, en plus de ça elles auront sûrement un craft scandaleux à base de carte au trésor en 8 morceaux qui tombent à 1% lol
ça se craft avec des ressources dimensions.
Citation :
Publié par Haz Geo
Y'aura pas les do à la kongoku vu que tu peux la perfect posé avec la strigide, elle donne masse CC et ça doit être penser que les do crit strigide remplace le truc. Ça fait un bon 12-6 avec un vuvu, je pense que les cras vont bien aimé cette association de panoplie !
Il y a une ceinture dans les deux panoplies.

Citation :
Publié par Haz Geo
Sinon le new dofus, en tant que sacrieur, j'aime vraiment, je pense vraiment beaucoup le jouer (pvpm)
C'est 10% tous les trois tours, donc t4, t7, t10, etc... En pvpm ya pas beaucoup de combat qui durent plus de 7/8 tours si?
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