MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà moi je trouve que GFK ils ouvrent trop leur mouille et c'est qu'une pâle copie de GCK (en beaucoup moins bon). Je tenais à vous partager un screen un peu alarmant d'un nain sur un chariot qui pense qu'il est aussi bon qu'un melon sur not' fucking camp de ravito. Bel esprit.

Ps pour les hater c'est 100% pas retouché sur photoshop, noraj.

http://tof.canardpc.com/view/69b296d5-adf0-4407-966d-837b1d34edb6.jpg
Les MDJ nous auront bien emmerdés sur garni toute l'aprém. Heureusement pour le moment garni tient bon, et on a fait un paquet de sac. Au final ce focus garni coûte assez cher à MDJ niveau tick, et on a rattrapé 3 K sur les 18 qu'on avait de retard ce matin.
D'autant que moins de 30 sec après sa capture y'avait Georges qui demande si quelqu'un check Garni.
(Et ils étaient une bonne dizaine dans le fort.)

Du bôjeu !

Mais bon, à côté de ça, MdJ galère à mort pour prendre la Garni Vizu aujourd'hui. Même quand elle était en bois.
C'est bien beau d'ouvrir à tout va, mais faut finaliser le truc pour que ça serve.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Ahkel H j'suis deban
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah


Du coup, pas de GvG prévu cette semaine ? Pour aucune guildes ?
ce pseudo tocard va

PS : Ya des guildes GvG sur VS ?
Pas vraiment kiparte, on avait pas les moyens de tenir 3 maps. Si on vient pas s'offrir dans votre garni et occuper votre multi, vous venez avec les koko sur map mdj et péter notre garni à l'occasion, c'était un moyen pour justement éviter de tick trop bas et de perdre notre seule structure up sur fronta!
Citation :
Publié par Kimo
Pas vraiment kiparte, on avait pas les moyens de tenir 3 maps. Si on vient pas s'offrir dans votre garni et occuper votre multi, vous venez avec les koko sur map mdj et péter notre garni à l'occasion, c'était un moyen pour justement éviter de tick trop bas et de perdre notre seule structure up sur fronta!
C'est une technique efficace qui a le mérite de jouer sur l'infériorité ou le fait de se faire double focus, c'était sûrement la meilleure chose à faire. Franchement je félicite MDJ qui a les balls de faire ce genre de choses en ayant conscience d'offrir des sacs à l'adversaire pour se sauver la face niveau PPT, je dit respect à mes adversaires sur ce coup là
Un match-up relativement complexe dans son ensemble et riche en rebondissements, mais qui devrait répondre aux problématiques de chacun des serveurs FR présents : le potentiel de mobilisation et d'organisation pour l'un, la capacité ou non à affronter les serveurs hauts classés pour l'autre.

Vraiment dommage que l'air salin envenime forums et teamspeaks, seulement ce-là semble également faire parti du "jeu" pour certains qui le prennent plus à cœur que d'autres il faut croire
Gardons à l'esprit de s'amuser en premier lieu, la compétition Vizu/MDJ est très palpitante à vivre d'un serveur comme de l'autre.

Pour répondre aux infos/intoxes de ce fil : n'oubliez pas d'insérer quelques preuves à l'appuie de vos propos pour argumenter si possible car certains tenus ici n'ont aucune ou très peu de crédibilité.

Ps: la team E-sport GFK vous prépare sa compilation Best of Summer 2015 VS/JS, n'oubliez pas que le bôjeu c'est en infério et pas en surnombre !

Mention spéciale pour ma part à quelques roamers Kodash avec qui j'ai beaucoup sympathisé qui ne s’adonnent pas aux spé alté/mesmer tendances du moment, qui font perdre pas mal de saveur aux duels loin des gardes et structures.

Espérons que les serveurs de GW2 seront plus performants pour la suite du Match-up car ils pénalisent fortement chacun des 3 serveurs en terme de population McM depuis le reset.

Edit 1 : @tygra tu as pris des cours de paint par Virus pour faire d'aussi beaux desseins ? ça m'évoque quelques oeuvres GC concernant la guilde HS !
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 17/08/2015 à 17h19.
On pourrait enlever les messages modéré du topic svp ? Ca passerait le nombre de pages de 36 à 10. Plus simple pour ceux qui vienne d'arriver.

En tout cas les guildes se lèchent bien le tag sur MdJ comme sur Vizunah. <3
Ce qui est compliqué c'est de gérer les cd après l'add de la 3ème guilde d'affilés. Obliger de record en 3 fois sur 3 disques dur différents tellement les fights sont long.

Edit : Où sont passer les messages entre les 2miens ?
Citation :
Publié par Wade W.
On peut pas dire c'est le vrai McM que de se lécher les tag ?

Bref, vous raidez a combien les CC ?
Entre 15 et 20. Si des guildes veulent fight dans la semaine, hésiter pas à wisp
bande de coquin, vous vous multipliez comme des p'tits pains ! Non sérieux vous êtes assez puissant et vous avez une bonne tête de CaC. Vous avez des GvG de prévu durant ce MU ?
les fight des how vs CC etait bien sympa de ce que j ai put voir su stream de kage

edit @satanik oui oui continue a les deplacer mais j attends toujours mon petit message namého alystene
Citation :
Publié par Wade W.
Vous avez des GvG de prévu durant ce MU ?
On a eu des propositions GvG Baliste et GvG scout de la part de Vizunah. Et des GvG double focus et GvG PPT de la part de Mer de jade.


Mais on veux juste du GVG 15v15
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés