[MEGAPOUBELLE] MU VS / MDJ / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne nouvelle !

Info population TS VS !

587877121TS.jpg

Et c'n'est pas moi qui le dit... Alors je ne peux pas vérifier la véracité de ces propos... Et, vu que c'est un vizunien, on est sûr de rien.

D'ailleurs, MdJ, avec ce que vous avez pris, vous allez vous coucher !

(En bonus, Troma qui harangue les troupes !)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/08/2015 à 21h22. Motif: changement de titre
Citation :
Publié par Sinbad
En faisant ce genre de truc, tu ne fais que donner raison à ceux qui t'ont ban et tu ne fais que susciter du ressentiment supplémentaire.

My two cents....
De toute façon, quoi que je fasse, y'a tellement eu de calomnies que je ne peux que ramasser mes dents.

Alors autant jouer leur jeu pour maintenant.

C'est malheureux, quand même, pour une personne qui malgré les insultes continuait à jouer serveur, faire des tuto, accueillait les nouveaux leur inculquant les bases, spammait les annonces TS, enchaînait les heures de scout et pose de def sans compter les PO, aidait comme elle pouvait...
En arriver là.

Mais j'ai été patiente pendant près de 3 ans.

Là, me faire ban du TS et forum actuel parce que Beanna le demande sur la SB d'un forum utilisé par le serveur il y a de cela plus de deux ans... C'est bon. J'ai eu ma dose.

Have fun !


P.S : Et puis bon, il paraît que je suis une spy, alors autant l'être un peu, du coup.
Je ne balançais rien qui se passait en map. Pas un seul screen pourtant, diantre que j'aurais pu en faire, comme celui-ci, par exemple, qui illustre bien le Bôjeu de Vizu, comme cela se vante ici.


349998MUVSMDJBOJEU.jpg


Au fait, Tygra, t'es si rancunier que ça pour vouloir une vengeance ?
J'avais encore mes accès forum et Ts parce que je joue toujours sur Vizu. J'fais parti des cons qui refresh les armes qui sont à moins de 20 minutes ou qui roam et tue les dolyaks ennemis les soirs de reset...
Enfin, je faisais... Vu que je suis un spy, aucune raison de continuer
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Itsvara ; 17/08/2015 à 02h12.
C'est beaucoup plus naturel, du coup on oublie de le souligner

PS: Tes guides sont toujours utilisés sur le fofo.
Merci pour ta contribution Kleenex, maintenant t'es ban

PS 2 "J'ai une information comme quoi Vallcross est sa guilde était présente toute la nuit faite gaffe ce soir."

ALERTE ESPION !

PS3 Slashy dit qu'un Wipe spy en double compte, un mot de Romvoila ?
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 17/08/2015 à 02h18.
Vi, je sais. Et encore, j'ai retiré les fiches...

Par contre, le guide débutant, il avait été mis dans le premier post pour remplacer l'ancien... Et je n'étais pas auteure du premier post... Donc aucun moyen de le retirer.

J'aime faire des trucs pour un serveur dont une partie des membres (principalement ceux qui n'étaient pas là ou ceux qui ne connaissaient même pas les spots de def et d'attaque de base ) m'insultait tandis que l'autre me disait : "Bah c'est pas si grave, Vara. Continue, tu fais du bon taff, l'important c'est le serveur, non ?"
Et moi, conne, de répondre : "Voui, mais au bout d'un moment je vais craquer."
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Je t'ai fait une spéciale dédicace quand même.
Mais fallait aller au bout du post. Je sais que ce n'est pas évident quand on juge après trois phrases.
Concentre toi un peu, tu peux le faire. Même toi peux le faire !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Cette discussion
Citation :
Publié par Itsvara
En parler avant de ban aurait pu être bon. J'aurais pu arrêter.

Y'a que moi qui trouve ça un poil immodérée comme réaction ?
Venant d'une personne qui a fait un caca nerveux quand j'ai migré sur MdJ et qui a insisté auprès des admins pour que je perde mes droits ts et forums illico, alors même que mon second compte restait sur Vizu, je te trouve un peu gonflée...
Citation :
Publié par Itsvara
De toute façon, quoi que je fasse, y'a tellement eu de calomnies que je ne peux que ramasser mes dents.

Alors autant jouer leur jeu pour maintenant.

C'est malheureux, quand même, pour une personne qui malgré les insultes continuait à jouer serveur, faire des tuto, accueillait les nouveaux leur inculquant les bases, spammait les annonces TS, enchaînait les heures de scout et pose de def sans compter les PO, aidait comme elle pouvait...
En arriver là.

Mais j'ai été patiente pendant près de 3 ans.

Là, me faire ban du TS et forum actuel parce que Beanna le demande sur la SB d'un forum utilisé par le serveur il y a de cela plus de deux ans... C'est bon. J'ai eu ma dose.

Have fun !


P.S : Et puis bon, il paraît que je suis une spy, alors autant l'être un peu, du coup.
Je ne balançais rien qui se passait en map. Pas un seul screen pourtant, diantre que j'aurais pu en faire, comme celui-ci, par exemple, qui illustre bien le Bôjeu de Vizu, comme cela se vante ici.


349998MUVSMDJBOJEU.jpg


Au fait, Tygra, t'es si rancunier que ça pour vouloir une vengeance ?
J'avais encore mes accès forum et Ts parce que je joue toujours sur Vizu. J'fais parti des cons qui refresh les armes qui sont à moins de 20 minutes ou qui roam et tue les dolyaks ennemis les soirs de reset...
Enfin, je faisais... Vu que je suis un spy, aucune raison de continuer
Magnifique screen qui illustre bien ta mentalité. Les mecs ont dit ca en map en pour taquiner Arma suite à sa prise de lead en annonçant d'entrée: "les gars c'est une connaissance en face, on la joue réglo, pas de focus lead mais on leur pète la bouche !"

Tu as donc, encore une fois, raté une occasion d'éviter de dire de la merde. Le lead MDJ en question pourra facilement te confirmer la chose.
AHAHAHAHAHAH !


Merci pour l'éclat de rire.

D'autant qu'on m'informe qu'on m'a ban TS et forum parce qu'on a interprété mes posts JoL et que je veux forcément du mal à Vizu. (Du coup, on me modère sur les outils Vizu pour ce que je fais sur JoL. Classe. Logique. Magique.)

Sans déconner, après 3 ans à serrer les dents face à tant de bullshits... et alors que je continuais à jouer serveur dans mes temps de connections sur ce 2e compte. (Malgré mes multiples envies de troller... Et plusieurs personnes pourraient attester de mes envies parfois très prononcées de foutre la merde avec ce 2e compte, sans pourtant jamais le faire...)

Je préfère en rire qu'en pleurer... Mais bon... ça donne aussi un aperçu de la communauté actuelle du serveur et de la gestion de ses outils.


PS : Beanna et Slashy qui vont poster. J'hésite. Je garde ces pépites pour le réveil ou pas ? Mmmh....
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Itsvara ; 17/08/2015 à 05h44.
Putain mais osef de ta life, de ton ban, de ton besoin de reconnaissance maladive et de tes rancœurs à deux balles, tu veux pas arrêter de faire du hors sujet sur ce topic qui parle du matchup en cours ?!

Citation :
Publié par Ofunk
le top 3 des posteurs de ce sujet est rigolo quand même

https://forums.jeuxonline.info/misc....sted&t=1306999
http://images.sodahead.com/polls/003189245/4810381114_attention_whore_xlarge.jpeg

Sérieux si tu joues même pas sur VS ou MDJ arrête de nous les casser et de flooder ce topic avec ta e-life moisie !
1. Concentre toi, il est écrit plusieurs fois que je joue sur Vizu.
2. Le principe du ban met en lumière la paranoïa des vizuniens quant à un éventuel problème de spy pendant ce MU.
3. Traiter des méthodes de fonctionnement d'un serveur est adapté à un topic traitant d'un de ses MU.
4. J'aime la photo, on pourrait la reprendre pour pas mal de monde, le titre pourvant plus ou moins être conservé également.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/08/2015 à 08h02.
Citation :
Publié par Itsvara
1.png1.png1.png
C'est mignon de me faire une petite liste, mais soit gentille d’arrêter de jouer les victimes, si ya bien une personne qui est parano sur ce topic c'est toi, je dirais même qu'à ce stade tu souffres d'un grave délire de persécution, la situation dans laquelle tu t'es foutue tu t'y es mise toute seule ma grande et ton ban tu l'a amplement mérité au vu de tes propos rien que sur ce topic.
Et si tu penses que le fait que tu sois ban d'un TS/forum est une nouvelle qui a un tant soit peu d'importance par apport à ce MU c'est que tu es encore plus atteinte que je ne le pensais !
Par ailleurs les méthodes de fonctionnement d'un serveur ça se discute logiquement sur le forum du serveur en question, voir sur le forum jol de ce serveur, donc dans tous les cas pas sur celui-ci.
La vérité c'est que tu pues l'aigreur et ta dernière phrase, alors que tu connais même pas mon identité ig, prouve à quel point tu es à côté de tes pompes en plus d'être pathétique.


Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/08/2015 à 08h01.
[poubelle "my life" sujet McM VS / MDJ / Koko]
En provenance du sujet McM sus-cité.
Autant ouvrir un sujet pour régler ce petit problème et laisser l'autre parler du McM

Citation :
Publié par Itsvara
3. Traiter des méthodes de fonctionnement d'un serveur est adapté à un topic traitant d'un de ses MU.
Non et précision : c'est adapté à la section du serveur tant que ça ne vire pas à la guerre de tranchée et que ça discute pour améliorer les choses.
Et pour ce genre de problème très personnalisé ou la corde a été usée jusqu'à rompre, en fait le mieux c'est un forum privé, un TS ou in-game avec les autres acteurs. JoL n'est pas un tribunal ayant pour but de régler ses comptes avec sa guilde ou son serveur.

Je reste néanmoins "gentil" et j'autorise des droits de réponses pour que vous puissiez tenter une ultime fois de vous entendre. D'ici la fin du MU, ce sujet sera définitivement fermé et repartira donc fermé en section Vizunah.

Cordialement,

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/08/2015 à 08h03.
C'est triste quand même de voire qu'une telle mentalité existe.

En arriver à passer son temps libre semi afk sur une map mcm d'un serveur rempli de mecs que tu détestes et que tu méprises juste pour chercher quelques screen bien provoc qui t'aideraient à augmenter un peu ton e-reput déjà totalement pourrie.

Le plus navrant là dedans c'est que tu as vraiment l'air de croire que tu es la victime de cet immonde complot visant ta seule et unique petite personne.
Tu as passé ces derniers mois à tenter de remuer la merde à la moindre occasion, postant constamment des saloperies sur les forums et tu t'étonnes de ce qu'il t'arrive... Et sincèrement, tout le monde s'en fout de toi, tu sais (sans aucune agression hein). Si tu ne passais pas autant de temps à cracher sur eux gratuitement, ils ne te calculeraient même pas.

"Oui mais non quoi, réveillez vous, ma personnalité n'est pas du tout la même que celle que j'ai en postant sur JoL, ceux qui me jugent uniquement par mes propos forum ne me connaissent pas, blablabla..."
--> Sache qu'il y a troll et troll ! La majorité de tes interventions forums depuis quelques mois sont constamment haineuses et pleines d'aigreur, ca a commencé contre les EO, puis les BS, enfin les MG (surtout Malé), maintenant tu as trouvé de nouveaux jouets en crachant sur la plupart des anciens qui ont repris le jeu un peu avant l'arrivée de l'extension ou ceux qui ont remigré sur Vizu. => Tous des raclures qui se posent en héros venus sauver Vizu tu dois bien être la seule à penser de telles choses. La plupart des gens voient juste des anciens amis et confrères qui reviennent et c'est juste trop cool de pouvoir rejouer avec une bonne partie d'entre eux.

Quand tu en arrives à ressentir autant de haine et d'aigreur envers les gens, d'être aussi mal-aimée et croire que tu n'y es pour rien !! C'est qu'il est vraiment temps de te remettre en question.

Ma pauvre, je te pleins vraiment car au début, le peu de fois ou je t'ai croisée IG ou sur TS, tu m'as paru comme quelqu'un de plutôt normal, cette bulle d'aigreur et de haine dans laquelle tu as l'air de t'être enfermée ces derniers mois va te rendre dingue.
A ta place je prendrais un peu de recul. Relis toutes tes interventions forum et essaie de les voir en tant que spectateur, tu te rendras compte d'à quel point tu as dépassé les limites de la méchanceté gratuite sur beaucoup d'entre eux.

A bon entendeur, bye !
inb4 l'excuse #.38 spécial "j'ai pas de face"

Bravo en tout cas, belle perf, faire sortir Troma de ses gonds sur JoL, fallait le faire.

J'ai tellement de trolls/flamms vengeurs à faire sur Oo et Falkynn, mais j'ai pas le droit je pense, c'est vraiment trop dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés