Update 17

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour ce nouveau craft, A condition qu'il ne soit pas complètement sans utilité.
J’espère que les runes des objets légendaire vont être mise a niveau aussi.

A voir ....
Citation :
Publié par Elliwenn
Youhou quelle joie, du craft ... non mais il sont pas sérieux la !

Ils auraient pu dire, oué nouveau contenu pvp les gens on peut construire des mini camps dans les landes ...
Bin le craft a besoin d'un bon upgrade, que ça vaille vraiment le coup (voire coût) de crafter. Perso je suis une grosse crafteuse donc bon, c'est sûr je vais pas cracher sur l'update !
Citation :
Publié par Elliwenn
Youhou quelle joie, du craft ... non mais il sont pas sérieux la !

Ils auraient pu dire, oué nouveau contenu pvp les gens on peut construire des mini camps dans les landes ...
Je rappelle juste qu'une update avec un numéro plein, c'est de base:
- une nouvelle zone (voire deux ou trois)
- les quêtes qui vont avec
- un bout de livre épique

Et que pour l'Update 17, on aura droit à Minas Tirith (ou au moins un bout).

Le craft rentre juste en quatrième point dans la liste des ajouts.

(enfin en cinq ou sixième si l'on prend en compte les différents farms de nouvelles essences, armures et montées des armes légendaires imprégnées, et potentiellement de nouvelles menaces errantes et autres joyeusetés annexes)

Alors oui, c'est pas du PvP, mais je pense qu'il y aura une passe d'équilibrage (et pour être franc, la construction et l'amélioration de forts dans les Landes serait contre-productive parce qu'il n'y a pas d'armes de siège pour leur exploser la gueule et que la carte est trop petite. Pour de l'attaque de forts, je vous conseille GW2 - ou TESO, de ce que j'en sais, même si je n'y ai jamais touché)

Regards,
Skro
Un up de l'artisanat pourrait éventuellement être utile pour les personnages non optimisés.
Mais avec les pièces d'armure, sans caractéristiques, de Faramir optimisées, la contrainte des fixés sur les bijoux (c'est variable selon la classe et le rôle) et des armes légendaires définitives, j'ai du mal à voir ce qu'ils vont avoir à proposer. Il restera bien les parchemins, symbole et nourriture mais l'avantage entre chaque tier est modeste. Bref, je ne m'attends à rien de transcendant pour les instances.
Si c'est pour le housing et autres activités annexes, ce serait déjà un plus.
Accessoirement, j'aimerais qu'ils revoient les coffres des instances. Parce que les équipements niveau 100 lootés hors Ostgiliath font vraiment de la peine.
Par ailleurs, ce serait bien aussi qu'ils mettent les recettes d'essences golds manquantes (blocage, esquive, moral). Autant je peux comprendre la logique pour le moral (l'avenir de Lotro c'est le farm ), autant je ne comprends toujours pas pour les deux autres ...
Tout cela restera bien sur anecdotique par rapport au nouveau contenu mais cela fait bien longtemps qu'on ne fait plus de craft pour faire des cadeaux aux copains.
Question au passage pour la sortie du la maj 17 :

Pour un personnage qui est 95 mais bientôt niveau 100, qu'est-ce qu'il faut garder/rechercher en priorité en faisant les 5 derniers niveaux ? Des drops d'artisanat ? Les récompenses de l'épique ? Des objets craftés en vente à l'AH ?

Idéalement vous pouvez répondre en indiquant le niveau de farm lié à votre réponse.
Citation :
Publié par Maelendil
Question au passage pour la sortie du la maj 17 :

Pour un personnage qui est 95 mais bientôt niveau 100, qu'est-ce qu'il faut garder/rechercher en priorité en faisant les 5 derniers niveaux ? Des drops d'artisanat ? Les récompenses de l'épique ? Des objets craftés en vente à l'AH ?

Idéalement vous pouvez répondre en indiquant le niveau de farm lié à votre réponse.
Salut,

-Pense a finir ton niveau d'artisanat il va y avoir un nouveau niveau a l'u17
-Tout ce que tu va chopper pendant ton épique/quêtes qui est utile pour un objet légendaire 100 mets le de côté pour tes objets légendaire que tu va imprégnés
-Tout ce que tu choppe en essence niveau 100 violette tu peut mettre de côtés celle qui sont utiles pour ta classe et que tu auras peut être a craft après avoir chopper un set d'armures essences
-Pense a faire le contenu de quêtes du gondor centrale/est/ouest et d'Osgiliath tu a des points de classes qui tombent un peu partout quand tu fini complètement les quêtes de ces régions.

Je crois avoir tout résumer?

Rev
Bon, j'ai copié mon Gardhik sur Bullroarer

Patch note beta 1 en anglais : https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

Nouveau tier de craft : Anorien
Arc de quête qui emmène vers Minas Thirit
Nouvelle batailles épiques : La défense de minas thirit / Le marteau des enfers


Petites photos de minas thirit : http://imgur.com/a/jLk6A
Et petit saut à la denethor (et oui, c'est possible) : http://imgur.com/a/prOwX

Dernière modification par Gardhik ; 03/10/2015 à 00h43.
Citation :
Publié par Gardhik
Bon, j'ai copié mon Gardhik sur Bullroarer

Patch note beta 1 en anglais : https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

Nouveau tier de craft : Anorien
Arc de quête qui emmène vers Minas Thirit
Nouvelle batailles épiques : La défense de minas thirit / Le marteau des enfers


Petites photos de minas thirit : http://imgur.com/a/jLk6A
Et petit saut à la denethor (et oui, c'est possible) : http://imgur.com/a/prOwX
Pas de titre pour le saut? :P
Citation :
Publié par Gardhik
Nouveau tier de craft : Anorien
Es ce qu'il y a des nouvelles reliques pour les armes légendaires? Merci d'avance pour la réponse
Revans : J'étais pas en feux :P

Endanhir : J'ai vérifié. Pas pour le moment. Il n'y a pas non plus un nouveau tier de maitrise pour la réputation de guilde.
Deux batailles épiques, pas de nouvelles instances, du contenu casual. RIP lotro
Citation :
Publié par haelios
Deux batailles épiques, pas de nouvelles instances, du contenu casual. RIP lotro
C'est une mise à jour impaire (17), il a été annoncé que ce type de MàJ dites "petites" ne contenaient que de nouvelles zones et un contenu plus limité que les MàJ paires, il faudra donc effectivement attendre la MàJ 18 pour éventuellement voir de nouvelles instances.

Dans le temps, nous sommes au moment ou Gandalf et Pippin viennent d'arriver à Minas Tirith, les forces de Sauron se sont regroupées, mais n'ont pas encore lancé le gros de leurs forces contre la Cité.

Il y a donc encore un peu de marges pour relater les événements héroïques (et notamment la Bataille des Champs de Pelennor).
Citation :
Publié par Gardhik
Franchement, ça étonne qui ?

Perso, je continue pour les copains et voir le paysage... et de ce côté, Minas Thirit envoie ^^
le peu que j'ai pu en voir .... Damn !
C'est juste une prouesse en terme de paysage , encore une fois
Citation :
Publié par Guntad
Alors qu'il ne reste que les boucliers et les armes de secondes mains où l'on ne peut pas mettre d'essences...

Ca va être joyeux en monstre !
Ca à toujours été plus intéressant de jouer héros en pvp (encore faut il savoir jouer sa classe), le coté monstre étant une faction de faire valoir vouée à se faire rouler dessus en permanence, ce n'est pas pour rien que sur siranon et tout les autres serveurs cette faction sont déserté. Remercions quand même cette poigné d'irréductibles joueurs monstres qui nous permettent de nous défouler sur eux, comme on se défoulerais en faille HL sur des mob random de diablo 3.

Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Et voiçi un exemple des nouveaux bijoux. Il n'y a pas de nouvelles recettes de guilde à ce que j'ai vu sur BR.
C'est clairement abusé. Mais à quoi va servir cette débauche de puissance ?
A réussi la grande bataille

Bon, je sais pas si c'est parce que j'ai poussé un peu les graphismes, mais ça fait 3 fois que Bullroarer plante (le jeu se ferme d'un coup).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés