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Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu
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Griser comme les skills/RA/ML les icônes des charges d'objets/potions qui ne sont pas encore utilisables.
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16/08/2015, 17h31 |
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Citation :
Puisqu'on doit parler uniquement de confort de jeu : - Rééquilibrer complètement les Abysses, les mobs sont trop chiants pour s'y risquer en solo, et ne rapportent toujours pas les sceaux de sang qui sont le seul point fort qui permettrait de ramener du monde dans le donjon, de prime il y a trop peu d'intérêt pour que les joueurs aillent y faire la chasse aux rps. Si BS avait pour idée de rajouter un truc intéressant, de type une rk importante ou une structure apportant de gros bonus au royaume qui la détient (attention, pas forcément un bonus de dégâts violents, mais plutôt un bonus aux rps ou dans cet ordre d'idée) en plus de filer des blood diamonds pour les mobs 60+, ça permettrait de faire revivre la zone. Il faudrait également que les mobs pour les petits niveaux soient super intéressants en terme d'xp et d'argent (oui, chasse aux gris, mais ça a toujours été ça aussi DF). - La zf est trop mal pensée pour la population actuelle. Je persiste à dire qu'il faut virer ces putains de zones où il n'y a pas de combats (des plaines de partout, trop de plaines partout, et encore des plaines partout sur les trois royaumes, c'est long, chiant, inutile et totalement débile dans l'état actuel du jeu, faudrait une plaine par zf et puis basta), et replacer de vraies zones stratégiques (comme les ponts suspendus pas loin de Hurb, da Behnn et Blendrake) qui seraient situées de telle sorte que ça créé un raccourci pour attaquer les forts (évidemment, un raccourci dans lequel on peut se manger une embuscade). Idem pour les ruines des anciennes T3 des forts centraux. - Que BS arrête avec ses "+ de nouveaux loots, + de nouveautés dans le craft", ça, ce n'est vraiment pas un confort de jeu à l'heure où la moindre quête à faire en groupe est quasi infaisable si tu n'as pas trouvé ledit groupe dans la demi-heure après l'ouverture du serveur pour l'event et surtout à l'heure où les SC étaient déjà optimisées. On est tous là pour RvR, pas pour prolonger nos déjà très longues (trop ?) de PvE sur DaoC. - Redonner un rôle central aux armes de siège pour le RvR. Marre des trébuchets qui ne servent plus à rien et qui n'avancent que par demi doigt de pied par demi doigt de pied, marre des béliers qui n'avancent pas non plus. C'est peut-être pas RP, mais les armes de siège doivent fournir du punch aux prises de forts et permettre aux attaquants de vraiment mettre une pression, ça doit pas être un handicap. - Nous sortir une VRAIE UI, avec une belle gueule, le healer helper, les pourcentages, le choix des icônes anciennes ou récentes, un journal de quête capable d'absorber plus de 20 quêtes ou de faire la distinction entre quêtes PvE et quêtes RvR. Et maintenant Fugo, on parle de cet équilibrage de classes ou pas ? |
16/08/2015, 17h46 |
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Il n'y aura pas que sa au prochain patch, d'où mon idée de discuter des à côtés, sinon si on parle des classes, cela va être trop le bordel
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16/08/2015, 17h51 |
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Edit : Bug de chat sur clavier, dsl
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16/08/2015, 17h54 |
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#138811 |
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16/08/2015, 18h30 |
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virer le reduc root du skald et donner accès a la ra deter
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16/08/2015, 18h43 |
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Ok dsl c'était un taunt j'avoue ^^
Dernière modification par Taipan ; 16/08/2015 à 21h37. |
16/08/2015, 18h49 |
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Tu m'as compris saleté de luri
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16/08/2015, 19h30 |
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Diminuer le /use entre 2 objet ( ex: le passer de 90sec à 45 sec)
Et sinon la célérité castable sur le moine svplzz |
16/08/2015, 20h23 |
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16/08/2015, 21h16 |
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