MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On aura le droit a un BS vs how en GvG cette semaine?, pour que BS puissent revendiquer leur titre de first guilde Fr
On en parle pas assez. J'attends cette rencontre avec impatience!
Citation :
Publié par Kingface
Une journee a se faire ramoner et ca crie deja au double focus?

Angelin t'as pas l'impression de faire ta pleureuse la et de t'enfoncer?

En tout cas, bel exemple de mentalite pourrave qui va ravir tous ceux qui font des generalites sur tout un serveur sur les dires d'un seul lowbie.

Ah oui j'avais oublie le "oh les cons, c'etait un pull et ils sont tous tombes dedans" qui va suivre.

Par contre, j'accorde le fait que Falkinn dit toujours autant de bullshit pour un afker JoL
Je sais pas si t'étais co ig vic mais malheureusement c'est très sale ce qu'ils font ig x) 1 guilde par tour + 1 raid pu dans la garni sur notre home mdr.

D'un point de vue stratégique on peut dire que pour le moment c'est logique, même si avoir peur du challenger c'est assez drôle, autant par le passé on a subis des focus assez dégueulasse, autant je dois avouer que de cette manière c'est une première et ca fait rager un max les nouveaux joueurs.
Suffit de voir les screens qui commencent à pop.

Reste à voir si leur jeu va continuer de se limiter à ça, où si les choses vont changer une fois kodash au niveau de mdj dans le match up.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Itsvara
62% de focus (donc de prises réussies) de MdJ sur Vizu !

Ahahahahah !

Comme vous l'avez cherché en faisant les kéké la première nuit.

Ahahahahaha !
*sent*

Ca pue la rancœur par ici, quelqu'un ce serait fait méprisée et jetée par son propre serveur et se féliciterais désormais de son échec ?
C'est dingue, dès qu'ils repassent devant "en fait peut être qu'on joue les points".

J'attends la nouvelle inversion et je pourrais réutiliser mon message du matin
J'avoue que Falkynn il doit bien se sentir con .

Bien joué MDJ en tout cas. On a eu un bon reset, pour le reste c'est pas facile facile Ça craquotte trop chez nous, et ça manque de motiv' pour rester quand on se fait wipe...
Citation :
Publié par ClunNy
*sent*

Ca pue la rancœur par ici, quelqu'un ce serait fait méprisée et jetée par son propre serveur et se féliciterais désormais de son échec ?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Quant à "se féliciter", il faudrait que j'y sois pour quelque chose. Mais vous faites ça très bien tout seul.
Cela m'amuse juste de voir les discours tenus ici pour ce MU quand on repense aux tonnes de chantilly et paillettes balancées il y a peu de temps.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Glaystal ; 16/08/2015 à 09h52.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid

Il était actif ce soir le jeune padawan

Si ça peut vous rassurer il était déjà tres actif sur les matchups Vizu/RA. On a aussi notre petite collection de ses ragewisp. Vivement qu'il se crée un compte JoL celui la !
Citation :
Publié par Byega
De plus, on s'entraîne beaucoup pour savoir parler couramment l'Allemand d'ici la fin du MU. On connait les rudiments cela dit comme Achtung ou Bitte; on butte encore sur la conjugaison allemande.
Oses dire que t'as pas une guilde allemande dans tes guildes! Espèce de Mata Hari !

Bon sinon vous allez écouter le chef des jadiens moyens pour une fois qu'il dit pas une connerie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ON N'EST PAS MDJ!! compris bob?!


Dans tous les cas c'est vizu qui gagne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais si, vous êtes totalement JADIENS mais tu sais bien que des personnes ne font pas tout un serveur

Imagine à quoi on pourrait résumer chaque serveur, sinon...
Citation :
Publié par Tanaarth
D'un point de vue stratégique on peut dire que pour le moment c'est logique, même si avoir peur du challenger c'est assez drôle, autant par le passé on a subis des focus assez dégueulasse, autant je dois avouer que de cette manière c'est une première et ca fait rager un max les nouveaux joueurs.
Suffit de voir les screens qui commencent à pop.

Reste à voir si leur jeu va continuer de se limiter à ça, où si les choses vont changer une fois kodash au niveau de mdj dans le match up.
En même temps, si vous nous aviez pas mis 10K la première nuit, on aurait pas été obligé de jouer les points comme ça dès le lendemain. Comme vous avez pu le constater, la mobilisation d'hier nuit était pas exceptionnelle sur mdj. Aujourd'hui, évidemment, c'est du coup différent.

Pour la suite, ça dépendra sans doute de si vos nuits continuent à représenter une menace pour les nôtres
Citation :
Publié par Ahkel H j'suis deban
J'ai hâte d'un Vz/Déso ou VZ/FSP
Avec gandara en bonus 3ème serveur.

Et 92 joueurs sur ts avec un tic à 120, c'était strat monoblob pour éviter de wipe ? Parce que là, l'efficacité du ppt, c'est pas top. A moins que ce soit un traitre qui fait du sac en faisant semblant de jouer serveur. Ou alors c'est juste un hommage au Bôjeu.

Dernière modification par Satanikwolf ; 16/08/2015 à 02h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés