[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Assez déçu de votre non-qualif, le match contre votre team c'était bien passé. Et votre " trool " avec la photomontage est le seul qui m'avait fait rire des trools que Rykke a pu subir.

Je vous dis à l'année prochaine en espérant que vous gardiez un bon état d'esprit et ce plaisir de jouer car c'est le plus important dans un jeu a vrai dire =)
Citation :
Publié par La-Pandalette
Assez déçu de votre non-qualif, le match contre votre team c'était bien passé. Et votre " trool " avec la photomontage est le seul qui m'avait fait rire des trools que Rykke a pu subir.

Je vous dis à l'année prochaine en espérant que vous gardiez un bon état d'esprit et ce plaisir de jouer car c'est le plus important dans un jeu a vrai dire =)
YES c'est mon montage qui gagne EASY
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pikachu Win
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pourquoi je sens que pour cette blague je vais en prendre plein la gueule dans les mois a venir é-è
Dernières modifications :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés