[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Ah déso j'ai pas prévenu mais c'est juste que j'oublie de mettre les exos sur les stuff, j'aurai le budjet pour mettre exos pa/pm sur les 8 persos

Sinon mamounwar j'aime bien ton stuff, comparé au mien on gagne des soins mais on perd du rox & des res terre & neutre et faut que je l'up 199 donc à voir
Bonjour à tous, j'ai actuellement un eni stuffé comme ça:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...dezabel/1.html

Je le joue en team et elle fait bien son taff. Cependant j'aimerais bien me mettre à la jouer en solo pour explorer du contenu avec un compagnon. Bref, que dois-je améliorer à mon stuff pour pouvoir m'amuser et jouer efficacement en solo ?
Je privilégie évidemment les cas où peu de modifications sont à faire

Merci à vous!
Ca dépend vraiment des moyens que t'es prêt à mettre dessus. La première modif à faire serait de passer en nouveaux trophées, notamment pour pouvoir avoir la liberté de dd/fami. Oublie les 12Pa, ça n'apporte rien sur eni. Ensuite, selon les moyens que tu as, soit passer en séculaire (minimum vital), soit en vortex pour ses grosses res et son ret pa très intéressant.
Si tu change de pano, envisage les pantoufles emar ou les pataugastrique selon tes moyens, ça te permettra de compenser le pa perdu du bonus pano, évidemment un voile. Si tu as les moyens, le plumeau bill est une excellente alternative à l'hernelle.
Citation :
Publié par eninistan
Le stuff de mon eni est pas mal si tu veux http://dofusbook.net/fr/personnage/f...rka-eni/1.html

Effectivement, stuff qui parait sympa pour s'amuser tranquillement !

en pvm multi, version mule à soins pour les gros donjons, je partirais sur ce stuff, qu'en pensez-vous ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...dezabel/3.html
Bonjour,

Ma question va changer un peu des équipements haut niveau
Je joue un eniripsa feu à bas niveau (24) en compagnie de 3 autres personnages et je me demande quel sort de soin monter, mot soignant ou mot revitalisant. Ils ont tous les deux les mêmes stats en soin, PA et lancers par tour mais l'un soigne en zone alors que l'autre a un peu plus de portée.

Mot soignant semble être plus simple d'utilisation (je suppose que mot revitalisant soigne aussi les ennemis).

Qu'en pensez-vous?
A ce niveau, tu possèdes quelques points en Intelligence, et quasi pas (même pas du tout) de bonus soin.
En terme de soin, c'est donc Mot Soignant qui sera largement au dessus, du fait de ses valeurs de base plus élevées. Le sort est aussi, comme tu l'as indiqué, beaucoup plus maniable et profite de 3 utilisations maximales par cible (et non par tour !).
Merci pour ta réponse! Par contre j'ai comparé les valeurs et elles sont identiques.
Citation :
Publié par Teodoro
Merci pour ta réponse! Par contre j'ai comparé les valeurs et elles sont identiques.
Effectivement, j'ai comparé le niveau 6 des deux sorts !
De toute manière, la zone du sort Mot Revitalisant rendant le soin dégressif, seul le centre soignera de la valeur indiquée, Mot Soignant reste loin devant :-)
Citation :
Publié par Lomira
Il me semble que c'est 110% pour le centre (c'est en tout cas ce qui est écrit dans les wikis, à vérifier)
Le Wiki n'est plus à jour il me semble, il y avait eu une hausse de tous les sorts de zone pour fixer à 100% la valeur au centre il y a 2/3 ans ! Mais oui, il faudrait revoir ça
Merci à vous, je vais monter mot soignant!
Considérant tes moyens (ocre, double exo) et l'hétype, je te conseille ceci http://pasteboard.co/iiQA7ZQ.png
C'est un stuff que je joues effectivement dans le but de soigner, mais que je t'ai modifié pour subvenir à tes besoins (+ de soin, moins de res, et l'hétype). Les dommages sont d'ailleurs assez corrects.
Tout le capital est en intel =)

Un autre stuff full intel que je joues parfois en pvm mais pour taper un peu + c'est celui-ci (que je t'ai modifié de la même manière): http://pasteboard.co/ijAsTyB.png
Avec près de 1400 de stats, ça cogne et les soignants restant dans les 270, avec des sacrifices allant jusqu'à 650 sans cc et 750 avec.
Après c'est sûr que c'est pas un stuff erhy qui va faire du -2000 au cac (quoi que le plumeau fait mal), mais les res, les soins et les dommages des sorts sur ce stuff sont largement supérieurs à ceux d'un mode erhy (interdit à 410 sans cc et 510 en cc, sans lotof). Y'a moyen d'y mettre une hernelle ou des dagues ricol si ça t'intéresse plus.

Après oui la vita est basse, mais comme c'est du full stats c'est facilement corrigible (sinon dd + vigoureux sur le #2, 16 soin au lieu de 32 sur le #1, etc).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weewee
En parlant d'erhy, je me posais une question !

Avant Maj j'avait 200 points en intelligence, reste en vita et un astucieux majeur comme trophée (-200 vita +100 intell).
Avec la remise à zéro des caractéristiques j'hésite à mettre 300 points en intell, et virer le trophée pour mettre un Turquoise. Je perds 100 de vita pour gagner un slot trophée (où je mettrai turquoise).

J'ai un stuff basique padgref/Sécu aux ehry, donc ma vita n'est pas énorme, ma question est donc le tutu est-il worth it ?
Franchement, à ta place je placerais un trophée +320 vita ^^ ça te permettrais surement de passer >4000 vita.
10% cc à l'heure actuelle, je trouve ça moyen mais à voir suite à la maj 2.30.
De plus, à votre place j'attendrais la maj 2.31 ( refonte éni ) qui va faire que l'eni soignerais par %vita max de la cible; si tout se déroule bien, l'éni se jouerais bi-élément pour roxxer un peu plus qu'à l'actuelle.
Citation :
Publié par Team-Titan
Franchement, à ta place je placerais un trophée +320 vita ^^ ça te permettrais surement de passer >4000 vita.
10% cc à l'heure actuelle, je trouve ça moyen mais à voir suite à la maj 2.30.
De plus, à votre place j'attendrais la maj 2.31 ( refonte éni ) qui va faire que l'eni soignerais par %vita max de la cible; si tout se déroule bien, l'éni se jouerais bi-élément pour roxxer un peu plus qu'à l'actuelle.
Briss a dit en entrevue dimanche qu'il n'y avait pas de refonte prévue pour la maj de décembre
Citation :
Publié par Team-Titan
Franchement, à ta place je placerais un trophée +320 vita ^^ ça te permettrais surement de passer >4000 vita.
10% cc à l'heure actuelle, je trouve ça moyen mais à voir suite à la maj 2.30.
De plus, à votre place j'attendrais la maj 2.31 ( refonte éni ) qui va faire que l'eni soignerais par %vita max de la cible; si tout se déroule bien, l'éni se jouerais bi-élément pour roxxer un peu plus qu'à l'actuelle.
Avec une double pano tu ne peux pas porter un trophée 320 vita

Full feu (300 stats) et tu gardes un slot pour ce que tu veux (dofus emeraude ou turquoise par exemple)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Kralano pa
Bottes padgref
Anneau padgref
Pol ouatnoq
Masque katcheur
Sangle aise
Cape malveilleur
Brûlih
New trophée + ddg + tutu

11/6/6 pour un stuff axé rox.
J'arrive à 500 agi, 200 pui, 1000 Intel et 50%cc.

Je pourrais améliorer quoi ?
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés