[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, rien ne remplacera le stuff si original d'un Eniripsa actuellement.
Le 1/2 CC est indispensable, et le mode à privilégier reste le 11/6/6 !
A partir de ce moment là, très peu de choix s'offrent à nous :x
Si tu veux koli avec -1% de res terre tu vas pas vivre longtemps

Je ne joue que pvm donc je peux pas trop t'aider sur l'aspect koli mais je prefere la padgref à la séculaire. Surtout pour les CC et avec la maj qui arrive sa fait facilement un eni à + de 60% de chance de CC all. Et la padgref permet de taper agi également ce que je trouve trés pratique
Personnellement j'ai ce stuff sur mon Eniripsa, et je trouve ça plutôt sympathique, après je ne fais que du PvM, mais ça doit pas être trop mauvais en Kolizeum : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...smouthy/2.html

Tu peux peut être gagner en stats en remplaçant l'amulette par une Séculaire, et la pioute par une Prune/Emeraude. Pour du Kolizeum tu peux ajuster les trophées pour gonfler tes résistances (terre surtout) en virant le trophée soins ou puissance par exemple.

En plus ça évite de passer par la case exos, donc le budget reste correct.

Edit pour en dessous : comme indiqué moi je l'utilise pour PvM, donc 5 pm ne me dérange pas, et j'ai une prune/emeraude sous le coude pour passer en 6 pm au besoin

Dernière modification par Zebula ; 13/06/2015 à 21h41.
Franchement je préfère le stuff de Zebula avec une drago eme-prune à la place de la pioute pour un 11/6/6, quitte à virer le trophée 80 puissance pour remettre un trophée soin ou même un trophée % terre qui peut être pas mal en koli.
Surtout que tu as l'air d'avoir un krala PA donc tu peux virer la sangle aise pour une ceinture séculaire.
Bah si tu veux économiser l'exo tu peux prendre directement le stuff au dessus avec une emeraude-prune au pire.
Moi j'aime bien être en 11/6/6, t'es à l'aise pour jouer.
Même constat. Aller, parce que le 6PO est pas faisable sur tous les modes : 4PO mini. Mais clairement, l'eniripsa et son manque cruel de mobilité se doit vraiment de jouer avec le maximum de PM et de PO.
Je le répète : qui plus est en PvP.

PS : j'ajouterai juste qu'au vu des panoplies disponibles en jeu, clairement, se priver d'un mode air secondaire (qui est atteignable presque dans aucun sacrifice) serait à mon sens une erreur.
Pour un éni 199 qui a vocation à plutot taper mais qui doit pouvoir soigner quand même si on est un peu dans la merde vous restez sur du full padgref ou vous avez trouvés un truc sympa avec les nouveaux trophés?
Je cherche un truc sympa avec la hernelle mais a part la padgref je vois pas trop...
La padgref avec ceinture/amu séculaire et cape glours c'est vraiment sympathique, avec une dd emeraude-prune et un gelano pm tu as un 10/6 de bonne qualité (le mieux reste d'avoir un ocre, krala pa et un item pad pm pour choper un super 11/6 mais je ne connais pas tes moyens.)

Edit : Exact, faut up !

Dernière modification par Kiwigae' ; 03/07/2015 à 18h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés