Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Je sais pas si tout le monde chez vous est en bêta, mais j'ai fait le tour de votre home ce midi, et j'ai vraiment vu personne a part des Teutons
Rien à péter. Chez nous on attend Vizu.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Je sais pas si tout le monde chez vous est en bêta, mais j'ai fait le tour de votre home ce midi, et j'ai vraiment vu personne a part des Teutons
Oui peu de monde pendant les vacances, ceci dit c'est pas beaucoup mieux ailleurs vu notre remontée au ladder malgré tout. Pas certain que l'on puisse conserver une troisième place à la rentré. Et puis à 12h, les serveurs fr sont un peu désertique !

Dernière modification par Toum kétamine ; 10/08/2015 à 17h37.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui peu de monde pendant les vacances, ceci dit c'est pas beaucoup mieux ailleurs vu notre remontée au ladder malgré tout.
Et allez, c'est le prof fainéant en vacances qui tiens les comptes des absents Et t'es ou toi d'ailleurs ?
Citation :
Publié par BobSparx
On a bien remarqué ! Même ta flèche verte titubais !
J'suis tombé que 3 fois sur toute la soirée, nanmaiho, et jamais en rallybot! Et j'ai fait des grappes et veil d'enfer !!


Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, Déso est un cran au dessus clairement.

Et c'est vrai que chez nous avec les vacances, rediffusion du dernier NRJ AWARD, Match de foot, aqua-poney, cours de cuisine (''comment faire un sandwich'' et en rattrapage ''comment ouvrir une conserve avec un ouvre-boîte en 25 leçons''), de plus le CHEF qui joues 17 mins 28 sec à chaque 3eme jeudi du mois. Il y a peu de monde en journée, et dire que le serveur est indiqué comme full, tout comme SFR, cette blague... Surtout que Kodash a souvent un bon gros blob en début d'après midi. Mais on s'en tire plutôt pas mal pour l'instant. Ceci dit les mu en vacances ne veulent pas dire grand chose, les effectifs sont complètement chamboulés (surtout la nuit d'ailleurs).
Fixed!
Citation :
Publié par Siffleur
Bien jouer au Multi du Dimanche et au scout de notre garni..
Être full map et ce faire ninja la garni full t3 par FSP
Et toi tu étais ou à ce moment là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés