Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Toum il est en vacances désolé on va pas se croiser !

Mais j'ai l'impression, de loin, que Déso veut détrôner le grand SFR cette semaine ! (On va voir si SFR va vouloir/pouvoir focus Mdj cette semaine).

Dernière modification par Toum kétamine ; 01/08/2015 à 07h37.
gw2wvw.org
gw2score.com (même si sur celui ci il semble y avoir des soucis au niveau des ticks des serveurs, les scores sont OK )
Citation :
Publié par Toum kétamine
Toum il est en vacances désolé on va pas se croiser !

Mais j'ai l'impression, de loin, que Déso veut détrôner le grand SFR cette semaine ! (On va voir si SFR va vouloir/pouvoir focus Mdj cette semaine).
J'hésite entre la joie de pas voir ton norn tout moche et la peine de pas pouvoir te moa. En tout cas bonnes vacances

Et ouaip, déso joue ppt à fond en ce moment. Par contre y aura pas de réel focus sur vous, on va juste kt vos positions après le passage de déso.

A part ça avec les posts plus hauts, c'est ambiance
https://youtu.be/ec-QFeg2khMsur mdj (avec même du aou dedans)
Citation :
Publié par BobSparx
Et le screen il est ou ?
Tu serais pas en train de me traiter d'affabulateur ? Tu crois que j'ai que ça a faire d'affabuler ?

Bon ça c'est un registre différent mais moi j'adore
http://puu.sh/jlvyQ/785289a3b3.jpg
Roooh j'suis jaloux, ça fait un moment que j'en ai pas eu un aussi beau

Edit : c'est toi qui te balade avec le tag : Jamais sans mon canon [MDJ] ?

Dernière modification par Siuan ; 01/08/2015 à 20h06.
Citation :
Publié par Akhel
Tu serais pas en train de me traiter d'affabulateur ? Tu crois que j'ai que ça a faire d'affabuler ?

Bon ça c'est un registre différent mais moi j'adore
http://puu.sh/jlvyQ/785289a3b3.jpg
J'en ai un joli aussi avec un type qui tag [MDJ], ca m'a fait sourir !
Putain j'suis déjà spotted par tout le monde quoi

Ouais c'est moi, avec un copain on a camp le spawn MDJ vu qu'on peut pas camp Vallée, mais vous avez des mecs qui passent leurs journées sur les cannons et ça c'est bien casse-couille, mention spéciale au mec qui nous a shooté au mortier.

Comment ta su que c'était moi le tag MDJ ?
Citation :
Publié par Akhel
Ouais c'est moi, avec un copain on a camp le spawn MDJ vu qu'on peut pas camp Vallée, mais vous avez des mecs qui passent leurs journées sur les cannons
Ben moi avec un copain on a joué à la marelle!
Wait Bob a un screen de moi ? C'est pas possible j'ai pm que 2 mecs, un retard de RA qui est sur MDJ maintenant et un mec sur un mortier pour lui demander si il voulait un curly
Visiblement l'équipe de nuit de Déso n'était pas là. Côté MdJ sur CBE c'était plutôt calme jusqu'à 9h30 environ. Il y a eu ensuite des combats sympatoches entre SFR et MdJ du côté de BP et Klovan. Par contre c'est quand même impressionnant le nombre de rôdeurs (beaucoup avec rune du trappeur) côté jadien. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la tentative d'anti-tag de BP d'un rôdeur, [EMB] je crois, qui a fufu à côté du Lord
J'ai laissé tomber un gonfleur sur la plage. Ceux avec les grosses chevilles, auriez vous l'amabilité de me le rendre ?
Citation :
Publié par Brómnïr
Ils sont passer ou vos roamer ?
Hormis un Elem céleste j'ai rien rencontrer de folichons, des war qui fear en grosse majorité. J'espère que c'est l'effet vacance =/

Peut être juste que ça commence à faire un moment qu'il y a plus trop de roam solo maintenant c'est un du petit groupe et si possible avec les meilleurs escapes possible
Citation :
Publié par Rimkouz
Peut être juste que ça commence à faire un moment qu'il y a plus trop de roam solo maintenant c'est un du petit groupe et si possible avec les meilleurs escapes possible
Yep j'ai vu ce changement aussi. Y'a pas si longtemps c'était plus fun avec + de solo/duo/team roaming, et des zones de dudu qui popaient un peu partout sur cbe. A part les lags, je vois plus grand chose.. On verra après les vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés