Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brómnïr
Ils sont passer ou vos roamer ?
Hormis un Elem céleste j'ai rien rencontrer de folichons, des war qui fear en grosse majorité. J'espère que c'est l'effet vacance =/
Le roaming est mort, vive le roaming !
En même temps se bouffer h24 des shatter envout en roaming, ça donne pas envie d'en faire, et vu qu'en ce moment y a que ça... j'en ai même été réduit à finir de monter mon envout shatter alté pour contrer ça tellement j'en avais marre de me faire défoncer par des mecs nobrain spam 2-tp-3-F1 sans pouvoir bouger pendant 2s. C'est pas beaucoup plus skill en shatter alté, mais au moins ça fait le taf contre eux.
Merci Anet pour cette méta quoi
Citation :
Publié par Talu
Le roaming est mort, vive le roaming !
En même temps se bouffer h24 des shatter envout en roaming, ça donne pas envie d'en faire, et vu qu'en ce moment y a que ça... j'en ai même été réduit à finir de monter mon envout shatter alté pour contrer ça tellement j'en avais marre de me faire défoncer par des mecs nobrain spam 2-tp-3-F1 sans pouvoir bouger pendant 2s. C'est pas beaucoup plus skill en shatter alté, mais au moins ça fait le taf contre eux.
Merci Anet pour cette méta quoi
Ah, toi aussi ta ranger l'ingé pour sortir ton mesmer

Sinon le mesmer y'en avais déjà un paquet avant c'est juste que la y'a un engouement de fous et je dirais plus qu'on croise des interrupt condi, que des pures shatters, et avec le petit nerf et debug, on croise encore moin de mesmer interrupt mantra


Mais je vais pas m'en plaindre, le bon coter c'est qu'avec toute ces nouvelles population ça fait un sacré paquet de mec ne maîtrisant pas leur mesmer
Mouai après c'est chiant quand même, ça reste une classe bien pété je trouve. Je ne prétend pas savoir le jouer et pourtant je prend des 1v2 en easy mod sans jamais passé sous les 50% PV... vivement HoT et les équilibrages qui vont suivre, à l'heure actuelle la méta bien broken entre ça et les guard alté... en fait tout ce qui joue alté.

D'ailleurs en ingé condi brûlure/confu j'obtenais d'assez bon résultats, mais le soucis c'est que c'est en grosse partie basé sur les sort utilitaires, donc ça retire beaucoup d'escape/cleans possibles et c'est largement moins viable qu'une classe qui se fufu toutes les 5s et te colle du 2k/s avec juste un dodge et 2 touches, le tout en te collant un blind ...

En même temps quand j'ai comparé les spé Ingé/Voleur/Rodeur/Envouteur, j'ai bien vite compris pourquoi les ingé était à la ramasse en ce moment. Les voleurs c'est autre chose, je pense que la méta actuelle joue contre eux : plus de robu et de vita en face, moins de cible facile et certaines ne sont même pas envisageable (genre mesmer/guard), forcement on en voit moins du coup.

Du coup ben ouai, war spé fuite, mesmer, guard, on a vite fait le tour de ce qui est vraiment viable en roaming atm.
En même temps, côté SFR, il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire du roam solo (le matin je parle le reste du temps je ne sais pas) vu qu'on ne croise personne, il m'arrive de tourner en solo 1 à 2 heures sans croiser de solistes en face. Je ne sais pas si c'est l'effet vacance ou l'effet "je rencontre un serveur avec une meilleure couverture horaire alors je vais pas en McM" ou les deux mais il n'y a pas grand monde côté jadien, sur CBE je dirais même pas une 10aine (dont une bonne moitié de rôdeurs trappeurs^^) avec le multi qui débarque de temps en temps. Côté Déso quand leur équipe de nuit n'est pas là ils sont à la ramasse, leurs roamers semblent aussi aux abonnés absents, le reste préférant KT.
Après c'est vrai que le mesmer shatter-alté est au dessus de tout ça en devient chiant à jouer et encore plus à affronter. Il y a le nécro alté signet qu'est pas mal aussi ^^
Citation :
Publié par Talu
bla bla
Heu, bon t'aimes pas les envouteurs, on l'a compris à force. Mais l'enrobage de n'importe quoi pour le justifier, t'aurais pu éviter. A ce demander si tu roam en fait.
Il y a quand même un point sur lequel je suis d'accord avec lui : le mesmer condi, c'est le mal, jouer de cette manière-là vous coûtera un aller simple en enfer le jour de votre mort, vous êtes prévenus

Et je ne dis absolument pas ça parce que je me fais rouler dessus quasi systématiquement par chaque mesmer condi sachant un minimum jouer sa classe
On a quand même passé une bonne soirée sur la home hier. Enfin, avant que dépop SFR et Déso d'un coup. Après, il ne restait que CI, et un vague bus SFR de 20-25 qui s'acharnait à traverser la map pour aller sur Etheron.
C'était sympa, y'a eu du bag, par contre, la traque mesmer dans Baie, c'est vraiment une plaie...
Kiparte : ouais enfin tout ce qui est condi est bien moche dans l'ensemble.

Falkynn : j'confirme pour les envout' dans baie, genre les LMQ toujours à en planquer un ou deux.
Citation :
Publié par Siuan
Falkynn : j'confirme pour les envout' dans baie, genre les LMQ toujours à en planquer un ou deux.
Apri Ori je vois pas de quoi tu parles...
C'est sûr que j'parlais pas de Toum D'ailleurs, Apri, j'ai pu lui faire coucou en pve y a 1h
Pour en revenir au mu, dommage que déso n'ait pas joué comme la semaine dernière
Hey ho Siuan, t'as de la chance que j'ai pas joué ce mu. La revanche du moa attendra donc ! (Enfin vu que tu vas migrer sur Mdj dès que possible on pourra moatisé ensemble, même si j'ai l'habitude du top niveau en roamant avec aprï je peux m'adapter a un niveau inférieur )
Citation :
Publié par Siuan
Un buisson rancunier Pis niveau roam, c'est sur que j'fais pas les res' aussi bien qu'Apri
Mauvaise langue que tu es !
Jouant mantra heal/cure j'étais assez solide. Mais je sombre dans la facilité en jouant condi (pour faire plaisir a Kiparte).

Un groupe roaming 3 mesmers ça peut être sympa
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais je sombre dans la facilité en jouant condi (pour faire plaisir a Kiparte).
Vade retro satanas
Mon skin est juste parfait (surtout que je viens de le changer à nouveau ).

Sinon plutôt bon début de mu, on est en tête même si on souffre un peu cet am. En tout cas on voit que les mu avec les équipes du top 8 sont serrées (à part SFR largement à part ...) ce qui est plutôt sympa !

A noter, info importante, que l'actualisation des pop McM doit être assez régulière puisqu'un serveur (Dzagonur) vient de passer en pop élevée. Donc le système n'est pas figé sur une longue période.
Les serveurs 3 à 7 sont proches, avec fsp un peu à part. Deso, pour les déloger de la 2ème place ça va pas être facile.
Pour l'acutalisation des populations, peut-être par semaine. Mais bon, c'est pas ce qui va changer le top 8 ces prochaines semaines.
Et peut mieux faire avec votre mu en cours. Mais vu qu'il n'y pas l'air d'y avoir foule chez vous en ce moment... même si un mu sfr-mdj-deso n'est peut-être pas le plus représentatif.
Oui, Déso est un cran au dessus clairement.

Et c'est vrai que chez nous avec les vacances il y a peu de monde en journée, et dire que le serveur est indiqué comme full, tout comme SFR, cette blague... Surtout que Kodash a souvent un bon gros blob en début d'après midi. Mais on s'en tire plutôt pas mal pour l'instant. Ceci dit les mu en vacances ne veulent pas dire grand chose, les effectifs sont complètement chamboulés (surtout la nuit d'ailleurs).
Je sais pas si tout le monde chez vous est en bêta, mais j'ai fait le tour de votre home ce midi, et j'ai vraiment vu personne a part des Teutons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés