Aller à la page... |
Cheat que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Migre sur Vizu
|
![]() |
|
#152097 |
|
Je sais pas si ça peut mener à quelque chose, mais si jamais ça se reproduit et que tu y assistes en direct, envoie un courrier IG à Walker.7520 s'il est connecté (c'est un GM), en lui expliquant (en anglais
![]() Ca le mènera peut-être à intervenir immédiatement, ça vaut le coup de tenter en tous cas. ![]() Dans tous les cas, bon courage.
Prince / Princesse
|
On va tout mettre en œuvre pour que ces cheater ne passent pas Ranik sans impunité. On a déjà eu Darkside les autres suivront.
|
![]() |
|
|
Citation :
Là je commence à regarder l'historique de Noirflot, en faite ça doit faire mini 2 semaines que Noirflot monte dans le classement avec ces cheaters (qui pour le coup sont sans doute des seconds comptes de vrai joueurs existants). Là encore en pleine journée ça continue, ce midi encore plusieurs structures sont tombées de suite en l'espace de 2min si j'en crois la gueulante des joueurs. C'est quand même incroyable qu'en 2015, 2 joueurs peuvent cheat en toute impunité pendant plusieurs semaines. C'est quoi le délire avec Arenanet ? Tu fais ça sur World of Warcraft de Blizzard, tu es ban même pas 24h après et en plus c'est plus facile de faire un report sur leur jeu. Quand je vois qu'Arenanet veut mettre en avant le Monde contre Monde avec son extension... Faudrait peut être commencé par s'occuper des cheaters qui pullulent en Monde contre Monde en donnant des outils SIMPLES de report. Tout est fait pour qu'on puisse rien signaler, même en selectionnant un compte il y a pas de report possible pour cheat, genre comme si ça n'existait pas. Là c'est du cheat flagrant qui va jusqu'à l'invulnérabilité qui déséquilibre jusqu'au score même des matchs, mais du cheat plus discret avec des joueurs qui se téléportent en combat, ou qui meurent et reviennent en 3s depuis le spawn devant toi... ça j'en croise régulièrement, et eux aussi, ils jouent en toute impunité et sont même dans des grosses guildes de serveurs. C'est blindé de cheaters en faite ce jeu... vraiment blindé. Et là le serveur Noirflot c'est carrément évident qu'il y a strictement rien de fait contre eux, un serveur qui monte dans le classement via cheat, c'est juste aberrant de voir ça. [au vu de l'historique serveur, ça doit faire depuis le 10 juillet que le serveur Noirflot abuse de cheat pour monter dans le classement, vu qu'ils montent à coup de 30k et 60k par semaine depuis cette date. Vous vous rendez compte ? un mois que des joueurs cheats comme des malades, et il y a rien de fait...] Dernière modification par Yuyu ; 08/08/2015 à 15h19. |
![]() |
|
|
Il y a des sujets sur le off :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-STRIKES-AGAIN https://forum-fr.guildwars2.com/foru...veur-Noirflot/ |
![]() |
|
|
Citation :
Et bien sur même problème pour tout le monde: on ne voit pas les tricheurs même si ils sont à coté de nous, donc impossible de les report...
Sur Age of Conan: Ankhsuntet, serveur Fury, guilde: Les Ecorcheurs rerolls: Joeleclodo, Alectria, Ahnyanka, Vasikari Sur GW2: Ankhsuntet, serveur Fort Ranik, Guilde: Arallu (AR) rerolls: Alectriaa, Vasikari, Joleclodo, Lyakaa... |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent voir le cheat, un joueur à fait une vidéo déjà le mois dernier dessus.
Cheat de l'été Guildwars 2 Et même avec ça, rien est fait ArenaNet ne se bouge pas. C'est pour ça que Noirflot monte en flèche dans le classement depuis début Juillet, vu qu'il y a aucun ban, ils peuvent dominer entièrement le Monde contre Monde avec juste quelques cheaters. Encore plus drôle, surment les mêmes joueurs. C'est Noirflot, 2 voleurs, exactement ce qu'on se tape sur Fort Ranik en ce moment. Noirflot voleurs cheats Là pour le coup on peut les voir, ils devaient pas encore maitriser l'outils de cheat correctement ![]() Dernière modification par Yuyu ; 08/08/2015 à 22h37. |
![]() |
|
#152097 |
|
ils ont déjà ban un invisible (j'ai pu le post du forum) mais globalement; même si toi tu n'as rien; eux ils ont des logs
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mwé, pour ma part, les cheaters reporté, ça à mis le temps, mais je ne les ai plus croisé. Faut croire qu'ils ont tous stop le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
au passage les pleureuses
![]() https://twitter.com/Shazbawt/status/630648481208623105 Ps: C'est le lead security de Anet le compte twitter de Chris Clearly donc |
![]() |
|
|
Noirflot, c'est pas déjà pour des problèmes de cheaters récurrents que les gens ont "fuit" le serveur fin 2012 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc, en fait, non, ce n'est pas nouveau. Juste qu'en bas du ladder, l'intérêt moindre a "protégé" jusqu'à maintenant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|