Cheat que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment on peut reporter du cheat "sans preuve" à Areanet pour qu'ils mènent une enquête ?

Là on est le 08/08/205, il est 4h20 heure Française, et dans le match Fort Ranik vs Noirflot en cours, on a un cheater côté Noirflot qui depuis 3 heures du matin prend des forts de Fort Ranik (et peut être aussi de Surmia) en popant direct au lord via un logiciel tiers (je citerais pas le nom ici).

C'est totalement impossible que se soit fait sans cheat car il y a aucune arme de siège de posé, les contest durent moins de 2min, et les forts sont enchaînés en l'espace de quelques minutes. C'est purement et simplement de la téléportation au lord.

On fait quoi dans ce cas là ? on est rendu à 3 forts mini déjà de tombé (dont un T3, le tp a été contest moins de 2min et boum fort tombé). On peut même pas aller filmer le joueur, vu qu'il se téléporte direct au Lord... c'est juste ingérable, on peut juste regarder les structures tomber une par une en moins de 2min aléatoirement sur les cartes et rester afk au spawn...

Quelqu'un à un astuce là ?

Dernière modification par Yuyu ; 08/08/2015 à 07h17.
Citation :
Publié par Akhel
Migre sur Vizu
Je vois pas le rapport
Et là 5h30 du matin, le joueur continue d'enchaîner les forts et les tours via téléportation.
On a même tenté de foncer en étant planqué dans un fort recupéré, dés qu'on approche, il se téléporte ailleurs.

D'ailleurs je parle au singulier, je dirais qu'ils sont plusieurs. Je pense pas qu'on solote un lord de fort en 2min.

Le match est complètement perdu en plus, on peut strictement rien faire contre ça. Toutes les structures de Fort Ranik sont recupérés dés qu'on ose recap la map... c'est limite à se dégouter du jeu (tous les joueurs se sont déconnectés voyant qu'ils pouvaient rien faire devant cette triche, on est plus que 2...).

Là on a quand même à faire à du cheat organisé grandeur nature, c'est assez grave de voir ça encore après 2 ans de la release.
Le serveur Noirflot au final se retrouve complètement hors d'atteinte avec de la triche pareil, tout le match est complètement faussé.... (et là à priori il fait pareil chez Surmia, tout tombe en l'espace de 2min d'interval, ça doit être la même chose que sur Fort Ranik).

MATCH FOUTU. ARENANET BOUGE TOI LES FESSES.

Pour rire et montrer que je suis pas un menteur.

05:57:58 Anzalias Pass was taken by Blacktide from Ruins of Surmia
05:56:30 Lowlands was taken by Blacktide from Ruins of Surmia
05:54:18 Umberglade Woods was taken by Ruins of Surmia from Blacktide
05:50:38 Hero's Lodge was taken by Blacktide from Ruins of Surmia
05:50:38 Shadaran Hills was taken by Blacktide from Ruins of Surmia
05:49:43 Bluebriar was taken by Blacktide from Ruins of Surmia
05:48:04 Sunnyhill was taken by Blacktide from Ruins of Surmia
05:46:36 Bauer's Estate went to Neutral from Ruins of Surmia
05:46:36 Dreadfall Bay was taken by Blacktide from Ruins of Surmia
05:44:02 Garrison was taken by Blacktide from Ruins of Surmia

Voilà, en l'espace de 15min il broie une map... c'est absurde.

OH MY GOD.
Nouvelles news.

Cheat total.
Se sont des joueurs, perma invisible, qui tirent et se téléportent partout... logique donc que les lords meurent en moins de 2min ils peuvent pas mourir.
Première fois que je vois ce cheat. C'est du lourd, j'espère sincèrement que l'éditeur fera quelques choses...

Dernière modification par Yuyu ; 08/08/2015 à 06h21.
question conne, t'as ouvert un ticket au moins ?

Nan parce que gueuler sur JoL... ya qu'à voir la première réponse que t'as eu quoi

Bon, bha je ferais du PVE cte semaine moi alors, çà tombe bien, j'ai mon ingé à finir de up .

C'est quand même un truc qui me dépasse çà, on est en 2015, et c'est toujours aussi facile de cheat que ya 15 ans
Un ticket ? ça sert à rien, ça demande des preuves et autres qu'on a pas vu que ces joueurs sont invulnérables, invisibles et peuvent se téléporter partout.
Ils m'ont tué 2 fois tout à l'heure, ils ont des compétences hors norme, ils font des dégâts avec une animation de tire projectile pistoler/fusil, et leur dégats ne sont même pas affichés dans le log et ils ne prennent pas de dégats (même la représaille leur fait rien). On meut comme si on avait été tué par rien, le log est TOTALEMENT VIDE.
Pour moi c'est comme si ils avaient les droits d'un GM.

Surtout qu'il y a urgence là, en l'espace de quelques heures, ils ont complètement bloqués le Monde contre monde, tous les joueurs se sont déconnectés dégoûtés et on est qu'au début du weekend... On est censé faire quoi ? attendre lundi ? le match sera foutu d'ici là.
On ne peut pas signaler les cheaters ils sont invisibles, ce type de triche semble assez vieux. Il y a deux mois, on se faisait tuer par un necro invisible, impossible à sélectionner ; j'ai pu "voir" qu'il était là, quand il a récolté des trucs autour de moi. Il n'y a que sur le forum officiel pour signaler ce truc et encore je ne suis pas sur que ça fonctionne, Arena doit pouvoir trouver les logs quand même... : /
Citation :
Publié par Yuyu
Un ticket ? ça sert à rien, ça demande des preuves et autres qu'on a pas vu que ces joueurs sont invulnérables, invisibles et peuvent se téléporter partout.
Ils m'ont tué 2 fois tout à l'heure, ils ont des compétences hors norme, ils font des dégâts avec une animation de tire projectile pistoler/fusil, et leur dégats ne sont même pas affichés dans le log et ils ne prennent pas de dégats (même la représaille leur fait rien). On meut comme si on avait été tué par rien, le log est TOTALEMENT VIDE.
Pour moi c'est comme si ils avaient les droits d'un GM.

Surtout qu'il y a urgence là, en l'espace de quelques heures, ils ont complètement bloqués le Monde contre monde, tous les joueurs se sont déconnectés dégoûtés et on est qu'au début du weekend... On est censé faire quoi ? attendre lundi ? le match sera foutu d'ici là.
Un scout par lord

Ca fait quelques années qu'il y en a, des gars comme ça. A force de jouer contre les mêmes serveurs, on savait même quand certains allaient se pointer, genre à 7h00 sur telle tour de CBE, etc.
Je sais pas si ça peut mener à quelque chose, mais si jamais ça se reproduit et que tu y assistes en direct, envoie un courrier IG à Walker.7520 s'il est connecté (c'est un GM), en lui expliquant (en anglais ) ce qui se passe, où ça se passe, pourquoi tu peux pas report par des moyens classiques, etc.

Ca le mènera peut-être à intervenir immédiatement, ça vaut le coup de tenter en tous cas.

Dans tous les cas, bon courage.

Citation :
Publié par Didji
Je sais pas si ça peut mener à quelque chose, mais si jamais ça se reproduit et que tu y assistes en direct, envoie un courrier IG à Walker.7520 s'il est connecté (c'est un GM), en lui expliquant (en anglais ) ce qui se passe, où ça se passe, pourquoi tu peux pas report par des moyens classiques, etc.

Ca le mènera peut-être à intervenir immédiatement, ça vaut le coup de tenter en tous cas.

Dans tous les cas, bon courage.
Je note mais je doute que se soit utile...
Là je commence à regarder l'historique de Noirflot, en faite ça doit faire mini 2 semaines que Noirflot monte dans le classement avec ces cheaters (qui pour le coup sont sans doute des seconds comptes de vrai joueurs existants).
Là encore en pleine journée ça continue, ce midi encore plusieurs structures sont tombées de suite en l'espace de 2min si j'en crois la gueulante des joueurs.

C'est quand même incroyable qu'en 2015, 2 joueurs peuvent cheat en toute impunité pendant plusieurs semaines.
C'est quoi le délire avec Arenanet ? Tu fais ça sur World of Warcraft de Blizzard, tu es ban même pas 24h après et en plus c'est plus facile de faire un report sur leur jeu.

Quand je vois qu'Arenanet veut mettre en avant le Monde contre Monde avec son extension... Faudrait peut être commencé par s'occuper des cheaters qui pullulent en Monde contre Monde en donnant des outils SIMPLES de report. Tout est fait pour qu'on puisse rien signaler, même en selectionnant un compte il y a pas de report possible pour cheat, genre comme si ça n'existait pas.

Là c'est du cheat flagrant qui va jusqu'à l'invulnérabilité qui déséquilibre jusqu'au score même des matchs,
mais du cheat plus discret avec des joueurs qui se téléportent en combat, ou qui meurent et reviennent en 3s depuis le spawn devant toi... ça j'en croise régulièrement, et eux aussi, ils jouent en toute impunité et sont même dans des grosses guildes de serveurs.

C'est blindé de cheaters en faite ce jeu... vraiment blindé. Et là le serveur Noirflot c'est carrément évident qu'il y a strictement rien de fait contre eux, un serveur qui monte dans le classement via cheat, c'est juste aberrant de voir ça.

[au vu de l'historique serveur, ça doit faire depuis le 10 juillet que le serveur Noirflot abuse de cheat pour monter dans le classement, vu qu'ils montent à coup de 30k et 60k par semaine depuis cette date. Vous vous rendez compte ? un mois que des joueurs cheats comme des malades, et il y a rien de fait...]

Dernière modification par Yuyu ; 08/08/2015 à 15h19.
Oui et ça confirme ce que je dis, malgré plein de report et même vidéos, rien est fait depuis début juillet 2015.
Je suis désolé, mais ça prend pas un mois pour ban des joueurs dans un cas comme celui ci.

Faut quoi ? que je film ça et envoie ça à des journalistes jeux vidéos pour faire de la mauvaise pub ? si vraiment il y a que ça à faire pour que l'éditeur se bouge le cul...

Pour moi là, une petite partie de la communauté de Noirflot sont des cheaters avérés, et ils cheat ouvertement en réponse au Ban publique de Mai 2015 d'un de leur joueur de Noirflot.
C'est leur réponse à ArenaNet, ils montrent ainsi que ce ban ne les impressionne pas et qu'ils font ce qu'ils veulent sur le jeu.

Dernière modification par Yuyu ; 08/08/2015 à 16h45.
oui, le second sujet c'est moi qui l'ai ouvert, j'etais avec yuyu , gipsy et quelques autres en nocturne hier soir et j'ai pu moi aussi me rendre compte de l'ampleur du problème, avec des gars qui se téléportent au lord pour tomber tours et forts. En désespoir de cause on s'est dit qu'on allait quand même tenter de cap quelques trucs juste pour les sacs et l'xp mcm, et là alors qu'on tapait une porte, on s'est fait one-shot un par un par 2 gars perma invisibles et à distance: quand j'ai vu le gars à coté de moi mourrir sans raison apparente et se faire achever par un homme invisible j'ai direct placé la marque du 5 baton sur mon emplacement et je me suis fait instant kill et achevé sans que la marque ne se déclenche. Et comme les autres, je suis mort sans qu'aucun dégat n'apparaisse dans ma combat log. Le seul qui n'ai pas été one-shot etait yuyu parce qu'il etait dans le golem: il a succombé à plusieurs tirs, c'est comme ça qu'il a pu comprendre qu'ils étaient 2...

Et bien sur même problème pour tout le monde: on ne voit pas les tricheurs même si ils sont à coté de nous, donc impossible de les report...

Sur GW2:
Ankhsuntet, serveur Fort Ranik, Guilde: Arallu (AR)
rerolls: Alectriaa, Vasikari, Joleclodo, Lyakaa...
Pour ceux qui veulent voir le cheat, un joueur à fait une vidéo déjà le mois dernier dessus.
Cheat de l'été Guildwars 2

Et même avec ça, rien est fait ArenaNet ne se bouge pas.
C'est pour ça que Noirflot monte en flèche dans le classement depuis début Juillet, vu qu'il y a aucun ban, ils peuvent dominer entièrement le Monde contre Monde avec juste quelques cheaters.

Encore plus drôle, surment les mêmes joueurs. C'est Noirflot, 2 voleurs, exactement ce qu'on se tape sur Fort Ranik en ce moment.
Noirflot voleurs cheats
Là pour le coup on peut les voir, ils devaient pas encore maitriser l'outils de cheat correctement (et on peut aussi voir qu'ils sont toujours actifs, alors qu'il y a le nom des comptes mais pas de ban pour autant)

Dernière modification par Yuyu ; 08/08/2015 à 22h37.
Pour report, ils conseillent de le faire en tant que bot (ça lance une recherche directement de la pars de la sécu)

Sinon si tu a une vidéo obvious (il meurt en tant que voleur dans ton fort; 10 s plus tard il est déjà de retour)
dans ce cas post sur le forum!

edit report sur le forum anglais mode public shame
Entre temps ils ont du améliorer leur technique et le cheat puisqu'il est impossible de les reporter. On ne peux n'y les sélectionner, ni les voir, il n'y a aucun log des combats. Comme ces tricheurs ont un faible impact sur le gemstore/or, c'est peut être pour ça qu'arenanet ne les bans pas plus rapidement.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui et ça confirme ce que je dis, malgré plein de report et même vidéos, rien est fait depuis début juillet 2013.
Fixed

Et encore, c'était avant

Les cas de bans sont rares (et parfois temporaire), même quand c'est constaté en live par du staff A.net.
Citation :
Publié par BOONG!
Entre temps ils ont du améliorer leur technique et le cheat puisqu'il est impossible de les reporter. On ne peux n'y les sélectionner, ni les voir, il n'y a aucun log des combats. Comme ces tricheurs ont un faible impact sur le gemstore/or, c'est peut être pour ça qu'arenanet ne les bans pas plus rapidement.
Les deux dernière saisons de WvW auxquelles j'ai joué (printemps 2014 + automne 2014), il y avait les mêmes tricheurs et rien n'a été fait pour les stopper du début à la fin du tournoi, ça n'a visiblement pas été réglé encore aujou'dhui donc que faire ? Rien, Arena Net est déjà au courant et n'a rien fait jusque là.
Mpmpmpmp relis-toi de grâce quand tu postes, je suis obligé de lire 2 à 3 fois chacun de tes messages pour bien les comprendre. Pourtant tes infos sont pas mauvaises en général, c'est dommage.

Sinon ben... courage Ranik, je suis de tout cœur avec vous, c'est moche ce genre de matchup.
Citation :
Publié par Falkynn
Fixed

Et encore, c'était avant

Les cas de bans sont rares (et parfois temporaire), même quand c'est constaté en live par du staff A.net.
Le cheat existe depuis la bêta, c'est d'ailleurs pour ça que les orbes ont été retiré et ne seront jamais remises vu qu'ils n'ont aucun moyen de bloquer les logiciels de cheaters (en particulier la téléportation, cheat qui ne conduit à aucun ban, même les cheaters revendiquent des mois d'utilisation sans soucis si on est discret).

Mais là on est rendu à un niveau de tricherie depuis quelques mois qui n'a plus rien avoir avec celui de la bêta. On est passé de la téléportation discret, à carrément maintenant des joueurs qui se téléportent tout en étant invisibles, invincibles et ne laissant aucune trace dans le log et tout ceci publiquement sans se cacher.
On a bien eu quelques moment bref avec des gros cheat, mais ça a été corrigé rapidement pour les plus gros et aussi sanctionnés... là on dirait qu'ils arrivent plus à contrer les cheaters. Le stade de la tricherie en publique, qui modifie carrément le classement des serveurs, c'est plus un petit soucis là pour ArenaNet.

Donc on se retrouve avec le cumul d'un déficit flagrant de modération et sanction en jeu, et un énorme soucis dans le moteur du jeu pour que de tel faille soit possible aussi longtemps.
Citation :
Publié par Dehl
Noirflot, c'est pas déjà pour des problèmes de cheaters récurrents que les gens ont "fuit" le serveur fin 2012 ?
On est même pas 2 mois après la release à l'époque, tous le monde est dans la vague McM, personne ne veut être associé à du cheat. Et c'est une guilde qui avait de nombreux membres qui en utilisaient. Du coup, ça a migré directement sur d'autres serveurs, comme SFR. Après, plus rien, le serveur a coulé sans faire de vagues.

@Yuyu: Le niveau que tu décris, ça fait 2 ans que c'est comme ça. Quand on était face à BB ou face à PF, on avait droit aux même cheaters, aux même heures, et les gars y allaient même au golem omega sous speedhack pour certains, ou l'arc de glace, le tout en étant dans le sol. Quand tu vois le lord de BP instant depop, et un joueur se faire dawn/kill instant (juste le temps de l'invul au sol), tu te poses pas de question.

Donc, en fait, non, ce n'est pas nouveau. Juste qu'en bas du ladder, l'intérêt moindre a "protégé" jusqu'à maintenant.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés