Cheat que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Le cheat existe depuis la bêta, c'est d'ailleurs pour ça que les orbes ont été retiré et ne seront jamais remises vu qu'ils n'ont aucun moyen de bloquer les logiciels de cheaters (en particulier la téléportation, cheat qui ne conduit à aucun ban, même les cheaters revendiquent des mois d'utilisation sans soucis si on est discret).

Mais là on est rendu à un niveau de tricherie depuis quelques mois qui n'a plus rien avoir avec celui de la bêta. On est passé de la téléportation discret, à carrément maintenant des joueurs qui se téléportent tout en étant invisibles, invincibles et ne laissant aucune trace dans le log et tout ceci publiquement sans se cacher.
On a bien eu quelques moment bref avec des gros cheat, mais ça a été corrigé rapidement pour les plus gros et aussi sanctionnés... là on dirait qu'ils arrivent plus à contrer les cheaters. Le stade de la tricherie en publique, qui modifie carrément le classement des serveurs, c'est plus un petit soucis là pour ArenaNet.

Donc on se retrouve avec le cumul d'un déficit flagrant de modération et sanction en jeu, et un énorme soucis dans le moteur du jeu pour que de tel faille soit possible aussi longtemps.
Ouais tous les serveurs ont ce problème.

Je suis sur Gandara depuis ~2 ans et ça fait longtemps qu'on voit des gens invincibles cap des tours depuis en-dessous la position du seigneur les protégeant ou qu'on se prend des dégâts d'un joueur qui est sous-terre (et qui apparait comme "Unknown" dans le journal de combat).

Je me souviens qu'à une époque, les GM disaient ne pouvoir rien faire si on ne reportait pas directement le joueur ... puis qu'ils fallaient filmer l'exploit et l'envoyer par mail à Arena Net ... puis ils ont dit que les mails servaient à rien puisqu'il fallait les chopper en flagrant délit.

Mais bon, s'ils bossent dessus, tant mieux, ils ont intérêt à régler ça avant d'organiser un autre tournoi WvW mais qu'ils se pressent un peu, c'est qu'elles sont belles ces armes Mistforged
J'ai jamais vu en 2 ans des joueurs cheat ouvertement en prenant en moins d'une heure 90% des structures Monde contre Monde, des cheaters qui pop au milieu des bus sans crainte pour coucher un max de monde à coup d'AE, et surtout des cheaters qui ne sont pas présent dans les logs (c'est pas unknown ou quoi que se soit, le log est juste totalement vide, pas une trace de leur action, c'est pas du simple cheat en jouant sous la map, c'est autre chose là).

Pour moi c'est un nouveau cheat qui date de cet été, je l'ai jamais vu celui ci avant, toutes les vidéos de ce cheat sont d'ailleurs récentes. Pourtant effectivement il y en a eu plein de cheaters depuis la release, mais c'était des joueurs"visibles" et c'était limité dans le temps, là on est face des joueurs qui font ça devant tout le monde quotidiennement sans être importuné pendant des semaines et des semaines.
Oué ben celui ci il est violent... arriver à être hors de logs de combats, c'est du cheat de haut vol là (un peu comme avoir les droits de GMs)
ArenaNet vs Cheat

Patch 25/08/15
World vs. World
- Players will now be killed if they travel too far outside of the playable space on the maps.

Mouai... peut mieux faire
dernier j ai vue un war se tp , il était devant moi paf directe sur mon dos et ma limite os j était en forme linceul full points , je parle pas de lag charge , mais vraiment d une téléportation ..
Citation :
Publié par Varic
dernier j ai vue un war se tp , il était devant moi paf directe sur mon dos et ma limite os j était en forme linceul full points , je parle pas de lag charge , mais vraiment d une téléportation ..
C'est le cheat le plus courant, la plus part des logiciels de cheat permettent de se téléporter via ciblage de la souris.
C'est simple et rapide, un simple clique. Ca ne demande pas de coordonnées de map et ça peut être confondu à un skill de mouvement pour un random joueur qui connait pas toutes les classes

Ce cheat là je le croise très très très souvent. Certains l'utilisent pour se déplacer hors combat rapidement d'un point à un autre, d'autres font ça carrément en combat pour coller à sa cible ou prendre ses distances en cas de pépin.

Il y a de tout façon, aucune sécurité vis à vis des déplacements dans les jeux en ligne, c'est le 1er cheat qui est développé sur tous les mmos pour les bots (puis utilisé par les joueurs rapidement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés