Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Lasthope et Lasthope011

On dirait les profils "partagés" pour certains jeux en Ligne sur consoles.
Si ça se trouve, le mec jouait les 2 en même temps, c'est pour ça que vous avez win


Mes yeux m'ont joué z'un tour !

Dernière modification par LiK-AtarD ; 04/08/2015 à 12h46.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et tireur d'élite ? Pour OS Arthas à distance, tu pourrais ?

(Va VRAIMENT falloir qu'on trouve une autre private joke, on l'a pas mal usée celle la mine de rien)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiantai
Allez je participe. Une petite Team Ligue face à une équipe full master dont un mec dans le top 100 euro.
Haha, c'est comme la moitié de mes games perdues avec Azmo en HL. Je farme pépére, mes 4 potes sont sur la même lane pendant que je cours entre 2 lanes pour chopper toute l'XP. Au boutd'un moment je finis par me faire gank, et là j'appuie sur tab et je vois tous mes potes à7 ou 8 morts

GG en tout cas !
Ouais on arrivait pas à le chopper l asmo. Du coup on gagnait tous les team fights mais impossible de push derrière avec l asmo qui faisait environ 75 % de la barre de vie de kt et jaïna avec son q spell tranquillement derrière ses portes.
Sans compter les vagues de creep + araignées qui se faisaient one shot.
Bref une partie maitrisée mais qui nous a pris 30 minutes à conclure.
Le jeu étant gratuit je n ai aucune honte à avoir claqué une petite 50aine d'euros en skin(toujours en promo) et turbos.
50 euros pour 1500 games hots est même plus rentable que the witcher en terme de temps de jeu / dépense.
Pour ma part a chaque fois qu'un skin qui me plait est en promo je me le prends, je viens par exemple de prendre le skin lapin chafouin de Murky(j'aurais préféré le space marine mais bon). 1700+game et jpense avoir laché 50€ aussi.
Perso premiere semaine j'ai du claqué 100e et la 200e il y a pas longtemps , apres hots me fais passer plus de temps que la plupart de mes jeux ps4 ( alors que je les platine ) donc bon ^^ j'espere juste avoir encore plus d'équilibrage et un retour de mon chen chérie

Sinon thrall skin instabuy XD
En même temps, c'est pas nécessaire de chercher à se dédouaner vis à vis des achats boutique, chacun claque le pognon qu'il a envie

Perso, avec le nexus pack à 30 € au début, pas mal de turbos(vu mon temps de jeu, c'est à peu près rentable et ça me permets de prendre les nouveaux héros en principe), et quelques skins, je dois en être à un peu moins d'une centaine d'euros en 8/9 mois de jeu intensif. Essentiellement sur des trucs en promo et des héros que je joue beaucoup, parce que 15/20 boules la monture, faut pas pousser. J'ai craqué sur les pyjamas pour mes vikings la semaine passée

Le set Uther avec le skin du T2 paladin sur WoW est juste

Par contre, les montures je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, la pièce, le gobelin, wtf ?
Citation :
Publié par Adriana
Par contre, les montures je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, la pièce, le gobelin, wtf ?
Perso le Gob c'est instabuy^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés