[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Pourquoi ce serait plus bête qu'autre chose ? Je vois pas trop le problème perso.
Parce que ça participe a faire connaitre ce type d'agissement peut être ?
Citation :
Publié par MerleHS
Le swating était un fake ? Et c'est pour ça qu'il a été suspendu de Twitch ?
Ui, tu met pas une claque en étant tout souriant à un mec du swat si tu tiens à ta vie :')

Sinon c'est puni pour éviter de donner des idées aux viewers parce qu'on a déjà eu des affaires où les mecs se prennent vraiment le swat et c'est 1) dangereux pour la personne 2) ça prend du temps sur des gens qui ont autre chose à foutre que répondre à de faux appels et que ça doit surtout pas être popularisé (même si y'en a déjà eu 5-6 vrais)
Athene qui se faisait raid la bouche c'était bien marrant, probablement le seul moment marrant de l'existence de son stream d'ailleurs. Avec le moment où il avait fait une vidéo suppliant twitch de ne pas abuser de leur position quand owned a fermé.

Après ouais effectivement je comprends qu'encourager ça c'est pas terrible.
Pour rappeler le contexte c'était pour clôturer une 24Hr stream.
Apparemment Trick2G n'était pas au courant car c'est Cher, la gérante/manager appelez ça comme vous voulez de Team2G qui a organisé la chose.Lui a direct reconnu que c'était un mec qu'il connaissait apparemment ou un technicien de la team ou je ne sais quoi. Bref c'est que des "on dit" et on n'en saura pas plus avant quelques heures/jours je pense.

Dans tous les cas c'est ridicule et stupide comme blague et pourtant j'aime bien le personnage.Si encore c'est vraiment une blague de ses potes/collègues, il auraient du enlever leur cagoules/masques et lui enlever les menottes ou whatever pour faire genre "ahah regarde on t'as bien eu!" genre caméra cachée. Parceque là ça pue pour son business: entre les pertes sèches de revenu pour x temps car il ne va pas streamer et les followers/subscribers qu'il va perdre à cause de cette blague... mauvais business plan


petit hors sujet: ce jeune homme ce moque un peu des AW genre kaceytron/pink_sparkles
http://www.twitch.tv/elementalqt

Dernière modification par undersailor ; 04/08/2015 à 02h04.
http://clgaming.net/news/713-counter...points-new-ceo

Citation :
We’re excited today to announce the arrival of our new CEO, Devin “Mylixia” Nash. Mylixia will be working with George “HotshotGG” Georgallidis and CLG staff to help execute Hotshot’s greater vision of CLG. George “HotshotGG” Georgallidis will be moving up to President/Owner of Counter Logic Gaming.
Nouveau CEO, peut-être que ça résoudra les soucis d'hsgg qui étaient peu présent au sein de l'équipe
Ah oui je me rappelle de ce mec, je suivais ses streams d'Archeage

Mais si ma mémoire me fait pas défaut, ça fait un bail qu'il était intégré dans la structure, non? Ou je confond avec Dignitas.
C'est assez dur de juger sans savoir. Il n'est pas terrible IG mais rien ne dit qu'il ne soit pas capable d'être un bon coach. (Il suffit de voir comment Shaunz se faisait dénigrer alors que Gambit se retrouve très content de son boulot)

Et de toute façon vu leur niveau, Enemy aura du mal à descendre plus bas.
Citation :
Publié par Squeef
http://clgaming.net/news/713-counter...points-new-ceo


Nouveau CEO, peut-être que ça résoudra les soucis d'hsgg qui étaient peu présent au sein de l'équipe
C'est ce que je pense aussi. A mon avis le vrai problème de CLG était le management, des joueurs qui étaient gardés malgré le manque de perf, à l'inverse de TSM qui a l'air moins bisounours
HSGG l'avait reconnu lui même, il voulait faire de CLG une famille de bons copains mais c'est pas seulement avec ça que tu gagnes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Une team non-asiat a win les worlds de Dota2, c'est notre année mes amis !

Gogo FNC !
C'est arrivé que 2 fois sur 5 que les Worlds soient gagné par une équipe asiat (chinoise), EU les a gagné 2 fois aussi (Na'vi / Alliance) et maintenant 1 fois NA.

J'ai envie de croire aussi aux chances de Fnatic, Yolostar le mériterait pour son travail, pour avoir monter une équipe pareille avec de telles résultats en si peu de temps, mais j'ai peur qu'ils nous fassent une Secret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés