[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous savez pas si un stream retransmet du Silvosse en dehors des trois officiels ? Car aucun de ces trois-là n'a eu droit au serveur magnifique duquel je fais partie, et en tant que patriote fier de mon serveur, j'aimerais suivre les matchs silvossiens !
Dans le même genre vous conseillez quoi en stream cette année vu qu'il y a pas les sinistres fous ? Dans la liste j'avais l'impression de lire 15 chaine youtube pvm...
Citation :
Publié par Limpe
Vous savez pas si un stream retransmet du Silvosse en dehors des trois officiels ? Car aucun de ces trois-là n'a eu droit au serveur magnifique duquel je fais partie, et en tant que patriote fier de mon serveur, j'aimerais suivre les matchs silvossiens !
Va voir du côté du thread Goulta de Silvosse, certains représentants allumeront leur stream.
Heu donc pour ce grand événement E-sportif il y'a 12 combats officiellement streamés et pour voir les 3/4 des combats restants faut ce débrouiller ouuuu ?? plz

edid : thx Shad'

Dernière modification par Trop-Daar ; 04/08/2015 à 03h11.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Heu donc pour ce grand événement E-sportif il y'a 12 combats officiellement streamés et pour voir les 3/4 des combats restants faut ce débrouiller ouuuu ?? plz
Il y a une centaine de matchs par soirée, c'est difficile de tout diffuser.
La liste des streams est ici : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...bats-streaming
Je te laisse faire le tri.
Niveau retransmission on a encore droit a une très mauvaise organisation!

3 match rediffusé sur les 26 possibles par ronde!

Qu'on me parle pas des streams, des youtubers et des fan sites qui n'ont aucun programme et rediffuse selon leur envie !
Je trouve ça très amateur de la part d'Ankama de ne pas avoir cloné leurs streams officiels pour qu'ils puissent suivre tous les matchs en même temps.

Vraiment du grand n'importe quoi. Tout fout le camp moi je vous le dit.
Citation :
Publié par leskillcestlavie
Team poubelle de Djaul pas étonnant
Ajoute map rush aussi. C'était pas facile de placer le jeu, un iop n'aurait pas fait de mal dans cette compo pour équilibrer la chose.
Citation :
Publié par Jeje9214
Premier DDos du tournoi pour notre team B qui nous empeche le 4/4 ... ça commence bien =/
Pour avoir vu ce qu'il s'est passé, le DoS que tu prétends est une possibilité, mais pas une certitude. Un problème de connexion est également probable. Quand bien même ce serait une attaque DoS, il en tient avant tout à la responsabilité de votre joueur qui s'est mal protégé.
2/4 Pour Djaul, la FSSS qui perd contre nomekop, ils sont où les djauliens ?

Bien que nous ayons joué des petits serveurs, nous au moins, on gagne contre ces dit serveurs .

EDIT : roo c'est pas méchant, je taquine comme eux l'ont fait avant...

Dernière modification par kim-kanonne ; 03/08/2015 à 22h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés