[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
En général je pense qu'un ban est justifié, sauf trucs débiles style détection auto de bot/hack qui marche pas bien ou conneries du genre, mais bon
"baise-main" à connotation sexuelle, on repassera pour la justification hein?

Au-dessus: Le remplaçant est plein de bonne volonté, mais n'est clairement pas au même niveau ^^'
Citation :
Publié par Tiwalax
avec des équipes de Lily par exemple qui n'étaient pas du tout attendues car justement jouant des choses pas du tout attendues (j'ai souvenir d'un match joué aux items de classe pour taper sans ligne de vue, c'était assez magique).
S'étais il y as 2 ans, 2013 déjà et on me paie pas pour apporter un brin de génie dans ce ternes jeux qu'es Dofus.

D'ailleurs je trouve sa vraiment dommage de se taper 2 ans avec les même maps, avec la visibilité des tournoi interserv, n'importe quel kévin peu refaire le combat de 2014 ou d'une coupe serveur passé.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
"baise-main" à connotation sexuelle, on repassera pour la justification hein?
Banni du serveur tournoi pour ça ? Vous avez discuté avec la modération?
Il avait pris 2 ou 3 jours au début.. Il a téléphoné au support qui a trouvé la sanction pas assez lourde.. Ils ont rajouté le ban jusqu'au 6 août…

Je ne suis pas sûr à 100% de mes infos… C'est encore flou. Prions que Xyale fasse quelque chose.
Citation :
Publié par NazouilleuH
S'étais il y as 2 ans, 2013 déjà et on me paie pas pour apporter un brin de génie dans ce ternes jeux qu'es Dofus.

D'ailleurs je trouve sa vraiment dommage de se taper 2 ans avec les même maps, avec la visibilité des tournoi interserv, n'importe quel kévin peu refaire le combat de 2014 ou d'une coupe serveur passé.
C'est sur que le metagame n'a pas bougé d'un pouce en un an ..
Citation :
Publié par Za-fail
Il avait pris 2 ou 3 jours au début.. Il a téléphoné au support qui a trouvé la sanction pas assez lourde.. Ils ont rajouté le ban jusqu'au 6 août…

Je ne suis pas sûr à 100% de mes infos… C'est encore flou. Prions que Xyale fasse quelque chose.

L'an dernier j'avais pris un ban pendant la sauvegarde, Xyale avait été très réactive (même si j'ai quand même raté la sauvegarde) : pour le coup c'est pas dans son intérêt de plomber des serveurs, au contraire.

Loin de moi l'envie de dénigrer le travail des gens mais pour avoir eu affaire au support par téléphone et par écrit (pour cette même raison), j'peux vraiment témoigner qu'on voit rarement plus con et non-compréhensif. J'étais passé d'un mute de 1h à 7 jours de ban sans que la modératrice soit au courant (elle me l'avait confirmé pour m'appuyer derrière auprès du staf).

GL Pouchechot *part vite parier contre pouchecot*
Citation :
Le baisemain, baise-main, ou baise main, est un geste de courtoisie, de politesse, de respect, d'admiration ou encore de dévouement d'un homme envers une dame, d'un vassal envers son suzerain ou encore d'un enfant envers son parent ou son beau-parent.
Ban pour ça
C'est surtout le modérateur qui mérite une sanction dans ce cas précis. Il a manifestement banni le joueur à la vue du mot "baise" sans prendre le temps de lire la phrase et le contexte, c'est une grave erreur de jugement en particulier sur un serveur tournoi où les joueurs ne peuvent pas se permettre de perdre leur temps.

Mais bon, Ankama
Citation :
Publié par Carapuce
C'est surtout le modérateur qui mérite une sanction dans ce cas précis. Il a manifestement banni le joueur à la vue du mot "baise" sans prendre le temps de lire la phrase et le contexte, c'est une grave erreur de jugement en particulier sur un serveur tournoi où les joueurs ne peuvent pas se permettre de perdre leur temps.

Mais bon, Ankama
C'est bon relax il aura une tanfouguite pour le temps perdu
Citation :
Publié par Timtum
C'est sur que le metagame n'a pas bougé d'un pouce en un an ..
A par un abus habituel pour le goulta, non pas vraiment. Tu reprend les tournois visible actif sous la maj du goulta actuel alors Kevin peu toucopité si tu préfère, 2013 étais bon au niveau de la com' avec des maps donné tôt, là y'a pas de soucis elles ont pas changer depuis le dernier goulta, avec un goulta un tda dessus, plus tous les tournois de serveur .

Les synergies ont pas vraiment bougé, certaines sont moins gamebreaker, d'autre sont née avec un réel abus (comme d'hab). Mais la maj nerf arrive après le goulta.
Lightbulb
Citation :
Publié par NazouilleuH
A par un abus habituel pour le goulta, non pas vraiment. Tu reprend les tournois visible actif sous la maj du goulta actuel alors Kevin peu toucopité si tu préfère, 2013 étais bon au niveau de la com' avec des maps donné tôt, là y'a pas de soucis elles ont pas changer depuis le dernier goulta, avec un goulta un tda dessus, plus tous les tournois de serveur .

Les synergies ont pas vraiment bougé, certaines sont moins gamebreaker, d'autre sont née avec un réel abus (comme d'hab). Mais la maj nerf arrive après le goulta.
Les synergies ont pas vraiment bougées ? Tu joues au même jeu que nous ? Ce goulta n'aura strictement rien avoir avec le précédent, mis à part le duo énu/iop qui est souvent conservé mais maintenant concurrencé par encore plus puissant.
Citation :
Publié par Ole
Loin de moi l'envie de dénigrer le travail des gens mais pour avoir eu affaire au support par téléphone et par écrit (pour cette même raison), j'peux vraiment témoigner qu'on voit rarement plus con et non-compréhensif. J'étais passé d'un mute de 1h à 7 jours de ban sans que la modératrice soit au courant (elle me l'avait confirmé pour m'appuyer derrière auprès du staf).
Et après c'est voir des modos connectés à 4h du matin bourrés xD
Pour le support ça dépend vraiment de la personne sur qui tu tombes, y'en a des vraiment cools et en 2 appel tu peux avoir 2 réponses opposées.
Tu peux toujours tenter un 2ème appel en expliquant que t'as déconné mais que c'était une discussion entre ami (et qu'ils peuvent vérifier) et que ça plomberait tout le serveur à cause du goultar. (Sans critiquer le modo qui t'a banni pendant l'appel)
Un mec se pointe en disant "hey! quelqu'un s'est fait ban pour avoir écrit "baise-main", ankanoob" et bim! ça suit. Tellement simple.

Edit : C'est tellement mieux quand c'est la personne concernée qui vient en parler. Thx.
Autant pour les spéculateurs.

Dernière modification par -Dixit- ; 03/08/2015 à 16h30.
En toute honnêteté "baise ta main" était la phrase, quoi que tout aussi ambigüe dans le contexte on comprend qu'il y a connotation sexuelle bien que ça puisse passer pour le baise-main comme pour l'autre.

Xyale a été très réactive et a répondu à tout le monde, je l'en remercie énormément pour le travail effectué !
Citation :
Publié par Timtum
Les synergies ont pas vraiment bougées ? Tu joues au même jeu que nous ? Ce goulta n'aura strictement rien avoir avec le précédent, mis à part le duo énu/iop qui est souvent conservé mais maintenant concurrencé par encore plus puissant.
Non j'y joue plus je suis que spectateur maintenant, ta un xelor qui es désiquilibré(ret pa/synchro), l'élio qui amène un vent frais, l'éca qui es bien mieux armé, l'enu qui as perdu de sa splendeur, le reste ces du pareille au même, pas vue assez de sadi pour avoir un réel retour en 4v4.

Sur des maps sur-joué, n'importe quel péon avec une guilde derrière peu copier coller ce qui a marcher durant les deux derniers mois de tournois.
Citation :
Publié par NazouilleuH
l'élio qui amène un vent frais
Citation :
Publié par NazouilleuH
l'éca qui es bien mieux armé
Citation :
Publié par NazouilleuH
l'enu qui as perdu de sa splendeur
Citation :
Publié par NazouilleuH
pas vue assez de sadi
Tu n'y joues plus, d'accord ... mais visiblement tu n'es pas vraiment spectateur non plus, parce que ton message pourrait être pris comme un gros troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés