[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazeka74
Un ancien watcher, en plus souple d'utilisation, mais en moins fort.
Pas fan
pas affreux mais pas super non plus
à priori, useless en compétitif

ça aurait été 1 mana, ça remplaçait direct le zombie chow dans un handlock qui en joue. Là, on peut même pas piocher tour 2. Et pas pouvoir le poser tour 1, on perd trop de tempo contre un deck aggro. Quand à l'ancient watcher ça ne le remplace évidemment pas, ce dernier est plus tanky et surtout il permet d'activer des shadowflame à 4 damage.

En fait après réflexion, c'est une carte de merde.

Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Bon du coup pour l'instant d'utilisable en construit y a pas grand chose non ? ça commence à faire peur je trouve pour une extension qui est tout de même censée avoir autant d'impact que GVG.
en terme de ratio je crois qu'on est encore pire que BRM là, qui n'avait que 3 ou 4 cartes utilisables sur une trentaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Bon j'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui en parlait sur le net (j'ai pas cherché très longtemps non plus) mais y'a quelque chose qui explique le changement de direction artistique pour cette extension ?
Y'a ptet que moi que ça choque cela dit.
Dans le sens plus beau ?
Ou un changement au niveau du plan/cadre ?
Ce sont des artworks originaux, alors que jusqu'ici la plupart des cartes récupèraient les illus de WoWTCG.
Je pense que l'explication est assez simple, devait pas y avoir ce qu'ils voulaient dedans vu que le tournoi d'argent n'a pas été couvert de mémoire.
Citation :
Publié par Xelus
Ceux qui ont preco le jeu.
Faites ce test, normalement là si vous voulez bouger les boosters acheté, vous pouvez pas le faire.
Maintenant modifiez la date de votre pc vers le 24 aout et confirmez moi si vous pouvez le faire ou pas.
Si oui donc l'extension sort le 24.
C'est ce que j'ai lu sur un chat donc au cas ou, autant faire la verif ^^ (essayez d'autres dates avant genre le 23 au cas ou)
Personne?
Citation :
Publié par Niwa
Bon j'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui en parlait sur le net (j'ai pas cherché très longtemps non plus) mais y'a quelque chose qui explique le changement de direction artistique pour cette extension ?
Y'a ptet que moi que ça choque cela dit.
Ca me choque dans le bon sens. Les illustrations sont de meilleur qualité.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce sont des artworks originaux, alors que jusqu'ici la plupart des cartes récupèraient les illus de WoWTCG.
Je pense que l'explication est assez simple, devait pas y avoir ce qu'ils voulaient dedans vu que le tournoi d'argent n'a pas été couvert de mémoire.
Andro à juste
Le TCG s’arrêtait à BC donc oui la plupart des nouveaux artworks sont des originaux. Le thème étant inédit !
"Super je chope un shield slam. Heureusement que mon adversaire n'a eu qu'un flamestrike"

Ils pourraient mettre: "Vous recevez un sort aléatoire puis votre adversaire un sort aléatoire qui coûte moins que le votre"
Ca serait rigolo en neutre / rogue, on pourrait le mettre dans un deck avec Trade Prince Gallywix
Plus sérieusement, la carte a de bonnes caracs et un effet symétrique, dans un deck qui exploite les sorts (via Flamewaker, Antonidas, etc) elle peut avoir sa place je pense.
Citation :
Publié par Xelus
Ceux qui ont preco le jeu.
Faites ce test, normalement là si vous voulez bouger les boosters acheté, vous pouvez pas le faire.
Maintenant modifiez la date de votre pc vers le 24 aout et confirmez moi si vous pouvez le faire ou pas.
Si oui donc l'extension sort le 24.
C'est ce que j'ai lu sur un chat donc au cas ou, autant faire la verif ^^ (essayez d'autres dates avant genre le 23 au cas ou)
L'intérêt d'une telle démarche ? Juste builder des decks inutilisables en avance ? De toute façon, ce n'est certainement pas l'horloge de ton PC qui activera l'ouverture des paquets mais plutôt un patch de Blizzard qui permettra aux nouvelles cartes d'être enfin activables (un genre de bascule quoi)
Citation :
Publié par Xelus
Ceux qui ont preco le jeu.
Faites ce test, normalement là si vous voulez bouger les boosters acheté, vous pouvez pas le faire.
Maintenant modifiez la date de votre pc vers le 24 aout et confirmez moi si vous pouvez le faire ou pas.
Si oui donc l'extension sort le 24.
C'est ce que j'ai lu sur un chat donc au cas ou, autant faire la verif ^^ (essayez d'autres dates avant genre le 23 au cas ou)
J'ai testé hier soir vite fait ça a pas marché, je ne peux pas bouger les paquets quelque soit la date.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Merci pour l'explication.
Cependant vous ne trouvez pas que l'image de background qui sert à présenter les cartes à quelquechose de vraiment différent ? On est passé d'un cartoon gothique à un cartoon burlesque
Honnêtement je pense que c'est le thème qui veux ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés