Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
GG pour le R1

Pour ma part, j'ai droit aux trollpicks en ce moment, une série affreuse, retombé de R22 à R32 sans rien pouvoir faire... Alors maintenant j'essaie de prendre le lead, comme hier 2 beaux win avec Malfu et Li Li. Des fois ça passe, quand une partie de la team suit les pings.

Quand tout le monde fait n'importe quoi en solo de son coté par contre et ne suit aucun ping, je peux rien faire...
Citation :
Publié par Tanaarth
Totalement d'accord. Quand tu vois des r1 à 33% de win et que tu peines en ayant un ratio bien plus haut tu te dis qu'il ya comme un problème.
En même temps, Charrpatus était R1 à un moment
Citation :
Publié par Aiina
Il n'y a pas de secret, pour monter r1 faut jouer avec ses "bons" potes... J'ai toujours joué en soloQ je stagnais au 18, dès que j'ai commencé a add quelques personnes et jouer régulièrement avec eux, hop rang 1...
C'est quand même dommage de "flouer" ceux qui tag solo à du ... soloQ. J'ai pas fait énorme de HL encore justement à cause de ça, ça me gonflait de tomber sur des branquignoles pires qu'en QM, et en face de voir parfois 3/4 joueurs qui jouaient en assist. Même si toi tu sors du lot dans ta team de branque, tu peux pas retourner une game seul contre 3 ou 4 pas mauvais.

Il faudrait vraiment faire une division soloQ, une division duo + trio et au delà c'est forcément team five en team ligue.

Tag à 4 en solo Q, c'est s'assurer un grind facile.
Un vrai reset avec une S1 de toute manière ne serait clairement pas du luxe .

Parceque bon pas de reset depuis l alpha il y a beaucoup de "breles" rang 1 .

A une époque c était free vu le peu de perte de point.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tag à 4 en solo Q, c'est s'assurer un grind facile.
Pas vraiment, si ton cinquième est une brêle intersidérale qui se donne en boucle, au final tu restes 4v5
Citation :
Publié par Tanaarth
Pas vraiment, si ton cinquième est une brêle intersidérale qui se donne en boucle, au final tu restes 4v5
Tu te rappelles tes cours de proba en maths terminale ?
Quelle est la probabilité d'avoir 5 bons en face en tag solo vs 4 bons tag ensemble + 1 brêle solo Q, comparativement à toutes les autres possibilités ?

(1 bons 4 brêles, 2 bons 3 brêles etc).

Le risque 0 d'avoir un mec qui feed comme un chien de talus n'est pas exclu, mais du moins tu limites fortement les chances d'avoir des brêles avec toi.
euh tes proba sont faussés par le facteur que blizzard a annoncé qu'il y avait très peu de chances de tomber contre du 1+1+1+1+1 quand t'es en 4+1, tu tombes au mieux contre du 3+2 voir un autre 4+1 ou un 5+0, mais très très rarement contre 5 pu ne se connaissant pas. Même si ca peut arriver je le conçois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
le truc, c'est que tu peux win en duo ou trio, si les gens jouaient juste "normalement" tu peux les carry, mais t'a trop de gens qui font n'importe quoi, tout le temps, les erreurs ca arrive, mais certains, font totalement n'imp, et la tu peux pas win en duo/trio.
D'un autre côté on gagne tout autant de game parce qu'en face ça fait aussi juste n'imp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je me pose depuis hier soir, la question de l'efficacité de KT ou jaina HL solo ou duo,
KT / Jaina même combat, jusqu'à un certain point selon ton niveau de maitrise, tu stomp les games avec de façon individuel, après "ça ne marche plus" le niveau moyen est trop bon en face pour que ta seule performance suffisent. Tu retombes sur un fonctionnement plus classique où tu dois t'appuyer sur les autres (capacité à faire de bons engages / CC; protéger les dps etc etc etc )
Citation :
Publié par Charlouf
et pense vraiment, que si jprennais zeratul, ca serait beaucoup plus efficace, surtout que depuis quelques jours, mon zeratul commence a etre bien VENER !
Zeratul est carement mieux en soloQ. Son ult bubble retourne totalement les games si bien gerer ou meme direct pour engage. Oh et evidement le dmg de zeratul fait bien le cafe pour carry egalement.
Pour 30% en KT par contre faut que tu train un peu plus, cest plus dur mais pas tant que ca
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et en fonction de la map, KT est faible en début de partie, sur les mines vaut mieux prendre Jaina.
Zeratuk reste plus OP qu'eux car il te permet de focus un joueur plus facilement et de ne pas le lacher tout le long de la partie.
Citation :
Publié par Le Repier
New meta Nova push
Lol mais comment Aba peut être si bas en comparaison -_-
En fait les ennemis se groupaient au milieu de ton ulti avec des creeps autour, c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Hero matinale... j'ai cru que c'était mal parti et le heal de la team aussi.
Un fucking Kael'Thas russe complètement naze, un nazeebo pourri aussi.

Puis on a gueulé un bon coup, autour du lvl 8 quand on avait pris un lvl de retard. Et là pouf, on leur a roulé dessus sur la map battlefield of eternity.
Ca s'est mis à jouer coordonné sous mes CC (je jouais Johanna), Nazeebo stopait de feed comme un porco, Kael'thas aussi, ça restait derrière moi bien protégé pendant que je grabbais / snare / stun / blind les dps.

question : ça tient à quoi qu'on gagne +ou- de points sur un match ? Le rang ou la MM adverse ? Je me suis gavé en points là.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 02/08/2015 à 08h10.
Citation :
question : ça tient à quoi qu'on gagne +ou- de points sur un match ? Le rang ou la MM adverse ? Je me suis gavé en points là.
Ta propre mmr si tu gagne 400 point + ton mmr est largement au dessus du niveaux .
Pas besoin de pick Jaina ou KT pour assurer le DPS de la team, les vikings ça suffit
Bon c'était juste du QM avec Nesseuh avant de couper et c'était pas ouf en face, mais putain les barres de rire à jouer avec Play Again avec les mecs qui t'engagent, pensent t'ouvrir en deux et se retrouvent en mode "oh wait, c'est la merde" quand tu rez tes 3 vikings full vie.

Le boucher était tellement traumatisé qu'il faisait demi tour en me voyant sur les camps de merc à la fin.

Vikings05.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés