[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A quoi servent les serveurs ? Car pour moi les jeux de baston c'est juste du peer to peer non ?

Sinon ceux qui ont tester c'est comment le feeling ? Les combos sont plus simples à sortir ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
A quoi servent les serveurs ? Car pour moi les jeux de baston c'est juste du peer to peer non ?

Sinon ceux qui ont tester c'est comment le feeling ? Les combos sont plus simples à sortir ?
Serveur pour leurs datas et le matchmaking/sign on j'imagine.
Je peux répéter ce que j'ai dis à la JE; super cool, input buffer de 2f qui rend chaque 1f 3f permet aux handicapés comme moi de réussir leurs combo.

Après je suis d'accord avec l'opinion de v-ryu/alioune, dans ce jeu comme il est actuellement il sera extrêmement dur de gagner contre quelqu'un de meilleur que toi.
Citation :

Après je suis d'accord avec l'opinion de v-ryu/alioune, dans ce jeu comme il est actuellement il sera extrêmement dur de gagner contre quelqu'un de meilleur que toi.
C est plutot une bonne chose
On evitera les ft10 pour voir qui est VRAIMENT le plus fort.
je rentre en fin d'aprem j espere pouvoir doser un peu Nash.

Si je veux un stick sanwa ps4 jdois compter cb ?
J ai un te2 pour 360. Possible de le passer ps4 ou galere ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
En tout cas en regardant vite fait 1 ou 2 vidéos, y a un truc qui est garantie : les rounds durent aussi longtemps qu'à 2X.
Les gens savent pas anti air ni zoner. Normal. Le damage output est en moyenne aussi haut que sur SF4 pour un perso comme Yun (Lui et cammy c'est pareil à 5-10 points près). Sauf que tout le monde a un équivalent à DP fadc ultra avec les supers pour son combo 55-65% de barre
Citation :
Publié par Weirdz
C est plutot une bonne chose
On evitera les ft10 pour voir qui est VRAIMENT le plus fort.
je rentre en fin d'aprem j espere pouvoir doser un peu Nash.

Si je veux un stick sanwa ps4 jdois compter cb ?
J ai un te2 pour 360. Possible de le passer ps4 ou galere ?
Le FT10 restera, il y a trop de choses qui se passent avant tout dans la tête pour pouvoir s'en passer.
La beta est off là, ils n'ont pas donné d'info quand ça reprend.
Pour les sticks ça va de 150€ pour le hori à 230 pour le madcatz. Pour modder l'idéal c'est buy une manette hori à 40€ démonter le pcb et bricoler. C'est faisable mais faut être un peu bidouilleur avoir de quoi souder, classique quoi.
Citation :
Publié par Sharnt
Les gens savent pas anti air ni zoner. Normal. Le damage output est en moyenne aussi haut que sur SF4 pour un perso comme Yun (Lui et cammy c'est pareil à 5-10 points près). Sauf que tout le monde a un équivalent à DP fadc ultra avec les supers pour son combo 55-65% de barre
Ouais déjà les combos arrachent vénère + la barre de stun assez petite + le fait qu'on ne puisse plus gratter jusqu'à la mort, j'ai l'impression que le zoning sera beaucoup moins important que dans SF4...même les pro players qui ont joué leur tournoi pour le fun y a pas longtemps ont montré que les rounds duraient vraiment pas longtemps.

J'ai l'impression que la super en combo retire 50% de barre mini quelque soit le perso, ça calme déjà
Citation :
Publié par Sharnt
Pour les Anti Air surement, par contre le Zoning n'a pu rien a voir avec celui de Street 4. Le jeu est quand même bien basé sur l'offense. A voir avec les prochain perso mais rien que Chun li tu peux pu zoner à l'ancienne.

Par contre c'est clair que le damage Output est complètement violent. J'ai du faire des round de maximum 15 secondes..
Perso j'ai fait majoritairement des rounds courts, mais quelques détails :
- Des américains en face (la garde c'est arrière ? NAFOUTRE !)
- Du lag (et pour garder avec du lag comme ça, c'est mort, les pifs offensifs sont beaucoup plus rentables )

Pour ce qui est de l'intérêt du zoning dans le jeu, imo ça va être compliqué de se faire une idée avant un an, quand on aura tous les persos, du dosage intensif en local, et un jeu fini.
Citation :
Publié par MiKa
Perso j'ai fait majoritairement des rounds courts, mais quelques détails :
- Des américains en face (la garde c'est arrière ? NAFOUTRE !)
- Du lag (et pour garder avec du lag comme ça, c'est mort, les pifs offensifs sont beaucoup plus rentables )
Voila, les mecs sont ambiancés donc vont complètement yolo mettent jamais la garde, connaissent pas donc punissent pas, etc.

Normal que le zoning ai rien à voir, la focus forcait un jeu beaucoup plus lent et prudent.

Après quand les gens auront appris à poke les scissor de bison au lieu de les manger, punir les dashs de birdie, etc etc etc il faudra jouer beaucoup plus patiemment et le jeu de footsies va émerger.

Mais à mon avis on va avoir un jeu ou la défense est très forte car les coups pushblock beaucoup plus et les ranges de chopes sont moindres. Dans un ans je vois déjà les gens qui se plaindront qu'ouvrir la garde est impossible
Car bien entendu le jeu récompense énormément l'offensive; mais comme il semble y avoir beaucoup moins de choses schnaps ou débiles+safe pour l'instant être offensif est à mon avis assez différent et difficile à apprendre pour les gens qui n'en ont pas l'habitude.

Pour le damage output je le répère, les dégâts sont semblables à SF4, voir moindres, les coups font les mêmes dégâts +/-10, le scaling est même plus important (100-90-80... au lieu de 100-100-80...). Il n'y a pas d'ultras à 500 dégâts etc ... C'est juste que la garde saute beaucoup plus que vous n'en avez l'habitude.

Après oui, on peut faire ce genre de choses:

Mais pour moi ce genre d'ouvertures c'est équivalent à manger j.HP... (La fin du combo est complètement legit par contre haha)

Dernière modification par Sharnt ; 26/07/2015 à 14h04.
Oué fin les dégats reste monstrueux.

Reste à voir si les PV sont les même aussi que sur Street 4, sinon la comparaison n'as pas lieu d'être.

Dernière modification par Seak ; 26/07/2015 à 14h33.
On aura quand même un jeu vachement plus dynamique que sur SF4. Peut-être pas aussi nerveux que 3.3 mais pas loin (et encore) avec des rounds courts où la garde peut sauter bien plus facilement surtout que les combos sont plus simples à sortir et les dégâts sont assez monstrueux. Je voyais KB tester vite fait des combos pour Nash et la plupart font entre 300 et 400 de dégâts voire 500 avec la super sur une barre qui doit faire 1000 comme d'hab et la plupart sera utilisable en versus sans trop de souci.

C'est un jeu où la gestion de la garde sera bien plus importante avec, je pense, plus de sacrifice hit pour éviter les gros combos et ne pas bouffer la barre de garde. Rien que le fait d'avoir moins de mises au sol rend le jeu bien plus offensif donc à voir mais perso, ça me plaît bien, surtout si j'arrive à sortir un combo malgré mes doigts tordus
Citation :
Publié par Seak
Oué fin les dégats reste monstrueux.

Reste à voir si les PV sont les même aussi que sur Street 4, sinon la comparaison n'as pas lieu d'être.
Les barres semblent être les mêmes, là tu parles encore d'un type qui claque tout.

Pour mémoire. Il n'y a même pas le combo de Cammy à 700-800.

C'est plus dynamique que sf4 parce que les gens vont yolo et car il n'y a plus de focus.

Donc les combos à 300-400 avec les fadc to ultra on connait. C'est juste que là, tout le monde y a accès.
Oui la tu montre Vanilla qui été clairement craqué avec des combo a 600. Mais sur USF4 les ultra qui font max damage sont rare car il faut chargé toute la barre. La c'est quand même plus fréquent et garanti sur le 5 (dans l'ordre de 500 a 550 de dégât garanti). Ton combo sur le 4 à des variances, sur le 5 ça fera full damage quoi qu'il arrive.

Alors certes, tu crame tous pour le faire, mais le V Trigger est presque garanti sur chaque round. Après la super c'est différent si tu utilise les Ex ou non.

Et oui effectivement tous les perso présenté on accès à ça.

Le jeu est plus rapide sur certain point que sur street 4 (Pas sur d'autre)

Message supprimé par son auteur.

Pour avoir connu les we d'astreinte à bosser sur des serveurs je les plains :<
Citation :
Publié par Raph /
What c'est abusé les dégâts pour le peu de coups , en gros le round 2 se finira en 5s si le mec maitrise
Le V Trigger se réinitialise au début de chaque round, donc non.

(Mais ça monte assez vite, mais après faut voir à quel point le counter sera utilisé, et si ça empêchera le trigger de monter trop rapidement)
Beta reportée http://www.capcom-unity.com/combofie...l-a-later-date

Citation :
"Capcom offers its sincerest apologies to everyone who participated in this first beta test. While the purpose of a beta is to work out these type of issues, it was very clear that the issues we faced were more severe than we were prepared for. After three days of testing, while we were making progress and collecting valuable data, we felt the majority of players were not having a good experience, and the best course of action would be to take the servers offline for extended maintenance. We will be postponing our first beta phase until we believe the experience is going to be a positive one for players.

To be clear, this first beta test attempt will not count toward our previously announced beta test allotments. There will still be at least three full beta tests prior to the game’s launch. So for those in the Americas that feel disappointed that they were not able to experience their pre-order incentive, there will be plenty of opportunities prior to launch to experience the game.

Additionally, we are working on a worthwhile in-game incentive for the players that participated in the first beta test. While we can't confirm specifics just yet, we will have more details on this in the coming weeks.

To all of the European and Asian players that felt like they were missing out on the beta since we limited it to North America on Friday and Saturday, we apologize for the inconvenience. Due to the state of the server issues, we had to limit the numbers to a smaller pool in order to identify issues and potential solutions. Either way, we will still be providing these players with an incentive as well, as all territories were inconvenienced.

To all of the players that participated and supported us through this initial phase, we cannot thank you enough. We understand how frustrating it is to be so close to playing the game you are excited for, and to not have it working. The whole team here is very disappointed that we were unable to deliver a proper beta experience this time. Thank you so much for your continued support, and we promise that we will have a better experience for you with the future betas.

We will be sharing more details when available, but for now, we appreciate your patience as we work on solutions to offer the experience that we had intended."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés