Perso j'ai fait majoritairement des rounds courts, mais quelques détails :
- Des américains en face (la garde c'est arrière ? NAFOUTRE !)
- Du lag (et pour garder avec du lag comme ça, c'est mort, les pifs offensifs sont beaucoup plus rentables  )
Voila, les mecs sont ambiancés donc vont complètement yolo mettent jamais la garde, connaissent pas donc punissent pas, etc.
Normal que le zoning ai rien à voir, la focus forcait un jeu beaucoup plus lent et prudent.
Après quand les gens auront appris à poke les scissor de bison au lieu de les manger, punir les dashs de birdie, etc etc etc il faudra jouer beaucoup plus patiemment et le jeu de footsies va émerger.
Mais à mon avis on va avoir un jeu ou la défense est très forte car les coups pushblock beaucoup plus et les ranges de chopes sont moindres. Dans un ans je vois déjà les gens qui se plaindront qu'ouvrir la garde est impossible 
Car bien entendu le jeu récompense énormément l'offensive; mais comme il semble y avoir beaucoup moins de choses schnaps ou débiles+safe pour l'instant être offensif est à mon avis assez différent et difficile à apprendre pour les gens qui n'en ont pas l'habitude.
Pour le damage output je le répère, les dégâts sont semblables à SF4, voir moindres, les coups font les mêmes dégâts +/-10, le scaling est même plus important (100-90-80... au lieu de 100-100-80...). Il n'y a pas d'ultras à 500 dégâts etc ... C'est juste que la garde saute beaucoup plus que vous n'en avez l'habitude.
Après oui, on peut faire ce genre de choses:
Mais pour moi ce genre d'ouvertures c'est équivalent à manger j.HP... (La fin du combo est complètement legit par contre haha)
Dernière modification par Sharnt ; 26/07/2015 à 14h04.
|