Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon RS contre RA et FSP on va avoir une idée de la valeur actuelle de ce serveur avec leurs renforts.
ce matin leur KT est bien en action en tout cas ils ont tout repeint sauf la map FSP, pour le moment.
Citation :
Publié par Toum kétamine

Sinon RS contre RA et FSP on va avoir une idée de la valeur actuelle de ce serveur avec leurs renforts.

1H30 après le KT RS continuent a faire le plein, FSP a encore 2K d'avance au score, mais ça dégringole vite.

Qd a nous maintenant la mission va être de garder cette motivation intact jusqu'au prochain reset.
Publié par Tchicha
pour l'instant de ce qu'on voit de barush, ça vaut pas riverside en terme d'effectif, y a un gouffre d'écart, mais pour l'instant.... wait and see
Y'a pas grand monde sur BB le matin. Ils sont plutôt présent en fin de journée et surtout le soir en semaine à partir de 22h30/23h.
Mais bon à mon avis là vous leur avez cassé les pattes !

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/07/2015 à 09h58.
Cette semaine, RS va prendre cher, ils ont des blob, donc on peux les farm. Et pendant qu'on les farm, RA en profite pour KT tout le bois. Le seul truc dommage, c'est que ca ragquit aussi vite que tout les autres serveurs. Au reset après 3 wipes, leurs lead a ragquit.
Citation :
Publié par Siuan
Bah vizu domine ses mu en infério
là en l’occurrence on est pas en infério, je sais pas ou t'as vu ça.... ah non en fait t'as juste pas changé
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Cette semaine, RS va prendre cher, ils ont des blob, donc on peux les farm. Et pendant qu'on les farm, RA en profite pour KT tout le bois. Le seul truc dommage, c'est que ca ragquit aussi vite que tout les autres serveurs. Au reset après 3 wipes, leurs lead a ragquit.
C'est cool mais ici on est pas vraiment intéressés par tes justifications pathétiques sur pourquoi le meilleur serveur du monde qui regroupe l'élite du teamfight euro n'est pas foutu de gagner le moindre de ses MU. Va donc débriefer de tout ça avec tes copains.
Citation :
Publié par Beanna
C'est cool mais ici on est pas vraiment intéressés par tes justifications pathétiques sur pourquoi le meilleur serveur du monde qui regroupe l'élite du teamfight euro n'est pas foutu de gagner le moindre de ses MU. Va donc débriefer de tout ça avec tes copains.
T'as pas compris, ils visent pas la win juste le sac, eux ils ont compris ce que c'est le vrai McM version Anet, c'est farm des sacs comme en PvE Seulement à 50 parce que en dessous les mobs sont trop dur en McM
Citation :
Publié par Tchicha
là en l’occurrence on est pas en infério, je sais pas ou t'as vu ça.... ah non en fait t'as juste pas changé
C'est que t'as pas du lire beaucoup de mes messages. Mais bon j'comprends que tu m'en veuilles, j'ai osé ne pas être d'accord avec toi sur une analyse de mu.
Citation :
Publié par BlackArk
T'as pas compris, ils visent pas la win juste le sac, eux ils ont compris ce que c'est le vrai McM version Anet, c'est farm des sacs comme en PvE Seulement à 50 parce que en dessous les mobs sont trop dur en McM
Certes, mais bon il me semble que Vizu avait également de très gros blobs à son apogée

Beaucoup de joueurs ont cette logique agraire
Si on continue comme ça, on va gagner 3 places et passer en 8ème position. Finalement, on ne va pas avoir l'occasion de mettre une branlée à riverside sur le terrain, mais dans le classement. Bonne chose, donc, qu'on se retrouve contre baruch, cette semaine
Très bon reset de la part des Vizuniens !
Faut continuer comme ça !

Un peu géné pour les babush qui se sont pris un vizu en mode #OnEnaGros dans la tronche alors qu'ils y sont pas pour grand chose... M'enfin c'est bon pour le Ladder !

Nephty.

Edit pour eviter doublon

Citation :
Publié par Eutimio
Si on continue comme ça, on va gagner 3 places et passer en 8ème position. Finalement, on ne va pas avoir l'occasion de mettre une branlée à riverside sur le terrain, mais dans le classement. Bonne chose, donc, qu'on se retrouve contre baruch, cette semaine
Faut pas se fier au classement le soir d'un reset. Si on maintiens la pression on gagnera 1 ou 2 places max je pense. Maintenant, passer devant RA qui gagnait miraculeusement des points tout en perdant leurs matchs up, ça serait le minimum
Citation :
Publié par Beanna

T'es bien gentil petit, mais la conversation porté sur RS, et sur son MU contre FSP. Je ne suis absolument pas HS
Citation :
Publié par Nephty
Faut pas se fier au classement le soir d'un reset. Si on maintiens la pression on gagnera 1 ou 2 places max je pense. Maintenant, passer devant RA qui gagnait miraculeusement des points tout en perdant leurs matchs up, ça serait le minimum
Se fier aux soirs de reset, c'est imaginer FSP gagnant un matchup Fin là ils ont vraiment leur chance, ils ont RA quand même !

ou se voir déjà en haut de l'affiche.

Citation :
Daesron:
[link] top 3 EU temporaire !
25|Juil 08:12
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés