Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Abuse de ta position de controleur jusqu'à Montpell puis covoit ca me parait le meilleur choix aussi. Sinon jdescend dans le sud vendredi jpeux te larguer dans un coin paumé du Tarn
yep je n'y avais pas pensé, je vais voir ça cimer
ne m'appelle pas man man je suis pas rasta man!

Kery James, patrimoine du Ghetto.

Sinon si je suis plutôt débrouillard, le covoit effectivement je n'y ai pas pensé mais tu crois vraiment que j'ai posté ici pour m'en remettre à vous ? Je cherche des alternatives ( et mes billets, sait-on jamais ) je me laisse pas me noyer dans le seum quoi.
Débrouillard, débrouillard, c'est vite dit.

T'es contrôleur, tu perds tes tickets, t'es pas foutu de les récupérer, et tu ne penses pas à faire du covoiturage?

Mais putain, utilise ton autorité et chope les tickets d'une vieille dame limite. Ou de jeunes enfants.
Ya des bus aussi. Tu fais le péteux mais c'est quand même le bar qui t'amène la solution au final, ingrat. Et le stop. Ca t'entrainera à traverser le tiers monde dans "l'authenticité".
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi tu ne va pas en gare à un guichet pour demander l'aide du staff pour récupérer tes billets.

-si tu les as acheté sur le net, soit tu les a retiré en borne SNCF, donc si t'as ta carte, il y a moyen de demander à un contrôleur de les réimprimer
soit tu as acheté un .pdf, du coup suffit d'aller chercher tes mails ou ton compte voyageur.
Si t'es allé les acheté à la gare directement, ce sera enregistré donc tu peux aussi demandé au guichet.


Je vois pas en quoi c'est impossible de les réimprimer.

Et quoi qu'il en soit, c'est comme pour les conseils médicaux, va te pointer à un guichet sncf, quelque soit la solution, c'est eux qui l'ont.
Pas internet.

(et si c'est le service ferroviaire d'un autre pays, et bien téléphone leur)
Citation :
Publié par Azraëll
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi tu ne va pas en gare à un guichet pour demander l'aide du staff pour récupérer tes billets
)
Comme le Suifeux l'a justement souligné, certains aiment avoir ce genre de problème, c'est une façon de rythmer son quotidien blabla. Le mieux c'est d'aller jusqu'au bout soit : en se punissant sévèrement en rachetant par exemple les billets ou restant a la maison.
Citation :
Publié par Azraëll
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi tu ne va pas en gare à un guichet pour demander l'aide du staff pour récupérer tes billets.

-si tu les as acheté sur le net, soit tu les a retiré en borne SNCF, donc si t'as ta carte, il y a moyen de demander à un contrôleur de les réimprimer
soit tu as acheté un .pdf, du coup suffit d'aller chercher tes mails ou ton compte voyageur.
Si t'es allé les acheté à la gare directement, ce sera enregistré donc tu peux aussi demandé au guichet.


Je vois pas en quoi c'est impossible de les réimprimer.

Et quoi qu'il en soit, c'est comme pour les conseils médicaux, va te pointer à un guichet sncf, quelque soit la solution, c'est eux qui l'ont.
Pas internet.

(et si c'est le service ferroviaire d'un autre pays, et bien téléphone leur)
Si tu lisais les réponses tu le saurais peut-être ? Tu crois vraiment qu'aller au guichet ce n'est pas la première chose que j'ai faite ? Tu crois vraiment que quand je vous demande ou sont mes billets perdus, je m'attends à ce que vous me donniez la réponse ?

Il n'y a pas de trace, pas de suivit, ce n'est pas un e billet il n'est donc pas enregistré, il n'est pas nominatif et je n'ai présenté aucune carte pour ça.

Cimer pour le ton employé mais je crois avoir une petite idée de ce qu'il est possible de faire ou non en fait, c'est en partie mon job. C'est dingue ça, tu postes un truc semi sérieux sur JOl et t'as des mecs qui viennent se l'approprier et te casser les couilles avec des commentaires désobligeants, merci non merci du coup. Ca me donne un avant goût de la taverne sauf que je n'ai pas posté sérieusement, mais sur le topic des questions à la con, tu relativises ou je le fais pour toi ?

Dernière modification par Compte #484090 ; 23/07/2015 à 13h11.
Mdr cette rage.
0 traces imo ça implique une entourloupe des le départ, tu t'es fait double c'est pas grave, tu achèteras des billets comme tout le monde la prochaine fois.

Sinon tu va dans le train jusqu'a la frontière, ensuite tu passes dessous en mode Mission Impossible, mais je ne sais pas si tu es assez agile et solide mentalement. :/
Cette triste histoire me conforte dans l'opinion qu'il ne faut surtout pas laisser l'extrême gauche arriver au pouvoir. Ces gens là manquent singulièrement d'efficacité et d'organisation depuis que Staline les a quitté.
Citation :
Publié par Lba.
RAGE
Déjà, tu causes correct à Azraëll.
Ensuite, c'est toi qui viens demander conseil.
Enfin, on constate que tu n'es pas fort dégourdi.

Pas de quoi y aller à fond de train (LOL) comme ça.
Toi qui est généralement plein d'en train, tu es en chemin pour le côté obscur. Faudrait te train un peu à rester zen. Je comprends que l'idée de rester dans le train train quotidien au lieu de partir au soleil te chagrine mais agresser le pauvre Azra comme tu es en train de le faire me rend tout carmillon.
Allez, un peu de luv spirit te remettra sur de bons rails.
En même temps paye tes conseils évidents
Citation :
Publié par Lba.
Il n'y a pas de trace, pas de suivit, ce n'est pas un e billet il n'est donc pas enregistré, il n'est pas nominatif et je n'ai présenté aucune carte pour ça.

Mdr, t'es un criminel en sursis en fait? T'essaies de t’échapper du pays?
Au hasard les agents sncf ont accès à des tarifications et billets spéciaux ce qui explique pourquoi son billet n'est enregistré nulle part ? Ils sont pas soumis aux mêmes règles que le commun des mortels ragez pas
Tu dois payer la résa pour tout ce qui est TGV et c'est un truc qui se fait par une plate-forme officielle etc hein, c'est pas un marché noir de billets qu'ils se transmettent sous le manteau pendant les manifs CGT hein.

Après, le seul qui rage ici c'est celui qui bénéficie de la tarification spéciale.


Sinon je pense que le nain devait être ostéo et a filtré de l'huile d'olive avec une chaussette pour lui lancer une malédiction. LMA, il te manquait pas une chaussette en sortant du train ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés