Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Le naturisme c'est une perversion ou un réel retour aux origines ?
Tente une saillie façon guerre du feu tu seras fixé
C'est exactement ce à quoi je pensais. Enfin presque : le mec qui se fait piquer à une burne par une guêpe pendant sa rando naturiste, il se met pas d'un coup à haïr la nature et devenir activiste pro-Monsanto, Total et Areva ?
Citation :
Publié par Meine
C'est exactement ce à quoi je pensais. Enfin presque : le mec qui se fait piquer à une burne par une guêpe pendant sa rando naturiste, il se met pas d'un coup à haïr la nature et devenir activiste pro-Monsanto, Total et Areva ?
Toi tu connais pas la traditionnelle méthode anti venin... Slurp slurp.
Pourquoi quand c'est les vacances "la mode" veut que 50% des gens aillent sur les routes visiter des villes pourries d'un peu plus loin que chez eux, faire le plein de gaz d'échappement, se payer les embouteillages, se faire pigeonner par les vendeurs de bouffes "locaux" et quand ils rentrent épuisés chez eux ils disent ah ça alors c'était de super vacances?

Partir pour voyager je comprend. Mais le qualificatif vacance associé à ce qu'en font les gens je ne comprend pas. Je n'ai pas l'impression que c'est naturel mais plutôt culturel. Comme de bouffer jusqu'à vomir fin décembre et s'acheter des produits régimes en juin.

AH MON DIEU et il y a la plage. Ces dizaines de milliers de mammifères qui viennent s’étaler sur les galets insalubres d'une plage, quasiment à poiles sous le soleil... se faire cuir la peau tout en achetant des chouchous ou des beignets infectés aux vendeurs ambulants... et ils appellent ça... des vacances...

Et encore je parle pas des colonies. Ce moment de l'année où t'en a fini avec l'école et où on te place dans un bus pour t'envoyer passer loin de chez toi 1 mois bien pourave à pleurer dans la cambrousse parce-que tu crèves de soif avec des moniteurs bac -15... est-ce que tout ça a un sens?
Pourquoi tu rachètes pas un billet ou tentes la fraude quitte à payer l'amende espagnole? Un montpell barca ca doit pas aller chercher bien loin. Ca vaut mieux qu'annuler ses vacs...
plus le temps passe plus ton gif est hypnotique Tramp.

En tout cas que toutes les peuplades de l'Ouest de la France se retrouvent à Barcelone c'est un signe fort.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si l'on revend l'électricité produite par la dynamo de phare de vélo à EDF, on gagne combien par heure de pédalage qu'on a fait ?
Il suffit de te brancher directement sur le 220 et c'est automatiquement retiré de ta facture, t'embête pas avec des calculs savants. ( Pour que ça marche mieux, fais les branchements les mains mouillées par contre ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikamap
Pourquoi quand c'est les vacances "la mode" veut que 50% des gens aillent sur les routes visiter des villes pourries d'un peu plus loin que chez eux, faire le plein de gaz d'échappement, se payer les embouteillages, se faire pigeonner par les vendeurs de bouffes "locaux" et quand ils rentrent épuisés chez eux ils disent ah ça alors c'était de super vacances?

Partir pour voyager je comprend. Mais le qualificatif vacance associé à ce qu'en font les gens je ne comprend pas. Je n'ai pas l'impression que c'est naturel mais plutôt culturel. Comme de bouffer jusqu'à vomir fin décembre et s'acheter des produits régimes en juin.

AH MON DIEU et il y a la plage. Ces dizaines de milliers de mammifères qui viennent s’étaler sur les galets insalubres d'une plage, quasiment à poiles sous le soleil... se faire cuir la peau tout en achetant des chouchous ou des beignets infectés aux vendeurs ambulants... et ils appellent ça... des vacances...

Et encore je parle pas des colonies. Ce moment de l'année où t'en a fini avec l'école et où on te place dans un bus pour t'envoyer passer loin de chez toi 1 mois bien pourave à pleurer dans la cambrousse parce-que tu crèves de soif avec des moniteurs bac -15... est-ce que tout ça a un sens?
Tu es dépression RP en ce moment mon pti Pikamap ? Comme dirait l'autre, les vacances d'été c'est du luv en barre alors relax max et profites un peu des plaisirs de la vie.
Citation :
Publié par Jiyaa
Pourquoi tu rachètes pas un billet ou tentes la fraude quitte à payer l'amende espagnole? Un montpell barca ca doit pas aller chercher bien loin. Ca vaut mieux qu'annuler ses vacs...
J'ai bien sûr essayé d'en acheter d'autres mais c'est mort les trains sont pleins, ou contingentés c'est à dire que je risque de payer 5fois plus cher. Le pv c'est no way, j'ose pas imaginer le prix pour passer 4jours au soleil. Et je me dis surtout que c'est filtré à l'embarquement, je resterai sûr le carreau à Montpellier, qui a envie de ça ?

Et Pikamap tu craques je pars rejoindre deux potes dont un qui vit la-bas, rien que ça c'est cool car rare. Et le programme sera sûrement plus étoffé que faire la crêpe au soleil.
Et tu ne peux pas aller à la SNCF pour leur demander de te réimprimer tes billets ? Sinon tu y vas au culot et tu embarques dans le train que tu devais prendre. Une fois dedans tu simules une sorte de montée d'angoisse car tu as perdu tes billets : "OH MON DIEU OU SONT MES BILLETS DE TRAIN POUR MES VACANCES BOOBS ESPAGNOLES !!!"

Là un contrôleur gentil, un peu chauve avec du bide, va à ta rencontre et te demande des explications. Tes replys sur JOL transpirent l’honnêteté donc je pense que tu n'auras pas de mal à convaincre ce cher monsieur contrôleur.

Est-ce que tu as une trace bancaire de ce billet ?
Pour mes papiers importants a ne pas perdre j'ai une pochette qui ferme avec élastiques. Ca doit couter moins d'un euro. Et je garde toujours les reçus sur des achats de ce genre. Pense y la prochaine fois.
Je vois que tu essayes de me tirer vers le bas Le Suifeux mais ça ne marchera pas avec moi. Bon sinon je ne retrouve pas mes billets putin de merde, je vais tenter une dernière fois d'en trouver d'autres à bas prix même avec 17 correspondances sinon c'est fichu.

Je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai pas de tête, je perds tout, c'est pas mon genre. Comme de porter une pochette de voyage.
Tirer vers le bas? Pourquoi ferais je une chose pareille?
De plus il faudrait que je sois plus bas que toi. Hors j'ai atteint sans accroc ma destination de vacances, moi.
On peut donc dire que j'essaye au contraire de te hisser vers le sommet.


As tu sinon pensé a easyjet?
J'avoue c'est la loose de perde des billets d'une telle importance ! C'est le karma couplé à de la stupidité.
C'est peut être son inconscient de travailleur itinérant qui lui dit de suivre le conseil de bru : Restez chez vous.

Ça, ou tout simplement une de ses conquêtes lui aura volé ses billets non-nominatifs.
Grave je crois que je vais suivre les conseils de Bru plus souvent et ne plus voyager de ma vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés