Effectivement c'est se que tu balances depuis longtemps, arrête Jol ça te réussi pas et retourne en jeu,ah non le jeu te réussi pas non plus vu que tu es là une heure par mois.
C'est quoi ton vrai compte en faite ?? Non mais c'est intéressant parce que ton compte a été créé y a moins de 2 semaines et sur tes 8 messages à part de l'insulte/trashtalk, d'ailleurs 8 messages et déjà une modération pas mal *clap clap*, on peut voir que tu as l'air de bien connaître tout le monde ! Alors ?? alors
Tadadadada Ouais enfin arrêter un jeu pour aller jouer à un autre qui s'avère être une grosse bouze à cause des choix de la boite qui l'exploite et revenir c'est un abandon "legit"
Sinon, là n'est pas la question, juste que les gens revenant pour 2 mois sur un jeu après une très grande absence et qui se pense omniscient après 2 MU, c'est moche, alors quand en plus ils parlent de devoir envers la partie, rassemblement etc...
Quand on revient sur un serveur la moindre des choses est de montrer patte blanche, de s'intégrer, voir les choses etc.. Pas d'arriver en mode ouai c'est nous on est revenu vous carry pour 2 mois, après on se casse bisous !
De ce que je vois ici, toutes les personnes se plaignant de tout ça sont ceux que j'ai côtoyé en MU et que j'ai habitude de lire depuis le départ de toutes les guildes, y doit y avoir un truc non ??
Ca fait vraiment messi come back après c'est ptêtre la com'.
Dernière modification par Hoplomaque ; 22/07/2015 à 16h40.
|