Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, qui cherche encore à comprendre les états d'âme de Falkynn?

Il a déjà montré à plusieurs reprises et avec aplomb qu'il était un adepte du "tout et son contraire".

Le "mouton-troll" pourrait faire un avatar sympa par contre.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bon, et au final, c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
C'est l'éléphant qui est plus fort que l'hippopotame. J'en suis certain, j'ai lu un livre là dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe.... de l'éléphant, hein, je parle.
Publié par Falkynn
Les gens sur le serveur que tu avais abandonné
Tadadadada Ouais enfin arrêter un jeu pour aller jouer à un autre qui s'avère être une grosse bouze à cause des choix de la boite qui l'exploite et revenir c'est un abandon "legit"
Citation :
Publié par Falkynn
bullshit.
Effectivement c'est se que tu balances depuis longtemps, arrête Jol ça te réussi pas et retourne en jeu,ah non le jeu te réussi pas non plus vu que tu es là une heure par mois.
Citation :
Publié par Ezeck
Effectivement c'est se que tu balances depuis longtemps, arrête Jol ça te réussi pas et retourne en jeu,ah non le jeu te réussi pas non plus vu que tu es là une heure par mois.
C'est quoi ton vrai compte en faite ?? Non mais c'est intéressant parce que ton compte a été créé y a moins de 2 semaines et sur tes 8 messages à part de l'insulte/trashtalk, d'ailleurs 8 messages et déjà une modération pas mal *clap clap*, on peut voir que tu as l'air de bien connaître tout le monde ! Alors ?? alors

Citation :
Publié par BlackArk
Tadadadada Ouais enfin arrêter un jeu pour aller jouer à un autre qui s'avère être une grosse bouze à cause des choix de la boite qui l'exploite et revenir c'est un abandon "legit"
Sinon, là n'est pas la question, juste que les gens revenant pour 2 mois sur un jeu après une très grande absence et qui se pense omniscient après 2 MU, c'est moche, alors quand en plus ils parlent de devoir envers la partie, rassemblement etc...

Quand on revient sur un serveur la moindre des choses est de montrer patte blanche, de s'intégrer, voir les choses etc.. Pas d'arriver en mode ouai c'est nous on est revenu vous carry pour 2 mois, après on se casse bisous !

De ce que je vois ici, toutes les personnes se plaignant de tout ça sont ceux que j'ai côtoyé en MU et que j'ai habitude de lire depuis le départ de toutes les guildes, y doit y avoir un truc non ??

Ca fait vraiment messi come back après c'est ptêtre la com'.

Dernière modification par Hoplomaque ; 22/07/2015 à 16h40.
En même temps AHOU est sans doute le moins inspiré des cris de guerre:
directement tiré de 300, un film somme toute médiocre mais possédant néanmoins un attrait indéniable pour l'ado en mal de testostérone, le cri de guerre s'est vu propulsé au rang de borborygme fédérateur de toute la geekerie.

En conséquence, je ne trouve pas judicieux de revendiquer la primeur dans l'usage d'un tel cri si mainstream ;-)

En plus vous avez énervé un rouquin, hors ils ont une âme les roux, sérieusement !
Citation :
Publié par lndigo
[...] hors ils ont une âme les roux, sérieusement !
QUOI !?!? Les roux ont une âme ... Stop troll plz xD
La vache si vous mettiez IG la moitié de l’énergie que vous mettez a troll ici vous n'auriez sans doute pas 90k de retard sur RS ...

(désolé c'était facile mais certains posts ici sont assez pitoyables )
Tous les coups sont permis !
Après ça reste amusant d'écouter chaque version, on se rend compte qu'au final chacun essaie, à sa manière, de descendre l'autre..

Genre :

"Ouais franchement j'suis allé sur MDJ et mdr le gars m'a dit va te faire f* sale c* avec tes conseils ici c'est la plage" ()

au

"Allez pas sur Vizu y a EO et BS qui s'prennent pour des stars à vouloir décider la pluie ou le beau temps sur le serveur, puis Kenedo et Jago et MalefItsvaralol" ()

Dès que des nouveaux arrivent sur un serveur, ça a pour coutume de feindre l'ambiance bisounours pour ensuite commencer par cracher sur les adversaires, c'est humain, c'est comme ça.

Puisqu'on est dans le thème VZ/MDJ, j'sais pas à quel point ceci est vrai (Kip' <3) :

xdRAD52.jpg

Personne n'est lié à un serveur de jeu, voire même à un jeu. Y en a juste qui vont là où sont tournés les projecteurs.
Citation :
Publié par lndigo
En plus vous avez énervé un rouquin, hors ils ont une âme les roux, sérieusement !
Pas d'âme, mais un cœur: indispensable pour tout afflux sanguin.
Citation :
Publié par Nirnee
Tous les coups sont permis !
Après ça reste amusant d'écouter chaque version, on se rend compte qu'au final chacun essaie, à sa manière, de descendre l'autre..

Genre :

"Ouais franchement j'suis allé sur MDJ et mdr le gars m'a dit va te faire f* sale c* avec tes conseils ici c'est la plage" ()

au

"Allez pas sur Vizu y a EO et BS qui s'prennent pour des stars à vouloir décider la pluie ou le beau temps sur le serveur, puis Kenedo et Jago et MalefItsvaralol" ()

Dès que des nouveaux arrivent sur un serveur, ça a pour coutume de feindre l'ambiance bisounours pour ensuite commencer par cracher sur les adversaires, c'est humain, c'est comme ça.

Puisqu'on est dans le thème VZ/MDJ, j'sais pas à quel point ceci est vrai (Kip' <3) :

xdRAD52.jpg

Personne n'est lié à un serveur de jeu, voire même à un jeu. Y en a juste qui vont là où sont tournés les projecteurs.
DK (les vrais) sur vizu c'est forcément un fake
Citation :
Publié par Falkynn
Pas dit. Chacun fait ce qu'il veut.
Je pense que ça se saurait quand même ^^
Il y a eu les mêmes rumeurs sur wipe y'a 15j, il faut croire que ça rassure certain de balancer ce genre "d'infos".

Après les rumeurs de migration c'est un peu trop 2013, complètement has been comme truc !

Dernière modification par Toum kétamine ; 22/07/2015 à 16h58.
Vous vous faites tellement chier IG avec cet event à la con que vous avez décidé de faire du McM sur Jol ?
Mais merci ca m'a occupé pendant 1h vos conneries durant le taff

MDJ et Vizu sont deux serveurs totalement différents j'en garde un très bon souvenir des Jadiens
Citation :
Publié par BlackArk
Oui enfin si il faut pinailler, il se trouve que la section Metatrone a perduré un moment après que je sois partie (j'en était de toute manière pas le responsable) puis finalement a décidé de voler de ses propres ailes sous un nouveau nom (et donc plus de liberté). Ces joueurs pour l'essentiel sont toujours présent sur VS et ne l'ont jamais quitté. Certain sont revenu dans la maison "officielle" ces derniers jours (j'aime pas ce mot, mais j'ai pas mieux) et d'autres sont simplement rester a l'écart et font leur vie (mais disent bonjour ).

Donc on dit quoi ? on est a moitié partie, c’était un demi abandon, ou alors on fait un ratio nombre/restant et on divise par 100 ?

C'est vrai qu'une association multi-jeu qui est présente sur plusieurs jeu est une aberration sans nom on devrait avoir une loi contre ça !*

Y'a bin des années, j’étais déjà rôliste (les MMORPG n'existait pas) y'a un type de mon groupe qui avait pété un câble parce qu'on avait lancé une campagne d'Agone après presque 5 ans de AD&D, mais genre "touchez pas a Britney" avec des larmes et tout ... c’était pathétique au possible et pourtant j'avais a l'époque presque eu de la peine, devant ce sentiment d'abandon qu'il devait ressentir, lui qui n'avait jamais sortie la tête de ses bouquins White Wolf. Bein la présentement, si je devais penser a Falkynn, il aurait la même tête ...

Citation :
Publié par Scyllania
Vous vous faites tellement chier IG avec cet event à la con que vous avez décidé de faire du McM sur Jol ?
C'est pas parce que tu as déjà comprit l'histoire, qu'il faut la spoiler aux autres !

Dernière modification par Angel-in- ; 22/07/2015 à 17h17.
Citation :
Publié par Angel-in-
Bein la présentement, si je devait penser a Falkynn, il aurait la même tête ...
Euuuh non, pitié, Angel-in, ne pense pas à moi... C'est ce genre de phrases qui lancent des rumeurs et tout
Ceci dit, c'est vrai que défendre ce qu'on pu faire des centaines de joueurs, c'est pathétique... totalement! D'ailleurs, c'est pour cela, avec votre grande ouverture d'esprit, que vous ne réagissez jamais à la moindre allusion erronée sur VS, tels des moines bouddhistes zen. Oh wait...

Citation :
C'est pas parce que tu as déjà comprit l'histoire, qu'il faut la spoiler aux autres !
Bah en même temps, JOL a toujours eu le meilleur PvP open.

Citation :
Publié par tygra
Fais gaffe le sel ça bouche les artères.
D'ailleurs, Guérande, c'est par chez vous, non?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Après les rumeurs de migration c'est un peu trop 2013, complètement has been comme truc !
Les prophéties auto réalisatrices les gens ont compris le truc maintenant ouais c'est moche....à mon taf ça marche encore assez bien mais ils lisent pas JOL heureusement.
@Nirnee, c'est moche ça, l'info est pas de moi, mais c'est moi qui vais me faire troll IG si ça s'avère faux
Citation :
Publié par Falkynn
D'ailleurs, Guérande, c'est par chez vous, non?
C'est plus les salins du midi vu la racaille qui nous a gueulé des heya dessus pendant 1 an et demi.

La baleine, elle, reste mystérieuse.
C'est pas que ce petit air de "Radio Londres 1940" est un côté légèrement ennuyeux mais avant qu'on en arrive aux "Les enfants qui se promène sur le sentier" et autres "Jean-Jacques et Monique vont rendre visite a Tante Susie" on pourrait revenir a notre Matchup ou au moins se foutre sur la gueule gaiement pour tuer le temps ?

Je comprend que vu le niveau d'implication serveur de certains marins, vous vous sentiez obliger de venir ici parler les gens qui font du "vrai McM" mais quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés