Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour être respecté de tous, il faut commencer par respecter tout le monde, même ceux qui te font caca dans la bouche.

Je ne sais plus qui je quote là mais c'est la pensée qui m'est venu en lisant...
Citation :
Publié par Tanaarth
Je vais devoir le ramener ici parce que là ...

Je vous épargne le reste toutes ses interventions sont de ce genre.
J'ai envie de dire "aouh jadiens".
Mer de Jade était un serveur qui pleurait sa misère de s'être fait volé son alliance sanglante par PA que Troma nous balançait déjà ce genre de vidéo.

Je vois que vous avez remplacé Tuhbane, c'est bien, comme ça on peut le garder pour nous seuls <3

Citation :
Publié par Ofunk
Pour être respecté de tous, il faut commencer par respecter tout le monde, même ceux qui te font caca dans la bouche...
J'ai pas vocation a remplacé Troma, tkt, j'en ai même pas le désire. J'essaye de voir si y'a moyen de pousser un peu plus loin, j'aime bien aller au bout des choses, puis au moins, je saurais a quoi m'en tenir exactement, entre mes souvenirs et la réalité.

Dernière modification par Angel-in- ; 22/07/2015 à 14h06.
Citation :
Publié par Angel-in-
Mer de Jade était un serveur qui pleurait sa misère de s'être fait volé son alliance sanglante par PA que Troma nous balançait déjà ce genre de vidéo.

Je vois que vous avez remplacé Tuhbane, c'est bien, comme ça on peut le garder pour nous seuls <3

J'ai pas vocation a remplacé Troma, tkt, j'en ai même pas le désire. J'essaye de voir si y'a moyen de pousser un peu plus loin, j'aime bien aller au bout des choses, puis au moins, je saurais a quoi m'en tenir exactement, entre mes souvenirs et la réalité.
Ah?
Dès le 31 août, Troma avait fait un CtA avec ce genre de vidéos et tout? Car c'est ce jour là que l'ES a basculé sur le serveur "neuf" PA. Et dès début septembre, les AHOU fusaient sur VS? Parce que c'est là qu'on a balancé les premiers AHOU en /map (sur CBE) côté MdJ.

Alors:

1°) Globalement, de ceux qui étaient sur MdJ pour le McM, il n'y a personne qui a regretté le départ de l'ES sur PA si ce n'est moi (normal, j'en faisais parti...). Tous les autres s'en cognait, soit ça leur faisait de la place en McM, soit le McM n'était qu'un passe-temps après le RP ou le JcE. D'ailleurs, c'était un choix de l'ES, afin de ne pas avoir de file. Il n'y a personne de PA qui est venu dire "venez sur PA, on est bien". En octobre, les 3 "alliances" (on parle de 8-9 guildes au total) qui avaient des vocaux publiques se sont concertées, et fin octobre l'orga prenait forme. A aucun moment, l'ES n'était regretté.

2°) ahou/aouh/aou, y'a pas de trademark, n'importe qui l'utilise. Donc c'est totalement puéril et stérile de se disputer là dessus. Et le 1°), c'est vis-à-vis de ta pique sur MdJ, alors que tu ne sais rien de ce serveur, encore moins à cette époque là (en même temps, qu'est que tu t'en fous d'un serveur de troisième zone JcE/RP, hein?).

3°) Parlons de Vizunah qui pleurait sa misère après avoir été lâchement abandonné par des guildes sauterelles, dont une partie revient la bouche en cœur, voire en mode sauveur, comme si un "trou" d'un an n'avait jamais existé. Oh wait...

Touche toi la nouille sur ta gloire, osef, mais crache pas sur les autres en passant sans rien savoir. Et si y'a un soucis de trademark, tu sors ton carnet de chèque et tu vas déposer la marque en question. J'suis sûr que "AHOU@VIZUNAH" by Meta, ça le ferait tellement.

Si tu veux commencer à faire le palliatif de Troma, demande lui juste pourquoi il ne crachait pas sur les autres serveurs, FR du moins. Quand il essayait de fédérer, ce n'était pas en tapant sur des réservoirs à joueurs potentiels, mais directement sur les adversaires directes. Sa réponse te sera fort utile, donc.
Citation :
Publié par Nephty
Je pense qu'on est un certain nombre a vouloir se venger de cette semaine dégeulasse. D'abord se venger de pf qui ont profité à fond de l'event d'anette, mais aussi pour montrer que les semaines, les mois passés à "remonter" le serveur ( que ce soit ceux qui sont restés ou ceux qui reviennent, on a tous posé une pierre quelque part) n'était pas un leurre.

....

Je dirai surtout que s'il faut revenir plus motivé, c'est d'une à cause d'Anet, de deux par rapport aux PF qui exploit bug à mort (confer les buff gogo sans etre dans un gogo)

Citation :
Alors moi je reve, pour la semaine prochaine ( puis les autres ? ) d'un Vizunah conquerant, de la file partout, sur toutes les maps, des guildes qui assument enfin leur rôle ( y'en a déjà bcp qui le font, mais pas toutes ) en organisant des raids, prenant des leads maps etc.. Je rêve d'un tag sur chaque map, d'aucun drama pendant les changements de tag ( sfr style ) et d'une population remontée à bloc pour enfin montrer aux Austrasiens qui est le patron !
Moi je rêve de scouts se relayant toutes les 15 minutes sur la home, de groupes de roaming sur chaque moitié de maps, de gens posants masse de def sup dans chacune de nos tours (et bien placées en + ), d'engins refresh naturellement et spontanement, de zmorg m'envoyant mes 40po/semaine.

Et puis je rêve aussi de leads pu tellement stick par son raid qu'ils pourraient plus matter leur belle armure de tout leur lead, qui n'auraient plus besoin de demander de repack, qui diraient plus "les gars c'est important on a besoin de scout" sans que cela ne soit suivi d'effets etc etc etc ....
aOU recrut

aOU
En effet, le bash constant d'un serveur, à cracher sur des centaines de joueurs depuis 3 ans, ça saoulant.

Mais bon, c'est aussi ça le Vizu Spirit, semble-t-il, dont tu es un digne représentant.

Préparez les OPés et CTA pour la semaine prochaine, parce que bon, l'excuse Gundam, elle sera valable qu'une fois.
Citation :
Publié par Angel-in-
Tanaarth:
je propose qu'on fasse un nouveau post à la thubane qui pop toutes les conneries qu'il dit sur la page de gc
22|Juil 13:19
Tanaarth:
le truc sera vite saturé mais bon
22|Juil 13:19

T'es infiltré sur la sb avoue?
Il reste quand même :
  1. il fait beau dehors j'ai piscine
  2. aqua poney
  3. ah c'est à x heures le reset ?
  4. ouais mais y a de la file sur ta map
  5. DDOS
  6. ambiance de merde, ça donne pas envie de jouer
  7. wtf Anet pls

Et bien sûr, l'inégalable :

• ça blob en face, ils sont trop nombreux pour nous *ragedéco comme ça on est encore moins*

'Puis niveau spirit, si 'faut s'attendre à ce genre de trucs, c'pas très PVP boje.
Falkin,

Je t'aurais bien fais un chèque pour avoir eu l’outrecuidance d'avoir utilisé cet extrait mais, la séquence vient d'un film, qui s’appelle 300 et dont les droits appartiennent a Warner Bross.

Citation :
Publié par tygra
Meta ça reste les kings du jolgame, juste derrière cpc
Caf' reste mon icone, mais je travail dure pour au moins être digne de son immense talent.
Citation :
Publié par Falkynn
Préparez les OPés et CTA pour la semaine prochaine, parce que bon, l'excuse Gundam, elle sera valable qu'une fois.
Vu le gars (melon, contradiction, mauvaise foi), y a pas trop à s'inquiéter pour les excuses foireuses. En tout cas on n'a pas fini de rigoler.

@Nirnee : Tu peux rajouter "Nous on a une vie"; "Les autres sont en vacances les salows"; "Notre lead c'est fait hack"; "Ils ont eu des renforts de guildes US/MEX/Russe"
Citation :
Publié par Angel-in-
Caf' reste mon icone, mais je travail dure pour au moins être digne de son immense talent.
Ca va de pair avec être digne de l'esprit de troma/vizunah ?
Citation :
Publié par Falkynn
En effet, le bash constant d'un serveur, à cracher sur des centaines de joueurs depuis 3 ans, ça saoulant.

Mais bon, c'est aussi ça le Vizu Spirit, semble-t-il, dont tu es un digne représentant.

Bizarrement ça t'a jamais gêner de participer au bash de VS et d'en rire.

hopital-charite.jpg

Change rien mec, c'est toujours aussi drôle de te lire.
Citation :
Publié par Falkynn

C'est pas bien de critiquer la généralisation tout en la pratiquant, je peux te reconduire vers ta maison si tu veux

Citation :
Publié par Angel-in-
Falkin,

Je t'aurais bien fais un chèque pour avoir eu l’outrecuidance d'avoir utilisé cet extrait mais, la séquence vient d'un film, qui s’appelle 300 et dont les droits appartiennent a Warner Bross.
Engelyne, donc le mode tipiak ouin-ouin envers Daesron est très mal venu, nous sommes d'accord.

@Kingface: Je sais parfaitement ce que j'ai pu écrire sur VS, en bien comme en mal. Et non, je n'ai pas participé au VS bashing: Quand j'avais un reproche, je le faisais directement (pour ton grand plaisir de mouton-troll, incapable de faire autre chose qu'une petite phrase sur JOL de temps en temps). Quand j'avais des bonnes choses à dire, pareil. Changer? Pas besoin de changer quand ce sont les autres qui changent le costard qu'il te dresse.

Citation :
Publié par Tchicha
C'est pas bien de critiquer la généralisation tout en la pratiquant, je peux te reconduire vers ta maison si tu veux

Tout à fait, c'est mal. Mais pour le coup, je m'en excuserai pas. Parce que Kingface reste Vizunien, et que vous avez l'esprit de corps (ou pas).

Bref, préparez la semaine prochaine.
Je précise avoir recherché mon propre "cri", donc Heya, justement pour ne pas utiliser celui du film bien connu, et par souci de personnalisation tout court. Je me sens du coup pas trop dans le sujet

Je n'ai jamais craché sur SFR, ce que je disais en privé sur GC avec souvent des expressions bien de chez moi: envie de les crever ces fadas, je bousillerai bien un SFR etc, je leur disais l'équivalent sur le forum off ! Pour moi la rivalité de type Némésis a toujours été dans le cadre du jeu et si je voyais un joueur de ce serveur irl je lui payerai certainement un verre.

De même, il m'est arrivé de rentrer dans le lard d'un JOUEUR de MDJ (Daes par exemple quand je suis pas d'accord avec lui, mais ça veut pas dire que je l'aime pas pour autant) mais certainement pas du serveur; après je suis pas fan des généralités, tu peux pas englober des milliers de joueurs. C'est juste impossible.

Pour finir les accusations politiques de la part de 2 joueurs d'ici que j'ai en tête m'ont toujours fait halluciner (pas toi Falkynn), même ce que tu dis concernant le pool des serveurs FR; je n'ai jamais cherché a vous vider de quelque guilde ou joueurs que ce soit, par contre ma philosophie était de bien accueillir les migrants parce que je n'ai aucun contrôle sur un serveur de jeu appartenant à Anet ^^ alors autant le faire dans une bonne ambiance pour que ce soit productif.

Je pensais de cette manière: Vous venez sur Vizu? cool tant mieux, on va s'amuser ensemble !
Vous venez pas? tant pis, on continue comme ça. Je chercherai pas à vous pull.

Il me semble que tu t'énerves à cause d'Ange Falkynn, mais ses propos sont personnels et il a quand même sorti le groupe de roaming a 40 à l'époque et ses propos braquent parfois même des joueurs restés sur Vizu (désolé de te le dire comme ça ici) même si c'est un copain il est parfois un peu bourrin dans sa comm.

pas besoin de nous dire de nous préparer et cie derrière du coup, je pense qu'on est plutôt peace et qu'on a rien à voir avec ça
Citation :
Publié par Falkynn
Engelyne, donc le mode tipiak ouin-ouin envers Daesron est très mal venu, nous sommes d'accord.
Donc t'as rien compris au fond du problème , au pourquoi du comment j'ai ramené le copier coller mais tu viens pour faire des leçons de morales? Ah d'accord.

Maintenant quand tu postes sur jol faut pas juste faire gaffe au banhammer d'alystène le feeder d'illidan, faut aussi faire gaffe à pas vexer sa majesté rouquine de mdj. On comprend mieux pourquoi mdj est l'oasis d'espérance de daesron en fait, c'est vraiment un monde avec des gens à part.
Citation :
Publié par Falkynn
Le probleme c'est que je n'ai pas le plaisir de le connaitre. Son "phrasé" m'a fait pensé a Tuhbane, qui est un ami, ainsi que le "qui revient de Pluton" de Troma. Tuhbane, actuellement en vacances et qui fait partie de ma guilde. Donc si dire que sa phrase ressemble a celle qu'aurais put écrire un pôte, est du ouin-ouin, on a pas la même définition.

Tu as peut-être passé trop de temps sur le forum dédié au McM de Vizunah a tantôt azymé les joueurs de VS, tantôt jouer les maître d'école, effectivement quand le jet d'eau se retourne, c'est pas aussi plaisant.

Tu peux donc aussi te garder tes cours de professeur s-Troma, parce que déjà j'ai pas revendiqué sa place, et d'autre part si je besoin de son avis, je lui demanderais directement.

Merci d'être passé, je laisse Tchicha te ramener dans ta maison, vu qu'il s'est gentiment proposé.

Citation :
Publié par BlackArk
Ouais les mecs qui comprennent rien à la vie c'est toujours les autres !
Les ennemis c'est des cons, ils pensent qu'on est l'ennemi, alors qu'en fait, c'est eux. (il me semble que c’était Coluche, a vérifier)
Citation :
Publié par Tanaarth
Donc t'as rien compris au fond du problème , au pourquoi du comment j'ai ramené le copier coller mais tu viens pour faire des leçons de morales? Ah d'accord.

Maintenant quand tu postes sur jol faut pas juste faire gaffe au banhammer d'alystène le feeder d'illidan, faut aussi faire gaffe à pas vexer sa majesté rouquine de mdj. On comprend mieux pourquoi mdj est l'oasis d'espérance de daesron en fait, c'est vraiment un monde avec des gens à part.
J'osef de ton CC à la base. Je l'ai quote? J'y ai réagi directement? non. Parce que je ne calcule pas tes propos. T'es devenu un bon gros troll aigri (le passage au club V t'as rajouté l'affix gros et le suffix aigri). Parce que c'est Angelyn Merkel qui m'a fait réagir.

Ce n'est pas une question de me vexer, parce que je ne l'ai pas été à titre personnel. C'est votre putin de bash continue depuis 3 ans maintenant, sur une bonne centaine de joueurs (dont la majorité que vous ne connaissez même pas). Y'a eu une pause pendant un temps, du fait de la défection de guildes et la descente au classement, mais ça repart de plus belle.

T'es dans les premiers à réagir quand Z ou autre dise quelque chose sur Vizunah qui n'est pas totalement vrai, ou complètement déformé. Alors viens pas me faire la moral en mode ironique, ça sonne tellement faux, et tu peux faire tellement mieux.

Citation :
Publié par Angel-in-
Le probleme c'est que je n'ai pas le plaisir de le connaitre.
En fait, tu ne connais pas grand chose: Les gens sur le serveur que tu avais abandonné, les gens sur les autres serveurs quelqu'il soit. Ah, tu connais une citation de Coluche (Gabin, ça doit être trop loin pour toi, mais ça te conviendrait aussi). Et donc, tu juges quelqu'un, et en profites pour bash un serveur, sans connaître ne serait-ce qu'un minimum la personne? Epic.
J'ai pas quote le reste, c'est du bullshit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés