POV groupe roaming

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne trouve pas que le niveau ai baissé, juste qu'il n'y a quasiment plus de gros groupes/bons joueurs pour le maintenir autant qu'avant c'est tout.
Quand tu vois les groupes IRC pour ne citer qu'eux c'est pas du moins bon niveau qu'avant quand même.
Contrairement à l'époque, par contre niveau bus il y a toujours de quoi faire.....

https://youtu.be/EfzffjUyjfc
J ai pas regarde ta video, smartphone je regarderai en rentrant.
Oui je trouve que le niveau a baisse, le 8c8 c pas mon truc mais les adepte ne pourront pas nier, en une soiree tu croises combien de groupe different? Dans ces groupes combien de fixe, combien de pick up regulier? Et les grps random tu leur marche pas dessus?
Certains tire leur epingle du jeu, le reste c est trop moyen. Les strike mezz c est trop souvent, le dump on en parle meme pas.

Lovzuh est un abruti, un tricheur ET un bon joueur ( pas forcement qu en mage), apres certaines choses le montait encore plus.

Groupe eph > *
Citation :
Publié par Murmy

Lovzuh est un abruti, un tricheur ET un bon joueur ( pas forcement qu en mage), apres certaines choses le montait encore plus.
Lovzuh est joué par Mofangz depuis quelques années...
Lol si votre mec en référence est un gars qui triche, clairement c est pas la peine d aller plus loin.

Des mages qui jouent très bien sans tricher ça existe toujours imo.
Critique sur le contenu je pense que tu dois avoir pas mal de défaites ou les fights sont intéressants .....
La jouissance des victoires c'est bien Mais voir un peu plus de défaites permettrais de pas s'endormir ....

Ah oui et need pouvoir la regarder sur iPad !
Citation :
Publié par Tieuflepeon
Critique sur le contenu je pense que tu dois avoir pas mal de défaites ou les fights sont intéressants .....
La jouissance des victoires c'est bien Mais voir un peu plus de défaites permettrais de pas s'endormir ....

Ah oui et need pouvoir la regarder sur iPad !
Je vois de quoi tu parles, mais les fights ne sont pas intéressants(de notre côté, beaucoup de test de compo) ou pas enregistré ou pas assez long(les fight inférieur à 1min perdu). Pour les formats tablette ou smartphone, impossible droit d'auteur des musiques
Citation :
Publié par Lithlet
Lovzuh est joué par Mofangz depuis quelques années...
Je vais pas partir sur un debat d'achat / don de compte mais quand tu prends un compte tu assumes la reputation lié au personnage
Citation :
Publié par Murmy
Je vais pas partir sur un debat d'achat / don de compte mais quand tu prends un compte tu assumes la reputation lié au personnage
Ben on sait pas si tu parles du nouveau ou de l'ancien propriétaire. À partir du moment ou le compte est vendu (processus soutenu par BS), tu peux pas tenir rigueur tous les joueur ayant eu access au compte.
Citation :
Publié par Murmy
J ai pas regarde ta video, smartphone je regarderai en rentrant.
Oui je trouve que le niveau a baisse, le 8c8 c pas mon truc mais les adepte ne pourront pas nier, en une soiree tu croises combien de groupe different? Dans ces groupes combien de fixe, combien de pick up regulier? Et les grps random tu leur marche pas dessus?
Certains tire leur epingle du jeu, le reste c est trop moyen. Les strike mezz c est trop souvent, le dump on en parle meme pas.

Groupe eph > *
Donc tu trouves surtout que le niveau baisse parce que tu trouves moins de 8vs8?

Tu n'es pas un adepte du 8vs8 mais tu donnes cette certitude, tu trouves pas ça un peu paradoxal?

Justement il n'y a plus de team fixe, il reste que des pick up avec un niveau de jeu supérieur de ce que l'on faisait avant.

Ne juge pas quelque chose que tu ne connais pas, parle plutôt du roaming ZF ou du zerg vs zerg s'il t'en chante.

Et pour Lovzuh, on est tous l'abrutis de quelqu'un (surtout lui) et pour la triche, si tu savais le nombre de tricheur incalculable qu'il y a eu, qu'il y a et qu'il y aura. Je suis sur que les personnages d’antan que tu admires sont tous passées par le radar.

Juste pour conclure, regarde n'importe quelle vidéo d'avant et compare les à maintenant, on en reparlera (je parle juste d'un pov gameplay teamplay encore une fois).
Non je trouve que le niveau a baissé car des que tu trouves un fg, il te dump tout a la gueule.
Tu ne peux pas comparé le gameplay leviathan a celui d'aujourd'hui :
Les ras ont changé, les classes ont ete modifie ( notament hache senestre sur le zerk, les banelords , les ras , la liche du bodgard, le stuff qui te permet d'atteindre des cap vitesse de cast plus loin ce qui te dynamise le jeu comparé a l'epoque), l'avancé en RR des joueurs, aujourd'hui tu croises enormement de 11L et malheureusement c'est ca qui les fait tenir)
Encore une fois je parle d'une majorité de joueurs, du 8 8 ne s'arrete pas a agra.

Pour en revenir au cheat, je ne vais pas faire comme si c'etait normal car beaucoup l'utilise, un connard reste un connard et c'est valable pour tous ceux qui ont besoin de tricher pour essayer de combler leur manque de couilles. (C'est pas personnel loin de là)

@ lith je n'approuve pas la politique de bs, pour moi il gardera la reputation lié au personnage ce qui est totalement normal, tu n'achete pas que le stuff et les RR. Bs a qu'a lui proposé un rename
Ca parait compliqué de comparer deux époques vu l'évolution du jeu. Après, sans nostalgie aucune, je trouve que les fights très tripant a voir sont clairement ceux du passé.

Maintenant, le %age de 11L+ fait qu'on a l'impression de voir des trucs sympas, mais ca reste dans la plupart des cas que du lâché de RA en arc en ciel et de la danse assistée par macros. C'est indéniablement efficace, mais particulièrement laid à voir et apprécier.

Eter
Citation :
Publié par Murmy
Les ras ont changé, les classes ont ete modifie ( notament hache senestre sur le zerk, les banelords , les ras , la liche du bodgard, le stuff qui te permet d'atteindre des cap vitesse de cast plus loin ce qui te dynamise le jeu comparé a l'epoque), l'avancé en RR des joueurs, aujourd'hui tu croises enormement de 11L et malheureusement c'est ca qui les fait tenir)
Peu importe les RAs, regarde un petit peu la vidéo que je t'ai link par exemple , ça joue à la macro assist, ça ne fait que s'assist (ils le faisaient très bien d'ailleurs!). Tu peux mettre n'importe quoi en RA ou autre ils ont toujours joué pareil en tank (cf glaston).

Le gameplay a évolué et est beaucoup plus technique qu'avant. Le dump à la gueule a toujours existé, si tu trouves plus évolué un jeu ou tu vois un fg farmer un zerg de mec à poil 2L np.

Là ou avant ça se joué sur la meilleure assist, stuff etc aujourd'hui ça se joue au meilleur rupt respect des cc et autres.

Sinon effectivement Eter c'est toujours plus sympa de regarder une vidéo d'avant, je le reconnais: avant il n'y avait pas que du 8vs8 opti tu voyais aussi des 8 vs zerg etc, les vidéos étaient pas forcément axées 8vs8, maintenant c'est souvent le cas avec une compo hyper opti pour ça.

Dernière modification par Tenebralz ; 23/07/2015 à 14h05.
Citation :
Publié par Murmy
Encore une fois je parle d'une majorité de joueurs, du 8 8 ne s'arrete pas a agra.

Pour en revenir au cheat, je ne vais pas faire comme si c'etait normal car beaucoup l'utilise, un connard reste un connard et c'est valable pour tous ceux qui ont besoin de tricher pour essayer de combler leur manque de couilles. (C'est pas personnel loin de là)
+1 pour Murmy et pour Eter

Avant avec le timer des RA, tu pouvais pas dump comme ça, moc ou purge toutes les 30 min tu réfléchis avant de les claquer.

Maintenant ça dump a tout va.

Les RR sont plus élevé aussi donc y'a plus de RA active dans les template RA.

Je suis d'accord avec toi Eter, rien de plus tripant que les combat pré toa, qui pouvait durer pas mal de temps car le DPS était beaucoup plus faible que maintenant !

C'était comme sur le classic, on s'est fait des purs fights de folie très serré qui durait des plombes, vive les compos tank mid , y'avait pas tout ce strafff, tout ce cheat, etc.
Ça n'a aucun sens de comparer le niveau actuel à celui représenté sur la vidéo lévia... Il y a 10 ans d’expérience qui les séparent, heureusement que le niveau a augmenté depuis.

(Je n'ai pas beaucoup joué cette année, alors je me rend pas compte et il est possible que le manque de groupe "asphyxie" le jeu et le niveau stagne mais de mon expérience le niveau n'a fait qu'augmenter)

C'était bien avant mais faut pas non lus idéaliser le passé^^
De plus, à l'époque des fixes il faut dire que pour nombre de joueurs leur seul talent était de pouvoir s'engager 5 soirs par semaine..

(dsl pour le HS Gannos, mais c'est toi qui a lancé le sujet!)
Citation :
Publié par Tenebralz
Donc tu trouves surtout que le niveau baisse parce que tu trouves moins de 8vs8?
Tu t'améliores contre les bons groupes, autrement tu rôdes un style de jeu/une compo, mais tu l'améliores pas. C'est un constat que j'ai fait sur 7/8 ans de Daoc je pense, au sein de teams diverses, de niveaux différents face à des oppositions plus ou moins marquées selon les périodes.

Citation :
Publié par Tenebralz
Justement il n'y a plus de team fixe, il reste que des pick up avec un niveau de jeu supérieur de ce que l'on faisait avant.Juste pour conclure, regarde n'importe quelle vidéo d'avant et compare les à maintenant, on en reparlera (je parle juste d'un pov gameplay teamplay encore une fois).
Basé sur quoi? Sur la vidéo ça ne se ressent vraiment pas en tout cas. A moins que tu compares avec SI/TOA, là encore heureux.~~

Citation :
Publié par Tenebralz
Peu importe les RAs, regarde un petit peu la vidéo que je t'ai link par exemple , ça joue à la macro assist, ça ne fait que s'assist (ils le faisaient très bien d'ailleurs!). Tu peux mettre n'importe quoi en RA ou autre ils ont toujours joué pareil en tank (cf glaston).
C'était le jeu d'YS pré-clust, très axé assist dont je ne suis pas fan mais globalement ça marchait, après ça a évolué comme toujours. Parler de glaston pour l'assist c'est assez drôle, pas besoin d'expliquer pourquoi j'espère. Dans le doute: car sur Glaston, classic donc si je confonds pas tout (ce qui est possible), ça marchait.
Et pas mal de groupes dont le mien, on jouait à l'inverse sur un jeu d'interrupt en split et assist ponctuelle sur une fenêtre de CC, cela dès SI ou ToA (Reaver/Merc/Méno à l'époque).

A la clust avec Broc ça tenait le même discours sur JoL ça donnait envier de rejouer,on avait donc remonté un groupe un peu comme on pouvait sur mid (pour varier), et du haut de notre 5/6L en moyenne nos plus gros fights étaient de loin contre No Release qui avait aussi remonté une team pour l'occaz avec aussi quelques joueurs suppléants... Je me souviens d'ailleurs de Spn qui nous disait garder son moc sur son caba pour nos fights. Ce ne serait pas dur je pense de retrouver les flams de certains en réaction sur JoL à l'occaz. Un fixe rôdé sur X années de joueurs que tu as choisi aura toujours l'avantage, c'est comme en sport d'équipe. Plus le pool de joueurs pour le choix est large, plus tu t’entraines sur la durée et plus l'opposition est forte, plus ton équipe progressera.

Ca donne l'impression du mec qui veut faire ololol trop des oufs avant trop des merdes maintenant, alors que dans le fond osef, je me pose plus dans le débat pas dans le flam et la gloriole sur un jeu vidéo ça fait longtemps que c'est derrière moi.Mais il faut savoir être objectif un peu.

Matte la vidéo postée, dis moi que tu vois un vrai jeu d'interrupt en face, du split offtank pour du perma aggro theu/Caba? Du contre-moc ou du zephyr intelligent par exemple? Un yell de re CC sur une cible particulière bien timée en avance et non pas en se disant que l'immun doit peut-être plus y être?

Perso je vois un theu se faire zephyr, son groupe reculer et l'abandonner, mais le theu est peinard et peut caster XX secondes derrière le groupe hib qui l'a oublié. Wow. Un groupe mage qui back contre vous? Wow, risqué de leur part, ça veut juste dire "j'espère que leurs tanks vont se laisser pull et qu'on va tenir les pets" et c'est pas comme si leur compo était adapté à du 8 v 8 hors full dumping vs no RA. Les gros hybrides/tanks mid? Vous backez, les mecs se font pull/bait et suivent, sans s'occuper d'être soutenu. Je n'ai vu aucun tank adverse vraiment gérer son rôle sur la vid aussi, mais je reconnais l'avoir regardée d'un oeil distrait, plus dans l'optique de passer un bon moment qu'autre chose.

Je pense que les pugs présents ont plus de niveau que les pugs à l'ancienne, mais ça s'arrête là. Oui ça reste meilleur que SI/TOA (mais c'est un peu le débat biaisé, qui est meilleur: Platini ou Zidane??), mais sur du NF, non je ne vois pas de bonne évolution. La différence c'est qu'il y avait une centaine de joueurs en no life pour former des teams, donc plus de sélection dirons-nous et plus d'opposition qui force à s'améliorer, trouver des parades, gérer les ras et cela sur des années...

Citation :
Publié par Tenebralz
Le gameplay a évolué et est beaucoup plus technique qu'avant. Le dump à la gueule a toujours existé, si tu trouves plus évolué un jeu ou tu vois un fg farmer un zerg de mec à poil 2L np.
Si tu compares avec TOA c'est sûr, mais les grosses teams n'ont pas toutes stop avec NF loin de là, à part Curse en gros (dont pas mal de joueurs se sont répartis dans les différentes teams par la suite ou ont été à la base de nouvelles teams, comme Hoax avec Sylvan and co) je n'en vois pas qui ait stop d'ailleurs.
Il a régressé, suffit de voir la vidéo du post, le jeu est très basique à base de back/reposition et un jeu d'interrupt/une gestion des CC limitée. C'est du PUG des 2 côtés quoi. Grosso modo, on joue sur les erreurs adverses plutôt que d'imposer son jeu.

Et niveau individuel, c'est pas mauvais oui, mais c'est pas top.

Citation :
Publié par Tenebralz
Là ou avant ça se joué sur la meilleure assist, stuff etc aujourd'hui ça se joue au meilleur rupt respect des cc et autres.
Encore une fois tu parles de ToA, car sinon cf juste au dessus. Le niveau individuel dans une vidéo est aussi représentatif. Trouve moi une vidéo de mage/tank/Cleric meilleur que du Schoen/shaeny/Dagga pour les magos (pour ne pas reprendre Lovzuh vu qu'un mec a peut-être fait n'imp avec son compte j'en sais rien, et pour les radars sur ce jeu on disait sur jol que j'étais parano à l'époque donc je ne sais qu'en penser), qu'un Keda/Ceelya/Misshentai en tank, qu'un Tousfeux/Zaary/Edenae en healer/cleric pour en citer quelques uns. J'en ai pas vu récemment, et si c'est pour sortir des vidéos de ToA, plutôt que Nf...~~
Le comparatif le plus intéressant est au niveau des offtanks d'ailleurs, c'est là que tu vois si la team se coordonne bien et c'est le type de joueur le plus dur à trouver.

Là je regarde la vidéo du soir 07 juillet 2007 pov merc d'Insipid qui traîne étonnamment sur un des vieux hdd, en semi-fixe Ténèbres avec lequel j'ai joué quelques mois , bref un bon groupe mais pas le top non plus sans offenser personne (2/3 gros joueurs je dirais de mémoire, certains un peu justes etc), d'ailleurs je ne pense pas qu'Insipid me contredira il a connu mieux aussi mais bon on s'est bien amusé quand même, et ça joue selon moi mieux que la vidéo postée ici, y compris pour les groupes adverses (je reconnais qu'un groupe à base tempest au début, après je sais plus trop). Pourtant c'était pas une époque de gros gros fight, ou ils ne m'ont pas marqué en tout cas. D'ailleurs peu de temps après pas mal de teams adverses ont stop et on a suivi faute de motivation du coup.
Aure chose, dans la vidéo postée ici, les combats sont globalement à sens unique, les teams adverses vous mettent rarement vraiment en danger, vous avez pas trop à forcer le talent. On sent vu la compo/le style de jeu adverse que sur la durée ça va craquer @ALB. Mais bon c'est peut-être dû à l'échantillon des combats.

Citation :
Publié par choukis
De plus, à l'époque des fixes il faut dire que pour nombre de joueurs leur seul talent était de pouvoir s'engager 5 soirs par semaine..
Fixe et présent =/= de bons joueurs, mais c'est un premier avantage, pour ne pas dire un prérequis comme dans toute activité en groupe.

Bref, chacun son opinion, si ça fait plaisir à certains de penser le contraire c'est leur plus grand droit, j'ai essayé d'être objectif et dans le fond on s'en fout.

L'OP poste une vidéo en bonne qualité, avec un ts posé et une bonne playlist, ça reste plaisant à regarder, ça joue très correctement et c'est le principal.

(J'ai l'impression d'avoir pourri son thread avec mes commentaires le pauvre. J'essaierai d'en regarder d'autres plus attentivement pour éventuellement apporté un avis plus utile. :/)

Dernière modification par Dayan ; 23/07/2015 à 19h31.
Citation :
Publié par Dayan
J'essaierai d'en regarder d'autres plus attentivement pour éventuellement apporté un avis plus utile. :/)
C'est peut être là l'erreur, de comparer les meilleurs groupes de leurs époques avec une vidéo présentée de la manière suivante
Citation :
Publié par Sixther
Je met ma chaine youtube sans prétention, si cela peu intéresser certaine personne, faire un constat d'un groupe qui roam zf et agramon,
Citation :
Publié par Dayan
(J'ai l'impression d'avoir pourri son thread avec mes commentaires le pauvre. J'essaierai d'en regarder d'autres plus attentivement pour éventuellement apporté un avis plus utile. :/)
Enfaite je voudrai bien répondre mais t'écris trop de truc alors la flemme de faire un long poste!

Pour en revenir sur mon poste de la vidéo Ténèbre, ce qui me perturbe c'est le jeux statique en place, si on fais des fight comme ça, on va se prendre tous les mecs au cac alors que sur alb faut jouer avec le plus de distance possible, on est perdant sur les instant rupt et je parle pas des barde/healer/druide/chaman qui vienne te taper à la masse quand ils ont des pets au cul.

Pour le zephir, ya un bug graphique des fois, on ne vois plus la personne dans le zephir (elle disparais en gros du point de vue de l'ennemi)

Pour les items, cape ml10 30% résist magique secondaire pdt 30 sec, 10% résist magique secondaire 10min, charge buff (pas shearable) 10min, potion de supremacie full rebuff capé, résist cac 20% primaire pdt 20 sec, imune 10% dégat physique 30sec, root incassable, des auras des rois et abs 500pv à gogo, des tanks avec des +127 force, +110 consti...
Le jeu n'a rien n'a voir entre les deux époques... Rien qu'au niveau du stuff... Avec toutes les nouvelles conneries qui sont rajoutées en permanence, les persos d'aujourd'hui sont sans doute 25% plus puissant que ce qu'il était possible de faire a l'époque.
bin moi j aime bien ses videos, comme il a dit d entree, "sans pretenttion", apres, on aime/on aime pas, c est comme le piment, on aime ou on aime pas

compare le jeux y a 10ans et aujourd hui c est limite bancal d office au vue des evolutions du jeux, y a qu a voir, en ayant stop a la sortie de TOA, j ai repris pepere aux environs de decembre, bin le choc (cl15, facilite de faire les ML et les arte en solo, les quetes bp, le leveling dans les vaux via quete et rvr, etc etc...)
Désolé on pollue un peu le post mais le débat est intéressant, pour moi il faut déjà prendre en compte les points suivants:

- La vidéo n'est pas représentative du meilleur du 8v8 actuel
- Les TF 5/7j n'existent plus, il reste uniquement des pick up avec des joueurs plus ou moins régulier, d'ailleurs sur la dernière vidéo de Sixther la composition du groupe change quasiment a chaque combat.
- Le jeu a bien évolué au fil des patchs sur beaucoup de plans ce qui a forcement une influence sur le style de jeu pratiqué en groupe.

Le niveau individuel des joueurs pour moi a augmenté c'est certain, le meilleur moyen de juger c'est de rejouer, pour le niveau des groupes c'est plus difficile à évaluer cf les points au dessus.

Citation :
Trouve moi une vidéo de mage/tank/Cleric meilleur que du Schoen/shaeny/Dagga pour les magos (pour ne pas reprendre Lovzuh vu qu'un mec a peut-être fait n'imp avec son compte j'en sais rien, et pour les radars sur ce jeu on disait sur jol que j'étais parano à l'époque donc je ne sais qu'en penser), qu'un Keda/Ceelya/Misshentai en tank, qu'un Tousfeux/Zaary/Edenae en healer/cleric pour en citer quelques uns. J'en ai pas vu récemment, et si c'est pour sortir des vidéos de ToA, plutôt que Nf...~~
Regardes sur youtube du côté des vidéos counter cru/riskymilk/kuji, je pense que aujourd'hui ils surclassent les joueurs que tu cites.

Un bon exemple d'évolution par rapport à l'époque c'est l'utilisation intensive des styles snare dans le gameplay tank, une vidéo qui l'illustre bien:

https://www.youtube.com/watch?v=_jeGpkN4TzU

Dernière modification par Sérra^ ; 23/07/2015 à 22h15.
Citation :
Publié par Sérra^
Désolé on pollue un peu le post mais le débat est intéressant, pour moi il faut déjà prendre en compte les points suivants:
Ça m’intéresse réellement aussi. Mes excuses à l'OP et à Fugo (toujours fidèle au poste celui là ^^)!

Citation :
Publié par Sérra^
- La vidéo n'est pas représentative du meilleur du 8v8 actuel
Après vision d'autres vidéos dont on parlera plus bas, je le pense aussi effectivement. Et c'est normal ça peut pas être l'orgie tous les soirs et c'est peut-être du RAW/pas de sélection donc normal. C'est vrai que j'ai été quelque peu hâtif pour tirer des conclusions d'une vidéo postée sans prétention.

Citation :
Publié par Sérra^
- Le jeu a bien évolué au fil des patchs sur beaucoup de plans ce qui a forcement une influence sur le style de jeu pratiqué en groupe.
Par contre là je ne suis pas totalement d'accord mais il se peut que je ne vois pas quelque chose qui est flagrant à un joueur actuel. La vidéo de Yunn pour le coup, j'ai l'impression de rejouer tank (et ça donne très envie.:/). Tant en style de jeu qu'en gameplay, ça a peu changé à mes yeux, il n'y aurait pas de date que j'aurais pu croire à du post-clust d'il y a quelques années (réellement). L'itemisation différente sur cette période n'a semble-t-il pas un impact majeur.

Citation :
Publié par Sérra^
Regardes sur youtube du côté des vidéos counter cru/riskymilk/kuji, je pense que aujourd'hui ils surclassent les joueurs que tu cites.

Un bon exemple d'évolution par rapport à l'époque c'est l'utilisation intensive des styles snare dans le gameplay tank, une vidéo qui l'illustre bien:

https://www.youtube.com/watch?v=_jeGpkN4TzU
Et bien grand merci, super sympa ces vidéos, j'ai matté que Yunn et Counter Crew pour le moment le reste viendra plus tard (je ne joue plus mais j'aime toujours mater ces vidéos wtf : /). Sur du late old nf () je trouve le niveau individuel de certains de ces joueurs vraiment très équivalent avec du gros joueur de l'époque (sans remonter jusqu'à ToA ou début NF hein )et non plus moins bon. Les groupes me semblent aussi de suite meilleurs que ma première opinion, sans totalement me convaincre toutefois mais osef, et tactiquement mieux en place si on peut dire, de quoi faire de beaux fights.
Après comme dit plus haut il y a des périodes, des soirs etc qui le permettent, ça n'enlève rien au mérite de la vidéo de l'OP ou au plaisir de la regarder.

Et pour le coup encore une fois, basé sur des vidéos (bref), je trouve que le jeu a très peu évolué ces dernières années au final, ça me semble hyper proche. Ce qui est normal. Ça évolue beaucoup au début et au milieu, très peu sur la fin/quand ça a atteint une certaine maturité si on peut dire.

Si il y a encore régulièrement ces groupes, vous devez bien vous éclater.

ps: Lymno (mort bien sûr!) dans une des ces vid, tu joues encore vieux.

Dernière modification par Dayan ; 24/07/2015 à 00h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés