Duc / Duchesse
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J'espère qu'il n'y aura pas de prérequis ou des prérequis très facile à remplir (les deux forts de départ par exemple) ce qui limiterai les campagnes de buff et permettrait un PvP trifaction continuel dans la cité impériale.
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21/07/2015, 15h03 |
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Le Premier DLC : La cité Impériale arrive sur PC le 31 août
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#528280
Invité
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Citation :
Pour les espoir de toutenos, faudrait flagger tout les joueurs entrant dans la CI une technicalité dans laquelle ZOS a prouvé sont inefficacité; tous les systèmes déployé pour tenter de combattre une faiblesse technique (le vol de parcho lorsque les portes sont fermé) se sont avéré nul. Reste quelques trucs a découvrir, a savoir; si ses PK auront la possibilité de se ressusciter quand les porte sont fermer et truc du genre, mais encore la on parle de tenir un flag sur un perso se qui fait rammer les serveurs, en sachant qu'il y aura du PvP et PvE dans cette zone.. Ils sont limité techniquement, sinon c'est la mort. La meilleur solution est d'exploiter ses faiblesses a savoir si un buff campain est trop peupler on peut co un re-roll ennemie (ganker) et aller alléger le débit de joueurs de sa faction en CI sans nécessairement aller prendre possession des ses 6 forts sinon vous aurez a un moment deux grosses guilde PvP qui auront accès a la CI imaginez les lag; deux zerg qui se roule dessus avec des repop autour (ils vont tout faire pour le limiter, quand les joueurs semble vouloir qu'ils l'encouragent).... C'est un win/win, gank + perte de pierres J'imagine mal avoir des zerg comme en cyro, pour faire freeze l'envoie de données au serveur (tout gel) pour voir Rich Lambert (le jeune, nouveau Paul Sage) demander aux mobs de se disperser dans le CI pour atténuer le lag dans cette zone. Ils ont retirer les lucioles et le gibier de cyrodiil pour demander aux joueurs de se disperser.. Le chose la plus gênante, en CI, a moyen terme, sera le pick pocket qui sera plus plaisant pour les joueurs PvE; vous pourrez pas vous plaindre de l'impossibilité d'utiliser les engins de siège et de mourir en perdant votre farm, faudra boire une potion et courir après le voyou, pendant que les guild PvP seront retourné en cyro question comme vous dite d'avoir le kikitourdure avec un lvl 50 PvP. |
21/07/2015, 17h01 |
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#528280 |
Duc / Duchesse
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Citation :
J'ai relu deux fois le reste de ton post, pas compris, l'ortographe et les formulations ne font aucun sens pour moi. Peut etre que c'est reservé à ceux qui croisent des "cheaters" tous les jours. |
21/07/2015, 18h00 |
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Citation :
Après,ta vision de la CI,même si différente de la mienne,se tient.C'est plus une question d'optimisme/pessimisme sur les mécaniques ajoutées et le comportement des joueurs! A voir une fois la version Live déployée depuis quelques jours ou semaines... Intéressante question sur l'endroit où l'on réapparaîtra si la CI a changé de main pendant qu'on était déco.J'espère aussi qu'on sera toujours dedans,avec les risques que ça comporte,en se reconnectant. |
21/07/2015, 18h27 |
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Les stations de craft seront dans des zones sûres. Pas de risque de se faire depop pendant qu'on crafte là-bas
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21/07/2015, 18h38 |
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21/07/2015, 21h08 |
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#528280 |
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Citation :
Citation :
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22/07/2015, 00h00 |
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#528280 |
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Ils sont honnêtes au moins, ils partent du principe que les trois systèmes sont à tester. J'aimais beaucoup le principe des "six forteresses du tiers de territoire de sa faction", c'était à la fois propre et logique : avant d'avancer dans la Cité Impériale, il est important de sécuriser ses positions.
Maintenant, sans considérations logiques, je vois aussi un danger dans le fait de se limiter aux "native 6 keeps", puisque au lancement des serveurs les gens vont simplement abonder dans la Cité Impériale sans chercher à modifier ce statu quo. Capturer d'autres forteresses "ne servira plus qu'à" réclamer un statut d'Empereur et gêner les ennemis dans leur accès à la Cité Impériale. Bien sûr, Cyrodiil n'est pas l'endroit où il règne le plus grand calme en Tamriel, bien au contraire : certains auront justement à cœur d'empêcher l'accès à une ou deux factions pour s'approprier tout le gâteau, ce sera bien le but. Je suis curieux de voir à présent quel système favorisera le plus ce mécanisme. |
22/07/2015, 01h07 |
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Bah :
Y a 18 forts en Cyro, majorité = 9 (on va dire 9 hein.)
A noter que dans les cas 2 & 3 (avec le coup des 6 forts), c'est 6 forts précis, pas n'importe lesquels. Il faut le triangle de base, ses 2 forts emp et son fort "bordure de map". Par exemple si DC à 9 forts genre Alessia, Faregyl, BRK et perds au choix la griffe/cendre/houblon, pouf, c'est plus bon. Le 3 & le 4 ne peuvent pas amener de tri faction (c'est mathématique) Le 4 amènera un CI totalement euh.. sans pvp, hormis les déjà entrés S'ils restent sur leur trip de départ mass chaos, ça sera le 1/2/3. Dans le cas du 1, la CI n'impactera en rien la map RvR hormis le poplock qui sera réduit par les gens dans la CI Après, si c'est le 2 ou 3, la faction la plus faible en terme de forts aura tout intérêt à péter un fort facile à prendre. Après, on peut aller voir ça aussi dans l'autre sens. Imaginons qu'on est sur le schéma 2. La faction la plus forte n'aura qu'a prendre que 2 forts (un dans chaque faction) de la liste pour empêcher leur accès CI et faire un 8/4/4. En sachant que les cartes sont rarement équilibrées, la faction la plus forte n'aura en général même pas besoin de s'embêter pour prendre 2 forts. la règle des 6 forts minimum sera suffisante que la plus petite faction n'aie pas accès. (vous avez déjà vu des maps 6/6/6 plus de quelques minutes ?). Dans le cas du schéma 3, bah, autant officialiser les ententes entre le 1er et le 2ème. Le 3ème n'aura qu'un rôle de chieur et n'accédera jamais à la CI sur la campagne sans revirement majeur, et un revirement majeur sans switch de campagne, ça va être meta-dur. La 3ème faction pourra emmerder les deux autres en leur piquant un château clé rapido, mais n'accédera jamais à la CI. Et vu qu'on pourra pas switch, je doute que les tri factions perdureront, ça sera la fin du tri-faction, et l'hégémonie du bi-faction. Dans le cas de la règle 4, les factions bourinneront leur campagne pour garder un perma accès CI. Il faudra tenir 9 forts sur 18 H24. les deux autres factions elles auront un nouvel objectif RvR. Faire tomber ce chiffre à 8. Mais après, si on a genre un 8/5/5, personne n'aura accès à la CI. ce qui est un peu con. De plus, l'abscence de combat en CI, à voir. d'un côté les joueurs PVE vont applaudir, de l'autre, ca va casser tout le principe du truc. Ensuite, il faudra prendre en compte les objectifs campagne, rappelez vous, à la prochaine maj : - Azura = standard 30j - lamepine = forts 7j - haderus = ressources 7j - affregel = scrolls 7j Ce qui fait que si sur lamepine les forts vont être OVER importants, sur azura beaucoup, sur haderus et sur affregel, on va avoir plusieurs règles en contradiction. Jouer le score RvR, Jouer les AP, ou jouer la CI ? Personellement, j'aurai bien fait : Azura : 6 forts Lamépine : 6 forts + 1 Hadérus : 18 ressources + 4 forts (le triangle et au choix 1 fort externe ou 1 des 2 emp) Affregel : 3 scrolls + 4 forts (le triangle et au choix 1 fort externe ou 1 des 2 emp) Dans le cas d'Azura, c'est du standard, dans le cas de Lamépine, on maximise l'intensivité sur les forts, dans le cas d'hadérus on dispatche les combats au maximum, dans le cas d'affregel, on incite le vol de scrolls au possible. Dernière modification par Oma² ; 22/07/2015 à 04h38. |
22/07/2015, 04h27 |
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pour moi le truc le plus simple c'est 7 forts ......les trois de départ, puis la diagonale des 4 suivants ( les 2 en bordure de carte)..... Comme les forts en bordure appartiennent à 2 factions, on peut pas avoir d’exæquo .
et qu’ils abandonnent l'idée parc à thème cela donnerait pour moi un autre objectif que les forts centraux qui sont déjà l'objectif pour l'empereur, et ça replacerait les combats sur toute la map. en même temps qu'ils mettent le même bonus d'AP attaque-defense. n'oubliez pas aussi que c'est un DLC payant donc si je paye je veux pouvoir aller voir la CI, donc la régle doit être simple pour que cela puisse changer de main facilement. Dernière modification par toutenos ; 22/07/2015 à 12h17. |
22/07/2015, 12h03 |
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Clairement une bonne idée
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22/07/2015, 12h13 |
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Coldea DolAerth |
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Citation :
A vrai dire je trouve qu'une CI ouverte par défaut (si une faction possède 1/3 des forts) mais qui puisse être fermée en prenant suffisamment de forts a l'adversaire : si tu veux vraiment la nettoyer, il faut y mettre les moyens. Ce qui serait pas mal aussi c'est un véritable échange de bon procédés entre les activités PvP et PvE, plutôt qu'à sens unique comme c'est le cas (en ce moment déjà avec l'empereur, et à priori dans le prochain DLC avec l'ouverture de la CI) : il faudrait qu'une activité PvE intense et efficace dans la CI se traduise par des bonus en Cyrodiil (mais comme il n'y aura pas de raid ou d'activité PvE de difficulté élevée, ce serait difficile à mettre en place). |
22/07/2015, 12h31 |
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Les districts ne se capturent pas via du PvE ? Je sais plus du tout, ils ont pas du tout reparlés de la capture des districts.
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22/07/2015, 12h34 |
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Citation :
Il y aurait tout intérêt à rester sur l'idée des six forteresses de sa portion du territoire : les acquérir est virtuellement plus facile, et l'ennemi voulant bloquer le passage de Cyrodiil aux ennemis n'aura qu'à en capturer une pour couper les vivres de ceux à l'intérieur. C'est une affaire de flux en fin de compte : en flux tendu, évidemment que les méchants vont pulluler dans la ville, mais s'il y a parmi les factions des groupes bien organisés, ils enverront un groupe dans la Cité Impériale et un autre groupe pour saboter l'entrée des deux factions ennemies le temps de procéder à du nettoyage. Et là on tiendrait une dynamique impeccable sur le papier. Il me tarde de voir comment les joueurs vont agir sur le PTS et quelles conclusions nous pourrons tirer des différents modèles, une fois de plus. |
22/07/2015, 14h56 |
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22/07/2015, 15h01 |
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22/07/2015, 15h07 |
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Exact il n'y a que les donjons qui sont hors campagne!
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22/07/2015, 15h43 |
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Le PTS sera mis à jour demain (ajouter des gyrophares et des paillettes tout autour de ce mot).
Le patch pèsera la bagatelle de 13 Go, hors fichiers français. |
27/07/2015, 19h36 |
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Bien entendu, dès que je le pourrais, je publierais les notes de version dans un nouveau sujet, tout beau tout chaud |
27/07/2015, 19h43 |
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de mémoire c'est les USA qui testent en premier.
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27/07/2015, 20h38 |
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Alysion Brangwin |
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