Vous savez, je me demande si la mise à jour sur les métiers n'est pas également faite pour augmenter la génération des runes. Peut être qu'elle est encore légèrement trop récente, mais vu qu'on doit crafter plein d'objets différents, quand il y aura plus d'artisans aux niveau 150-200, qui crafteront des objets HL, et feront baisser leurs taux max, peut être que ca augmentera ce taux maximum.
Je ne suis pas certain qu'en 3 semaines on puisse supposer que les gens ont up leurs métiers dans ces eaux la, ca demande des gros gros stocks. A mon avis la plupart de ceux qui ont commencé les métiers doivent peut être etre niveau 30-50... Et en brisant des objets de ce niveau, ca ne fait pas beaucoup baisser leur taux, et donc ca ne doit pas beaucoup up les taux max.
Compte tenu des essais de certains sur la beta et du brisage de 1000 objets et tout, pour un gain de 1-3% sur le taux maximum, je pense pas réellement qu'on puisse faire quelque chose a une echelle suffisante pour assurer un rendement correct. Et encore moins a long terme : certains vont essayer de profiter du gros taux en brisant des objets que d'autres auront brisé juste avant, vont obtenir peu, et ne renouvelleront pas l'expérience...
Bref, a mon avis, on peut pas faire grand chose pour tirer parti du système actuel en montant le taux max. Je trouve ca un peu désolant d'avoir un système pareil et d'avoir fait miroiter des taux pouvant aller jusqu'a 20 000% quand en pratique, je me demande si y'a déja eu des taux de 1000% juste après la MAJ.
C'est presque de la pub mensongère. Après, est-ce que c'est un mauvais système ? Comme je l'ai dit avant, je pense toujours qu'il y a un souci avec les ré per, mais pour le reste, je pense que c'est correct.
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