[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
On fait comment pour contacter Xyale si un capitaine en fait qu'à sa tête et veut jouer dans la meilleure compo? (1 compo forte et 3 bancales en plus)
Et quelles sont les conditions pour changer de capitaine ? (en sachant qu'au moins 10 titulaires sont ok pour un set de compo)

(ankabox fermé et je crois que sur twitter il faut qu'elle nous follow non?)
Citation :
Si aucune composition n'est proposée, les équipes seront nominées aléatoirement.
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de compos aléatoires chaque année d'ailleurs
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Étant pragmatique, savez-vous si l'an dernier les potions de changement de couleur marchaient sur le serveur tournois?
Oui mon enu en avait pris une 20aine pour être de plus en plus horrible au fur et à mesure des rondes (cc Varlian).
Citation :
Publié par Soelian
Sympa la liste d'amayiro http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ers=15#jt_list
Fahrell, Epa, Cedsadi, Feudalien, Enuphare, Rockox, Heresia, Ariels, Light-Echo avec remplaçant Suicune
Les noms font pas tout mais c'est une belle brochette.

Effectivement on a de jolis noms, cependant je trouve que Djaul n'est pas en reste non plus ;

Bokal, Psyfake, Souw, Ogdru, Keylight, Molicutavu, Samrenton, Seli-roshima, Steam-oxy, Shallio ça fait un sacré casting, et parmi les remplaçants on trouve également de bons joueurs (Haarp, Spyroni ou encore Calloujus)
J'aime bien les casting de Rykke et Menalt également, ainsi que d'Otomai.
Je suis pas allez au bout de tous les représentants (préparation du Stream de cet été), je dois en être à Farle (dans l'ordre alphabétique), c'est vrai que Djaul et Amayiro m'ont vraiment impressionner vu leurs joueurs ! A voir les compos et ce qu'ils vont faire dans le tournoi !!
Sur Ombre, on a 3 mecs qui ont les mêmes points, le capitaine est choisi suivant s'il y avait de la concurrence derrière ? (Sram/Panda/Zobal dans notre cas, et Panda/Zobal ont pas de remplaçants) Ou alors c'est aléatoire ?

Ah ouais, par contre c'est ridicule. On a 305 points max, quand les autres serveurs tournent à 2200+.
Citation :
Publié par Lynear
Sur Ombre, on a 3 mecs qui ont les mêmes points, le capitaine est choisi suivant s'il y avait de la concurrence derrière ? (Sram/Panda/Zobal dans notre cas, et Panda/Zobal ont pas de remplaçants) Ou alors c'est aléatoire ?

Ah ouais, par contre c'est ridicule. On a 305 points max, quand les autres serveurs tournent à 2200+.
C'est le personnage comptabilisant 305 votes et ayant réalisé le meilleur temps parmi les ex-eaquo qui est capitaine.
Citation :
Publié par Lynear
Ah ouais, par contre c'est ridicule. On a 305 points max, quand les autres serveurs tournent à 2200+.
Tu sens clairement la différence de population des serveurs, le capitaine de Jiva a 1846 votes là où j'en ai 3200 sur hel munster .

Sinon j'suis vraiment chaud pour ce goultar, comme tout les ans Hel munster vous promet du rire, des larmes et de la perf à la fois discutable et épique.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Cette année promet d'être vraiment exceptionnelle si elle n'est pas gâchée par des déco/ddos
Exceptionnelle c'est sur. Dans le bon sens du terme j'en doute

Heureux de voir que sur certains serveur la population sait voter pour des représentants capables.
Citation :
Publié par Lynear
Ah ouais, par contre c'est ridicule. On a 305 points max, quand les autres serveurs tournent à 2200+
C'est indéniable, mais aussi on ne peut voter que sur un seul serveur non ?
Citation :
Publié par Yaki
C'est indéniable, mais aussi on ne peut voter que sur un seul serveur non ?
Oui, et c'est vrai que pas mal de personnes d'Ombre ne vote pas pour Ombre, mais pour leur autre serveur. Bon, j'pense pas que ça change grand chose, on est quand même loin des 4100 de Spiritia (lol).

@dessous : ou les 3500 de Djaul.

Dernière modification par Lynear ; 14/07/2015 à 10h21.
Citation :
Publié par Lynear
Oui, et c'est vrai que pas mal de personnes d'Ombre ne vote pas pour Ombre, mais pour leur autre serveur. Bon, j'pense pas que ça change grand chose, on est quand même loin des 4100 de Spiritia (lol).
Oui enfin Spiritia c'est UN serveur pour la communauté Brésilienne (et Portugaise) quand nous Français en avons 30.. Ceci expliquant cela.
Est-il possible de savoir qui sont les modérateurs s'occupant du goultarminator ? (xyale en vacances...), sur hécate on a un remplaçant qui affirme s'être inscrit que pour les récompenses afin de voler une place, et refusera de jouer en cas d'absence du titulaire... (belle mentalité toussa)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés