[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heelyuyu15
Les favoris de ce goultard d'apres vous ?
Amayiro, Djaul, Rykke, Otomai, et je vois bien Menalt également

Les 5 serveurs ont un très beau casting de joueurs d'un très bon niveau Pvpm et ont, pour les quatres premiers en tout cas, fais un très beau parcours l'année dernière. Pour Menalt j'avoue que je me souviens pas de leurs parcours, m'enfin c'est clairement un bon serveur également
Citation :
On va pas se mentir, moi même je ne vote pas au meilleur temps mais pour le joueur qui me semble le plus apte à aller au Goulta selon plusieurs critères, mais à l'échelle d'un serveur, rare sont ceux qui vote avec leur tête et pas au temps. Un grand nombre de personne vote, je pense, au temps ou dans l'ordre d'affichage.
Bah il faut relativiser aussi, si tu connais les personnes sélectionnées alors oui tu peux voter en connaissance de cause. Si tu ne les connais pas alors le temps qu'ils ont réalisé est là pour t'aider (sinon à quoi bon ?). Parce que ça te donne quelques infos : l'équipement doit pas être trop mauvais pour faire le meilleur temps par classe/serveur, et le perso est donc capable de faire un bon rush si besoin.

Après ça ne nous apprends rien sur le skill, on est d'accord. Mais d'un autre côté l'épreuve de rapidité n'apporte pas grand chose en infos non plus. Les pages persos des personnages est souvent bridée.

Qu'es-tu censé faire ? Si tu ne connais pas la personne, et que tu as que le chrono comme info...
Citation :
Publié par bikku
Qu'es-tu censé faire ? Si tu ne connais pas la personne, et que tu as que le chrono comme info...
Tu peux te renseigner sur la personne; la guilde a laquelle elle appartient peut aussi être une indication.
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Avancer toutes les épreuves + la save d'une semaine, mais pas l'ouverture du serveur tournoi. Pas très cool de leur part.
Surtout les dates très rapprochées de l'annonce des participants et la sauvegarde des items.
Citation :
Publié par bikku
Bah il faut relativiser aussi, si tu connais les personnes sélectionnées alors oui tu peux voter en connaissance de cause. Si tu ne les connais pas alors le temps qu'ils ont réalisé est là pour t'aider (sinon à quoi bon ?). Parce que ça te donne quelques infos : l'équipement doit pas être trop mauvais pour faire le meilleur temps par classe/serveur, et le perso est donc capable de faire un bon rush si besoin.

Après ça ne nous apprends rien sur le skill, on est d'accord. Mais d'un autre côté l'épreuve de rapidité n'apporte pas grand chose en infos non plus. Les pages persos des personnages est souvent bridée.

Qu'es-tu censé faire ? Si tu ne connais pas la personne, et que tu as que le chrono comme info...
Justement, dans mes messages précédents celui là, je disais qu'on avait eu quelques surprises et que sur plusieurs serveurs, ceux ayant fait le meilleur temps n'était pas pris, ni titulaire, ni remplaçant.
Citation :
Publié par Bad
Surtout les dates très rapprochées de l'annonce des participants et la sauvegarde des items.
Surtout que la mise en place rapide du serveur tournoi permettait de voir si bien tout le monde avait préparé ses stuffs et si il n'y avait pas de hack de dernière minutes. Là les titulaires doivent voter à l'aveugle en supposant que tout le monde est bien là et bien opti
Citation :
Publié par heelyuyu15
Les favoris de ce goultard d'apres vous ?
Difficile à dire sans avoir vu les compos définitive de chaques serveur mais comme ça pour le Fun je miserai bien une pièce sur le doubler de Ryk.
Pour être un peu plus sérieux dans ma réponse : Amayiro je les trouve surcotés, même si y a de gros noms et sans doute des moyens, la différence se fera sur les compos à mon avis.

Pour ma part je vois bien Otomai ou Djaul (mais bien sûr je reste objectif... sinon je dirais Menalt sans aucune hésitation).
Je trouve aussi qu'Amayiro risque d'envoyer du sacrément lourd, connaissant pas mal de loustics. Mais je dois avouer que mon coeur balance réellement entre Djaul (je trouve ça cool que Psyfake soit titu, et qu'Ogdru prenne la place du Xelor) et Brumaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés