[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains serveurs étrangers sont effectivement chaque année plus ou moins absent : padgref, serveur russe ouvert en 2011, où les eliotropes et steamers ne sont certainement pas sortis, mais aussi Aermyne, serveur international, et Eratz, serveur hispanique 1.29 qui avaient cependant réussi à réunir deux teams l´an passé, il me semble.
Les serveurs anglais et allemand sont en general relativement bons, notamment Rushu, qui rivalise clairement avec nos serveurs francophones (pas Djaul bien sur). Certains autres serveurs, moins connus, sont les meilleurs rapporteurs de KJols, notamment Solar, Buhorado, Aguabrial, Nehra et Rosal (pas Dark Vlad )

EDIT : Pour ma parenthèse finale : TOUTEFOIS, certains se rappelleront sans doute de ce match Dark-Vlad -- Hel munster, qui avait fait du boucan l´an dernier
https://www.youtube.com/watch?v=5zoWHaq2ZUo

Dernière modification par Reliaxa ; 13/07/2015 à 12h44.
Citation :
Publié par Attirail
1h02 ... Petit joueur :
image.jpg
Mon dieu ... Déjà un combat de 2H contre un sadi m'ennuie mais là, ça devait être vraiment intense comme combat
Citation :
Publié par Logredar
La patience est une vertu.
La ponctualité aussi...
Un retard je peux comprendre mais aucune communication quoi.
Citation :
Publié par Tam-Rak
Sur Hecate on a des titus/remplaçants qui sont passés et qui n'ont pas l'intention de jouer, lol, ça s'exclut les joueurs comme ça ?
Malheureusement, non.

@dessous : Non.

Dernière modification par Naio' ; 13/07/2015 à 15h57.
Citation :
Publié par Tam-Rak
Sur Hecate on a des titus/remplaçants qui sont passés et qui n'ont pas l'intention de jouer, lol, ça s'exclut les joueurs comme ça ?
A priori non, mais à ta place j'essayerais quand même d'en parler à Xyale (avec screens en règle etc.)
J'ai déjà essayé pendant l'épreuve de rapidité, un message sur twitter auquel elle n'a pas répondu, et si jamais elle répond un jour (en supposant que je puisse la contacter), la sauvegarde aura déjà eu lieu..
Voter pour des joueurs qui souhaitent le faire, pas pour des joueurs qui ne sont là que pour en exclure d'autres sans avoir l'intention de jouer (On a 4 joueurs dans ce cas sur 32, dont 1 des 4 qui parle à peine français)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés