CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
On a eu deux decos dans ma game de BO, ty rito (c'était win quoi zz)
le pire c'est que je suis encore en train d'essayer de rerentrer dans la partie ca fait 10 min


edit : bon ca fait 15 min ca m'a soulé, je vais jouer a 4x pour détendre.

edit 2 : putain ca m'a compté une defaite.

disiz-peste-j-pete-plombs_j0zu_3l2416.jpg

Dernière modification par Gokudo ; 23/06/2015 à 14h46.
J'etais en game , on laggait tous comme des porcs chez nous et en face.
On a win ( et stomp) mais vraiment game de merde , ça freezait sec.

Et j'ai gagner mon BO5 là dessus .
Attempting to reconnect, 500 de ping, tout marche à côté.

Je suis en coop vs IA..

EDIT : Lol, je quitte, relance sur un autre compte, 10 min de jeu tranquille, et boum, rebelotte..

Dernière modification par Stormriver ; 26/06/2015 à 23h25.
Pire game ever en ranked :

Sorte de freeze général toutes les 2 secondes pour tout le monde mais c'est pas du simple lag, c'est plus complexe : parfois les minions ne se chargeait pas et donc ... les vagues se traversaient sans s'attaquer l'une et l'autre !

TP ne marchait pas : cancel à chaque fois
Je jouais Aatrox, le Q ne fonctionnais pas du tout : j'ai quand même réussi a sauter par dessus un mur, tuer Sivir qui était low HP et ... me retrouver a ma position initiale 1/2 seconde après ...

J'avais jamais vu çà xD !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pire game ever en ranked :

Sorte de freeze général toutes les 2 secondes pour tout le monde mais c'est pas du simple lag, c'est plus complexe : parfois les minions ne se chargeait pas et donc ... les vagues se traversaient sans s'attaquer l'une et l'autre !

TP ne marchait pas : cancel à chaque fois
Je jouais Aatrox, le Q ne fonctionnais pas du tout : j'ai quand même réussi a sauter par dessus un mur, tuer Sivir qui était low HP et ... me retrouver a ma position initiale 1/2 seconde après ...

J'avais jamais vu çà xD !
Le client crash une game sur deux, des baisses de fps en jeu, des freezes généralisés sans aucune raison...
J'ai la fibre donc ça vient pas de ma co, je sais pas d'où ça vient, je joue en mode YOLO AZER en ce moment
Wow je suis pas fou j'ai eu des trucs mega bizarres depuis quelques jours. Par contre c'était pas aussi violent mais je revenais à ma position d'il y a une seconde max (fun quand tes au cac contre Ez. Tu sidestep ses spells et à son 2 ème Q qui passe à côté bah tu te tp là où tu étais avant.. donc en plein dans le skillshot lol)
J'en ai expérimenté de plus en plus en tous cas. De gros WTF en vocal qui fait pas plaisir
Message supprimé par son auteur.
Et bien, je ne sais pas si ça vient de moi, mais c'est de pire en pire !
Ma game a crashé trois fois d'affilé avec les tentatives de reconnexion et les magnifiques "Bug Splat", puis, lorsque j'ai redémarré le client, il a exigé une réparation pour cause de "fichiers corrompus".
C'était ma première game de la journée.

P.S : La réparation est plutôt rapide, la game est perdue, une déco en ARAM ça pardonne pas, je joue, et au moment où le nexus explose : "Bug Splat".
Bon, on va arrêter de jouer à LoL un petit moment je crois !

Dernière modification par ßCelerity ; 04/07/2015 à 15h59.
500 de ping, attempting to reconnect et impossible de se reco a la game. Je suis tout seul? Problème serveur ou autre chose? Sachant que mon duo a pareil je trouve ça limite suspect.
Citation :
Publié par Naegling
500 de ping, attempting to reconnect et impossible de se reco a la game. Je suis tout seul? Problème serveur ou autre chose? Sachant que mon duo a pareil je trouve ça limite suspect.
Quand y'a 500 de ping pile c'est souvent un drophack
Pareil, impossible de reco

Wtf, j'ai un bug sur la reco, ça me propose de reco directement pour rejoindre la partie comme si j'étais déjà reco, et passer la file d'attente donc ? Nouveau ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés